COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  EmptySam 14 Jan - 7:16



MélissaLouiseMontgomery

feat ; Ashley BENSON

« citation, citation, citation ... »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM :Montgomery
  • PRENOMS :Mélissa Louise
  • DATE DE NAISSANCE :28 Mai 1992
  • AGE & LIEU DE NAISSANCE :20 Ans , Paris
  • NATIONALITE : Française
  • ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle
  • STATUT :Célibataire
  • ETUDES/METIER :Photographe
  • GROUPE : lalala
  • SIGNE PARTICULIER : lalala
  • LANGUES : Français
Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Images?q=tbn:ANd9GcQWU_9n-RJ3DELIxsNSo6kvEUTfmsMbyKD5NXELhc5wIx4rCOUn
writeyourlife



ONCE UPON A TIME Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Nous voulons tout savoir sur ce qui fait votre personnage, comment il est devenu ce qu'il est à présent. Le tout en vingt lignes minimum.



writeyourpersonality



I AM AS I AM Ici tu racontes le caractère de ton personnage, ses manies, sa façon d'être et de penser. Tu le décriras en une dizaine de lignes.


behindyourcomputer



Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  I18
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de ... mais je m'appelle .... J'ai âge et je suis une fille/un garçon. J'ai connu le forum sur / grâce à ... et je le trouve ... . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est ... . Et pour finir, je dirais ... .




Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Re: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  EmptySam 14 Jan - 8:32

    WELCOOOOOOOOOOOME. ♥ je te remercie de ton inscription et te souhaite une bonne chance pour ta fiche ! ton avatar n'est cependant pas à la bonne taille, besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Re: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  EmptySam 14 Jan - 9:00

Une Ashley Benson Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  3173249898
Bonne chance pour ta fiche.

Et ça nous fait une deuxième Montgomery ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Re: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  EmptySam 14 Jan - 11:56

Effectivement, une seconde Montgomery. Alors là, je dis qu'il va falloir qu'on ait un lien tout particulier, obligé Razz Et puis, Benson quoi *O*
Bienvenue en tout cas! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Re: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  EmptySam 14 Jan - 13:23

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Re: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  EmptySam 14 Jan - 14:22

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Re: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  EmptySam 14 Jan - 18:44

ASHLEY BENSOOOOOOOOON ! Je t'aime déjà toi Razz
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Re: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  EmptyDim 15 Jan - 15:16

TAYLOR Smile
Bienvenue parmi nous belle gosse !

edit: il y a un petit problème avec ton avatar, il ne correspond pas à la taille réglementé. Si tu as un problème n'hésite pas à nous faire signe de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty
MessageSujet: Re: Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler    Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélissa L. Montgomery ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"
» « Les amis sont des anges silencieux qui vous remettent sur pieds quand vos ailes ne savent plus voler. » | WENDY
» Eliana Céleste Montgomery [En cours]
» Gaby "Je suis venu te voler cent milliers de baisers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO :: Fiches de présentations refusées-