COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que me conseillez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? EmptyVen 20 Jan - 20:59

Alors le principe du jeu est simple, tout est dit dans le titre. Si jamais vous cherchez des conseils musiques, cinéma ou télévision, vous êtes au bon endroit.

Par exemple, mon voisin du dessus me demande de lui conseiller une série enrichissante. Je lui répondrais:

THE TUDORS! Si tu as envie de tout savoir sur la famille la plus connue de tout l'Angleterre (de l'Europe aussi, for that matter), cette série est pour toi. Henry VIII est l'un des rois qui a influencé le plus l'Angleterre d'aujourd'hui. Ces enfants Edward, Bloody Mary et Elizabeth I ont eux aussi marqué le monde. Bref, je viens de terminé la 4ième saison (et dernière) ce matin et je n'ai que de bonnes critiques. Pour les cerveaux informés par contre (sinon vous ne serez pas capable de suivre).

J'ai envie d'être touché, quelqu'un a quelque chose à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? EmptyDim 22 Jan - 17:45

Hmm je dirais le film Pearl Harbor !!
Rien de mieux pour être touché par la réalité du bombardement des Japonais mais aussi par les histoires d'amour plus prenante les unes que les autres

J'ai envie de rire .. Qui me proposes quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? EmptyJeu 26 Jan - 0:13

Tu sais quoi? Je ne l'ai pas vu encore, honte à moi. Je rémédie à la situation dans les plus bref délais.

Pour rire, il te faut;White chicks ou en français; (FBI) Fausse blondes infiltrés.

Ce film trop hilarant sur deux policiers qui prennent la place de leurs clientes pour les protéger.

Quelque chose de thrillant?
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 30
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? EmptySam 28 Jan - 22:41

Millénium ? Hum ... sinon un vieux film que j'aime mais qui n'est pas vraiment un thriller ... Shinning.

edit : qui me conseil un livre d'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous?   Que me conseillez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que me conseillez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-