COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron. ♔ Hope well, and have well...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 17:11



aaronjackmorrison

feat ; ian somerhalder

« A word before, is worth two behind »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Morrison
  • PRENOMS Aaron
  • DATE DE NAISSANCE : 3 mars 1987
  • AGE & LIEU DE NAISSANCE : 24 ans né à Los Angeles
  • NATIONALITE : Américain
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Co-directeur dans la boite à papa
  • GROUPE : Amerique
  • SIGNE PARTICULIER : Mise à part ses yeux bleus très puissant rien de particulier
  • LANGUES : Anglais et un peu le français
Aaron. ♔ Hope well, and have well... La79E
writeyourlife



ONCE UPON A TIME Aaron fils du grand et célèbre Jack Morrison, vous vous demandez sûrement mais qui est ce Jack Morrison. Et bien il s'agit tout simplement du grand créateur de marque de voiture de luxe les lotus. Il a étendu son entreprise un peu partout aux États-Unis que ce soit New York, Boston, Miami... Mais lui travail dans sa toute première boite qui a vu le jour c'est-à-dire celle de Los Angeles. Aaron est le fils de parents divorcés, son père aime l'argent, les femmes et la luxure il aime avoir de jeunes et belles femmes à son bras. Tandis que sa mère elle psychologue a son compte et à refait sa vie avec un autre homme, cependant Aaron ne vit pas avec elle il a préféré rester vivre avec son père car dès son plus jeune âge il en était très proche. Mister Morrison a donc été élevé par le pire des salauds, capricieux, dépensier, gourmand... Le jeune garçon venait régulièrement au travail avec son père il l'écoutait parler, négocier, traiter des sujets importants et il avait toujours voulu devenir comme son père. Alors qu'à l'école le jeune garçon devenait arrogant jusqu'au jour où il rencontre une toute jeune fille, cette demoiselle se prénomme Wendy c'est une très belle brune elle a un an de moins que le garçon seulement il la connu lorsqu'elle a perdu son jeune frère durant un accident de voiture. Cet événement à beaucoup toucher et marquer Aaron il donc été d'un grand soutien pour la jeune femme et de ce fait ils sont devenus très amis et même très proches. Les deux enfants grandissaient avec des rêves, des passions... Et le rêve de Wendy du l'envoyé à New York la demoiselle quitta l'endroit où elle a vécu pour Manhattan. Alors que Aaron avait lui aussi fini ses études dans la logique des choses il aurait dû venir travailler dans la boite avec son père seulement il commençait à être agacé de son comportement et sa manière d'être. Étant jeune il prenait le chemin de son père mais heureusement pour lui il a changé totalement quand il a connu la jeune femme, il a donc décidé de la suivre son père ne voulait pas le laisser sans rien et lui à donner un poste dans sa boite à New York. Du coup il est parti rejoindre la jeune femme après quelques mois de séparations, elle fut la plus heureuse sur terre en le revoyant ce qui les rendit encore plus proches cas L.A. Ils firent une colocation ensemble ce qui les rapprocha tout le monde pense qu'ils sont ensembles la réponse est sans doute non, mais pourtant une certaine tentions entre eux les faits hésiter eux-mêmes. Aaron qui ne supportait plus sa vie trop traditionnelle même s'il n'était pas dans le besoin financièrement, a pris la décision de tout quitter pour partir à « l'aventure » la seule chose qu'il mit dans ses bagages fut Wendy qui accepta avec enthousiasme sa proposition de faire une croisière autour du monde pendant un an.



writeyourpersonality



I AM AS I AM Si vous vous demandez d'où vient un tel caractère, une telle personnalité il vous suffit de comprendre son passé. Ayant un père horrible et une mère quasi absente le jeune homme à dû trouver sa voie par lui-même, heureusement pour lui tout de même qu'il fut aidé par une très très bonne amie à lui. Quand il était jeune il allait avec son père à l'entreprise alors que Aaron était mis dans un coin où il pouvait jouer, non lui préférait écouter son père négocier des contrats et traiter des dossiers si vous ne le savez pas le garçon à forger son caractère avec les bases de son père et il est devenu très manipulateur, exigent, joueur, rancunier. Seulement une femme avec le physique d'un ange lui à changer la vie et a fait de lui sans se rendre compte un homme sympathique, avec des émotions, amusant, protecteur. Aaron à quelques gros défauts et quelques petites qualités mais Aaron ne serait pas Aaron Morrison s'il n'avait pas un côté étrange, séducteur, mystérieux, attendrissant, impulsif, drôle. C'est un homme bien particulier vraiment singulier qui a une façon de vivre et de penser bien à lui décrire cette personne est presque impossible il aime l'aventure et vivre au jour le jour, du coup sa personnalité est-elle qu'il a des réactions bien à lui. Un tic, une manie régulière cas le jeune garçon est bien de se brosser les dents, il est tout le temps entrain de se les brosser et a toujours sa brosse à dents dans une poche où cas où il voudrait se les laver... Étrange mais propre. Il aime charmer les dames en sortant le grand jeu mais utilise une manière de parler avec son regard et bien sur cela les fait toute craqué vous me direz si une d'elle n'a pas craqué quand elle s'est fait prendre dans les filets du garçon. Aaron a une petit bon il faut l'avouer une grande passion pour les chaussures italienne et donc à une petite collection qu'il fait importer du pays même, certes il paie une petite fortune cela mais il aime tellement leurs chaussures qu'il est prêt à tout et oui avoir des caprices fait faire n'importe quoi, surtout quand on pense qu'il ne s'agit que de chaussure, au moins il a une belle paire au pied.


behindyourcomputer



Aaron. ♔ Hope well, and have well... Oh01hl
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de M. mais je m'appelle Marion. J'ai 18 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum sur / grâce à un top site et je le trouve intéressant . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est Les Admins sont sexy . Et pour finir, je dirais Chuck Norris a fait un bras de fer avec Superman. Le perdant devait enfiler un slip rouge... .





Dernière édition par Aaron J. Morrison le Mer 25 Jan - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 17:27

Bienvenue !! Very Happy
Merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 17:35

Merci beaucoup miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 18:18

Bienvenue IAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 18:30

Merci beaucoup miss Very Happy
Lea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 18:55

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 19:41

Pas touche les filles, il est à moi Suspect
Bienvenue & Merci de ton inscription et surtout merci pour le scéna Smile
J'aime ta fiche et surtout l'histoire Smile
Je te valide sans réfléchir plus longtemps (: . Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas Smile

Edit : N'oublie pas d'aller te recenser (a) et d'aller faire les demandes pour la cabine et tout le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 20:04

IAAAN *_*
Bienvenue et merci pour ton inscription Smile
On va bien s'entendre je sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 25 Jan - 20:52

Merci les filles Smile Smile Smile Smile
Je m'occupe de tout demain et j'ai adorer le scénario donc obliger que je le prenne Smile
QUINN je veux un lien Smile
Wendy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Aaron. ♔ Hope well, and have well...   Aaron. ♔ Hope well, and have well... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron. ♔ Hope well, and have well...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-