COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » Empty
MessageSujet: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » EmptySam 24 Déc - 10:05

Wendy Zenith Williams

« Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »



Nom : Williams
Prénom(s) : Wendy Zenith
Nationalité : Américaine
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Fille unique
Groupe : Américain
© Golden Age / Feat. Nina Dobrev




Qui es-tu ?

« Physique »
Mon visage pale, mes cheveux bruns, mes yeux si magnifique. Mon teint assez pale, mon visage ovale, mes lèvres pulpeuses. Ma petite taille que j'augmentais grâce à des talons, ce ventre si plat, ses formes si généreuse, un corps parfait. Une petite tâche de naissance se trouve en bas de mon dos à gauche et je me suis fait un petit tatouage sur l'épaule représentant une rose fanée. Pourquoi une rose fanée? Je l'ai fait juste après la mort de mon petit frère, celle-ci restera à jamais vers moi. Sinon je m'habille avec toutes sortes de vêtements, autant chic que survêtements. Enfin bref même si j'ai énormément d'argent ce n'est pas pour autant que tous mes vêtements sont chères, non je mets de tout et c'est bien pour cela qu'on m'aime énormément (a).

« Caractère »
♦ Je suis très solitaire on va dire, je préfère être seule que mal accompagné, j’ai très peu d’amis car je ne suis pas sociable, je préfère rester dans l’ombre, je suis froide je parle très peu au gens que je ne connais pas.
♦ Jalouse et manipulatrice en effet je le suis beaucoup et donc c’est pour ça que je n’ai pas énormément d’amis car je les manipule souvent et que je les utilise pour obtenir quelques choses.
♦Bonne question et oui je suis perverse et je l’assume, quand je bois je ne me rends pas compte de ce que je fais et je ne me contrôle plus c’est les rares instants.
♦ Je suis tellement spécial, que je m'aime et oui, je suis comme ça c'est assez spécial mais en tout cas j'ai confiance en moi et ce travail me donne encore plus envie de m'aimer (a).
♦ Je suis très rancunière, tu me fais quelques choses je te renvoie le double et en pire, une vengeance de ma part n’est pas très sympathique et loin d’être doux.
♦ Je suis excité et loin d’être calme, quand j’ai quelques chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche, on dit que j’ai une langue de vipère c’est bien connue.
♦Personnes ne le vois et tout le monde pense le contraire mais pourtant je suis une bosseuse, cela ne se voit pas car pendant les cours je ne fous strictement rien, je dors, je rigole et je parle. Pourtant personnes comprend pourquoi j'ai d'aussi bonne notes en foutant rien. Rien de plus simple je bosse chez moi, je travaille deux heures par jour et cela suffit.
♦ Même si pour vous je suis un gros monstre et que je n'ai pas de coeur c'est bien le contraire, je n'aurais pas essayé de me tuer pour retrouver mon frère. Cela veut bien dire quelques choses, j'ai un coeur mais je ne le montre pas aux personnes qui ne sont pas claires avec moi. Je n'ouvre pas mon coeur à ceux qui le méritent pas, non je préfère avoir totalement confiance en l'a personne avant de m'y attacher vraiment.
♦ Pour toi je suis une garce et je devrais pas vivre, je montre cette facette de moi mais sache que j'en ai bien plus d'une, je sais jouer avec mes émotions et mon visage, j'ai un visage très expressif et j'en joue énormément. Donc faire la garce c'est si facile, faire la petite gentille qui ne fera jamais de mal c'est pareil. Faire une petite qui n'aime pas le sexe, qui ne boit pas et qui ne fume pas c'est encore plus simple. Sachez vous me connaitrez jamais car je change à chaque fois, à mon envie, à ma guise.



Derrière l'écran.

Je m'appelle Justine, j'ai eu le quinze ans le 25 septembre ( : . J'habite en franche comté dans un petit bled paumé dans la campagne. La célébrité de mon avatar est sexy Nina Dobrev et je trouve le forum super beau (aa). Je serais présente tous les jours et ou en même temps je suis l'une des admins du forum (a).


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Wendy Z. Williams le Sam 24 Déc - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » EmptySam 24 Déc - 10:05


Raconte ton histoire...



Mon visage pale, mes cheveux bruns, mes yeux si magnifique. Mon teint assez pale, mon visage ovale, mes lèvres pulpeuses. Ma petite taille que j'augmentais grâce à des talons, ce ventre si plat, ses formes si généreuse, un corps parfait... Quand j'ouvrais les yeux j'avais l'impression de voir tout noir, un escalier, un long escalier. Je commence à le monter, pendant des heures et la fatigue m'emporte de plus en plus vers le fond. Laissant couler une larme le long de ma joue dans un endroit totalement blanc ayant juste pour décoration une machine pour respirer. Des fleurs dans toute la pièce, des mots de mes camarades et mes parents autour de mon lit d'hôpital. Puis enfin une porte venait s'installer dans cet escalier si noir, mais cette porte est encore bien loin. Ce chemin je m'en rappelais tellement de fois, cela devait faire bien deux voir trois fois que je le voyais. Je ne voulais pas remonter et en même temps je le voulais juste pour mes parents et des amis, mais je voulais vivre dans un meilleur monde. Le paradis était sûrement un meilleur endroit pour moi. J'avais eu une enfance si calme et tranquille, enfin c'était du point de vue de ma meilleure amie. Pour elle tout était parfait dans ma vie, mais pourtant pour moi il manquait quelques choses. Quelques choses d'important... Je n'ai jamais été vraiment heureuse dans ce monde. Je pleurais souvent, j'avais mal au fond de mon coeur. Car je me rappellerais toujours de sa petite bouille ronde, il n'avait que cinq ans et en haut de ces 1m15 la personne ne l'avait pas vue. La voiture la renversée, il ne bougeait plus et tout cela devant mes yeux. J'étais comme impuissante à cette scène, il avait du sang sur tout le visage, il ne bougeait plus et surtout ne respirait plus. Il est mort, sur le coup devant moi, devant mes yeux par une chauffeuse ivre qui a pris la fuite.

Depuis ce jour-là, j'ai toujours été différente. Je n'étais plus la petite fille qui rayonnait, qui était heureuse de vivre. Car au fond de moi je m'en voulais, car j'aurais préféré que cela arrive à moi qu'à mon frère. Car lui il avait encore tellement de trajet à faire, il avait des amis formidables, mais la vie en à décider autrement. Elle a décidé de lui ôter la vie, de l'amener avec elle dans le ciel bleu de cette journée ensoleillée. Depuis ce jour très peu de chose m'intéressais, je voulais aller le rejoindre, le prendre dans mes bras une dernière fois. Pour moi les médicaments étaient la meilleure chose pour soigner ce mal, l'alcool allait m'aider à rejoindre mon petit frère. On m'a retrouvé alors allongé sur le sol, le verre à la main vide... Un paquet de médicament vide à côté de moi. Je ne me rappelle de rien et je me retrouve pour la troisième fois dans se lit. Cela fait trois fois que j'essaye de quitter ce monde, malheureusement ils me ramènent toujours à la vie, à la réalité. Mais cette fois-ci peut-être que je ne reverrais pas la couleur du ciel, de ma chambre... J'étais tellement fatigué que monter ces marches, je me suis alors arrêté et j'ai glissé et soudain plus rien. Je ne savais pas ce qu'il se passait autour de moi, mais en tout cas une chose était sur, j'avais l'impression de voir mon petit frère au loin. Puis soudain plus rien, la porte, les escaliers, tout se mélangeais. Mes parents devaient sortir de la chambre accompagnée de ma meilleure amie, je m'enfonçais de plus en plus, et pourtant le bip, bip, bip devenait de plus en rapide, et la ligne devenait de plus en plus droite. C'était surement la fin, je l'espérais mais soudain... La porte était toute proche, et quand j'ouvrais la porte je voyais tout un univers blanc que je ne connaissais pas. Le bip s'était calmé, les infirmières et infirmiers était repartit, j'étais de nouveau stable, mais jusqu'à quand ? Les heures passaient et il faut croire qu’il ne se passait rien. Pendant la nuit j’avais vue mon petit frère qui lui m’avait dis de retourner vers mes amis et ma famille et qu’un jour je viendrais le rejoindre mais pas pour le moment. C’est à ce moment là, que mes doigts bougeaient, que mes yeux clignaient. Une infirmière qui passait devant ma chambre m’a alors vue bougé, elle est restée près de moi pour m’enlever cette machine. Je ne voyais pas encore tout clair, mes yeux étaient fatigués et la lumière m’éblouissait. En tout cas c’était sur, je revenais à la vie.

Je suis donc restée en vie, mais j'avais bien l'intention de partir de cette ville, de partir loin de ma fille et de cet endroit qui me rappelle chaque jour que mon frère est mort. J'ai donc décidé de me mettre à la recherche de cette personne, à la recherche de la personne qui avait tué mon petit frère. J'ai bien décidé de la tuer à son tour, de lui montrer ce qu'elle a pu faire à mon frère. Je suis donc partie, j'ai décidé d'habiter en appartement, d'ailleurs j'en ai trouvé un. Je gagne parfaitement ma vie, je suis styliste, j'ai eu mon bac styliste. Depuis j'ai une boutique, mais je n'oublie pas ce que je dois faire... Pendant plusieurs années j'ai travaillé sur ma boutique, l'envie de partir et de prendre des vacances était immense. Lors d'une grande soirée, lors d'un défilé et quand j'ai reçus le premier prix. Toutes mes mannequins sont venu vers moi et m'ont donné un grand billet. C'était un billet pour une grande croisière d'une année, j'avais l'impression qu'elles voulaient se débarrasser de moi. Au final j'ai pris place dans ce paquebot il y a peu de temps.

underco

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »
» Victoria Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» « Les amis sont des anges silencieux qui vous remettent sur pieds quand vos ailes ne savent plus voler. » | WENDY
» Eliana... Les mots, elle sait les étaler sur une feuille. Qu'en est il en face à face?
» • la certitude mène à la folie mais la folie ne permet pas de retrouver la certitude. • IJN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-