COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:54

Oui ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:05

Oki ça marche ma poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:24

Je vois pas ce qui pourrait nous énerver. Vu qu'en fait je la supporte pas par son coté " Princesse ". C'est tout x). T'es sur que tu veux garder ce lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:43

Je ne sais pas c'est qu'une idée après si tu as plus original je t'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:51

Ben on aurait pu se baser sur ton idée. Mais avant que je dise autre chose , tu serais près à jouer avec moi quitte à t'attirer des ennuies de ta chere copine ? :p

Sinon un truc avec le poker je dis pas non ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:58

Explique moi avant je te dirais si c'est possible ou non ?! (Je veux savoir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:22

Ben que vu que tu aime nous voir nous engueuler ( ce que ça peut exiter les hommes Surprised ) et bien au lieu de dire des choses pour que chacune s'énerve. Tu décide de pousser le vice plus loin en me draguant et voir bien plus. Smile ( pas taper hein pour ce que je pense et mon idée ... )


Ou pour le poker , comme j'ai fais une apparition dans l'autre fiche quand ça parler de " streap poker ' ... Rolling Eyes Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:45

Nan j'aime beaucoup cette idée je suis totalement pour Very Happy J'ai rien à ajouté mise à part que je t'ajoute rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:33

J'vais également te rajouter Wink

Mais tu pense que je suis au courant que tu sors avec elle ? Et que je fais exprès de jouer le jeu de la drague aussi ou pas ? ( je rapelle que Summer est venue sur le bateau parce qu'elle en avait marre de jouer la séductrice avec tout homme à cause d'un piège. DOnc elle connais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:51

Et bien pour préciser Aaron est célibataire et il des aventures avec des filles de temps à autres, après la relation entre Wendy et lui est amical peut surement évoluer mais pour l'instant ils sont amis. Ou autrement tu te laisse littéralement séduire car tu craques pour Aaron ou pour embêter Wendy car tu es persuader que je suis bien plus qu'un ami à ses yeux.

Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:16

Et moi qui pensait depuis le début que vous étiez ensemble ... !
Summer ne vas pas craquer pour toi non ; mais je veux bien m'amuser à le faire pour embeter Wendy. Après tout c'est pas comme ci c'était mon amie. Puis ça se trouve ça va finir par ce que vous soyez en couple grace à moi Razz. Aller on fait comme ça Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:24

Okay ça marche la miss je t'ajoute également
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:32

    Je sais pas ce que tu me proposais mais bref, j'aurais peut-être une idée en rapport avec mon histoire mais après faut voir si ça correspond avec la tienne : en gros Anastasia était amoureuse d'un mec blablabla et il l'a larguée comme une merde après qu'elle lui ait offert sa virginité et voilà. A toi de voir si ça pourrait coller ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:12

Je serais le mec qui la largué ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:10

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:15

Oui avec plaisir tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:26

Hum.. Non, pas vraiment !
Alors, pour nous aider, je peux déjà te dire quel est mon lien avec Wendy : Au tout début, je la prenais pour une bourge jamais contente, le gros cliché quoi. Mais après ses nombreuses venues au bar, on a fini par faire connaissance, et maintenant, on s'entend bien, tant qu'elle ne me montre pas son coté bourge. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:04

Tu travail dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:13

Oui, au bar du bateau !
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:28

Et bien comme Aaron est un habituer du bar, connu pour mettre une bonne ambiance il parlait beaucoup avec la jeune femme et quand il à apprit que tu connais Wendy ils se sont plus rapprocher... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:38

Ouais, ça peut être pas mal ! Genre, tu mets l'ambiance, mais si des fois tu vas trop loin, je sais comment te calmer et tout. Et amis, par notre amitié avec Wendy (:
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:33

Ça marche, j'adore ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »   Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Morrison ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aaron Morrison. ▬' « Répertoire amigos » v2
» Aaron. ♔ Hope well, and have well...
» Aaron ▬ Cambrioler l'usine Kinder et crier « Surprise »
» ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-