COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ❅ La Liberté {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} EmptySam 28 Jan - 10:58

❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo1_250❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo2_250
❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo3_250❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo4_250
Underco

Un réveil brusque, les gouttes de transpiration sur le front. Je me retrouvais assise dans mon lit, les yeux fixés sur le hublot, la mer bougeait doucement, le soleil était présent. Je ne bougeais pas, il n'y avait aucun bruit sauf celui de ma respiration forte. J'essayais de reprendre doucement mon souffle ce qui visiblement n'était pas facile. Dix bonnes minutes après mes yeux se détachaient de la fenêtre pour balayer la salle de long en large. Le bruit de ma respiration c'était soudainement calmé et j'enlevais les draps qui se trouvaient sur mes jambes. Je marchais telle une âme perdue dans ma chambre pour enfin arriver au niveau de la salle de bain. Je posais alors mes mains sur le lavabo et je laissais l'eau couler, j'en prenais dans mes mains et j'en mettais sur mon petit visage. Je remontais mon regard sur le miroir pour voir ma tête fatiguée, j'empoignais alors une brosse et je commençais à me coiffer jusqu'à ce que mes cheveux soient juste parfait. J'appuyais alors sur un petit bouton et là soudainement la musique se mettait en route. Je continuais à me laver tranquillement, je me mettais du crayon noir, du mascara noire ainsi que du rouge à lèvre assez doux. J'enfilais par la suite une petite robe avec de fine bretelle noire, un bustier noir brodé avec de la bretelle qui se continuait avec une ceinture noire et un bas rose. J'enfilais mes escarpins noirs, je prenais mon portable que je posais dans mon petit sac à main. Je prenais mes lunettes que je posais sur la tête j'avançais vers la porte pour enfin sortir dehors. Je fermais la porte à clé et je marchais dans le couloir en direction du pont, je voulais prendre l'air et peut-être rencontrer un parfait jeune homme. J'arrivais quelques minutes après sur le pont, il y avait déjà de nombreuses personnes autour de la piscine et d'autre en train de manger. Je me posais alors sur une chaise et je laissais tomber mes lunettes de soleil sur mon nez et je profitais du soleil. Je sortais mon portable de ma poche pour envoyer des sms comme tous les jours à des amis. Enfin plus précisément à des personnes de mon travail, je prenais chaque jour des nouvelles de mon entreprise, enfin de mon magasin. C'était tout à fait normal, j'avais peur de tout perdre du jour au lendemain. Je recevais en fin de semaine les chiffres du magasin et je pouvais remarquer que tout allait bien pour le moment. Je devais donc me mettre au travail et au prochain arrêt envoyer les vêtements que j'avais fait par la poste pour qu'ils arrivent au magasin. Mais quelqu'un me coupa alors dans mes pensées, et cette personne je la connaissais parfaitement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: Re: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} EmptyLun 30 Jan - 17:35

❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lydu65AGVQ1qbkhhbo1_r2_250 ❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lydu65AGVQ1qbkhhbo3_r2_250
→ wendy W. et aaron M.« Sur le pont moussaillons »


    Sans réellement savoir pourquoi cette nuit Aaron avait eu un sommeil très troublé, il avait tourné des heures avant de pouvoir enfin trouver le sommeil et quand ce fut enfin le cas il ne dans les bras de Morphée peu de temps. Ce matin il fut levé à l'aube, au début il restait dans sa cabine à zapper les chaînes de la télé sans vraiment y prêter attention, puis il décida de faire du rangement dans ses affaires au bout de quelques minutes cela l'énervait déjà donc il décida de tout arrêter. Finalement il partit direction la douche, une fois s'être lavé entièrement il sortit de la cabine de douche et enfila son short de bain ainsi que sa montre et observa l'heure qu'elle indiquait. Certes il était tôt mais peut-être qu'il pourrait être tranquille justement, il prit un tee-shirt à lui, une serviette et parti sur le pont. Après un étage monté, des allées marcher un pont franchit le jeune homme arriva enfin près de la piscine, c'est là qu'il se mit à faire des longues brasse sur le dos comme sur le ventre pendant une bonne heure au moins. C'était agréable pour lui de pouvoir profiter pleinement de la piscine alors qu'il y avait seulement trois ou quatre personnes présente. Aaron n'était peut-être pas un grand sportif-né seulement il aimait s'entretenir, faire du sport sa le faisait évacuer les tensions qu'il pouvait accumuler au fils du temps. Comme dit le dicton après l'effort vient le réconfort et oui alors qu'il était encore dans l'eau après une longueur en se retournent le jeune homme aperçu au loin sa petite douceur matinale. Il s'agissait bien évidemment de la belle et sulfureuse Wendy mais chute c'était un secret, mister Morrison fit quelques brasses avant d'atteindre finalement le bord de la piscine c'est alors qu'il fit un grand bond de l'eau et en sortie. Il ne voyait pas le regard de la demoiselle sous ses lunettes de soleil, alors il fit tout en discrétion quelques pas dans sa direction. Une fois à sa hauteur le jeune homme secoua ses cheveux et arrosa la jeune femme, se fut que quelques gouttes sa devaient tout de même la réveiller... Puis avec un grand sourire il s'apprêta à s’asseoir près d'elle alors qu'une dame avait mis sa serviette sur la chaise longue quelques secondes auparavant, Aaron jeta la serviette et approcha de plus possible la chaise et l'installa près d'elle. Il engagea alors la conversation avec la sublime Wendy « La belle au bois dormant c'est levée tôt à ce que je vois !! On a mal dormi ? » la dame à qui Aaron venait de prendre la chaise se retourna vraiment mécontente de ce qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: Re: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} EmptyLun 30 Jan - 19:30

❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo1_250❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo2_250
❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo3_250❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo4_250
Underco

Je marchais tranquillement jusqu’au pont, en effet je n’avais rien d’autre à faire que de passer ma journée au soleil. Les lunettes de soleil sur le nez, je me posais directement sur l’un des transats, mon portable posé à côté de ma main droite. J’avais les yeux fermés, les jambes au soleil tout comme mes bras, j’avais bien l’intention de passer ma journée ici. J’allais certainement bouger un coup plus tard pour manger un coup et ensuite aller au sauna ou bien dans la salle de sport. Et le soir comme souvent aller au casino m’amuser un coup ou bien dans le bar pour passer la soirée avec un charmant jeune homme. En effet je pensais plutôt aux soirées qu’a me reposer, en même temps je n’avais que ça à faire. Je voyais très peu Aaron en ce moment, il devait certainement avoir des affaires à faire avec des belles demoiselles… Juste à ces pensées je rouvrais mes yeux pour le chercher des yeux, mais une autre pensée absurde venait de s’installer dans mon cerveau. Il était certainement dans sa chambre avec une blonde, je soupirais et chassais cette idée de ma tête. Comment je pouvais penser à des choses comme celle-ci ? Je ne voulais pas admettre qu’il m’obsédait, je pensais à lui en permanence et faut bien l’avouer je dormais mieux contre lui que seule. Mais nos chambres étaient espacés d’une vingtaine de chambres environs donc je n’avais pas le choix. Je devais dormir seule dans cet immense lit si douillet et qui pouvais accueillir encore une personne voir deux. Je pensais de plus en plus à lui et de le savoir avec d’autre demoiselles que moi me rendais plus que jalouse. J’essayais de cacher ce petit défaut tant bien que mal, de faire genre de ne pas être touché. Pour oublier le jeune je profitais de tout ceux qui se trouvaient sur le bateau, je dansais toujours avec eux au bar ou bien à la boite de nuit. Je passais du bon temps avec eux, je profitais de mes longues vacances, j’avais besoin de changer d’air. Mais ma boutique me manquait quand même, mes amis aussi même si je m’en faisais de nouveau ici. C’était différent, pas la même mentalité, pas les mêmes occupations je me sentais donc très différentes d’eux. J’avais énormément d’argent et j’étais connue un peu partout dans le monde, eux ils étaient des gens normaux contrairement à moi. Je me sentais plus puissante contrairement à eux, je me sentais totalement leurs opposés… Ils avaient la plupart une famille, un enfant, un mari ou un homme alors que moi. J’étais toujours bloqué comme une adolescente à changer de copain toutes les semaines. A aller en soirée, à boire jusqu’à ne plus tenir debout. A fumer comme un pompier et se taper des mecs différents chaque soir, voilà ou j’en étais… J’étais donc tranquillement posé, je dormais à moitié quand soudain quelques gouttes venaient de tomber sur moi. Je rouvrais mes yeux direct et soulevais mes lunettes pour regarder le ciel, il était bleu … Je tournais d’un coup la tête pour voir Aaron juste à côté de moi, tout content de lui apparemment. Un léger sourire sur mes lèvres, je me relevais pour m’asseoir sur le transat. « Mon prince charmant s’est levé aussi très tôt pour une fois ». Je lui tirais légèrement la langue pour enfin répondre à sa question « Très mal dormis malheureusement. L’alcool certainement et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: Re: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} EmptyLun 30 Jan - 20:40

❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lydu65AGVQ1qbkhhbo1_r2_250 ❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lydu65AGVQ1qbkhhbo3_r2_250
→ wendy W. et aaron M.« Sur le pont moussaillons »

    Il est vrai que c'est dernier temps Aaron avait très peu vu la belle Wendy, surtout que les deux amis étaient très très proches habituellement. C'était certes des amis mais il n'y avait pas qu'une simple amitié qui les liait c'était bien plus, déjà part le fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, qu'Aaron à été là pour le décès de son frère, pour les années où ils ont grandi quasiment ensembles... C'est du genre à dormir ensemble sans qu'il ne se passe quoique se soit, se chamailler, se raconter tout, être H vingt quatre ensembles etc c'était pleins de petites choses comme celle-ci qui fait qu'ils sont des amis très très proches. Cela n'empêche pas pour autant que mister Morrison trouve que Wendy est une délicieuse jeune femme, qu'il aime sa personnalité et qu'elle est de plus en plus de jour en jour, il ignore si c'est lui qui pense ça dans sa tête ou tout simplement que la jeune femme prend en maturité chaque jour. Aaron à un passé, présent et futur quasiment tout tracé et oui lui il aime le jeu, la complexité, l'aventure, ainsi que l'aventure sans lendemain, l’ambiguïté, la séduction... Du coup il sortait avec de nombreuses femmes présentent sur ce bateau, seulement en ce moment il préfère la détente à la manipulation. C'est pour cela qu'il était venu faire des brasses tôt dans la matinée, par chance il venait de retrouver sa princesse à lui bien évidemment la jolie Wendy après une petite blague de très bon goût il s'installa près d'elle avec le transat d'une autre, oui parfois Aaron le croyait vraiment tout permis. « Ouais ce matin j'avais besoin de faire un peu de sport... D’ailleurs après une heure d'effort tu les trouves comment ? » juste après cette petite question il exposa aux yeux de la jeune femme pour son plus grand plaisir ses bisepses. L'alcool, l'alcool quand tu nous tiens la petite Wendy nous faisait telle pas une baisse de moral pour faire la fête à ne plus en tenir debout ? Aaron sentait qu'elle avait besoin de lui en ce moment. Peut-être quand apparence il fait très superficiel et sûrement aussi bête que ses pieds seulement c'est loin d'être le cas à dire vrai il cache bien son jeu aussi. « Tu t'es encore mal mise hier soir ? Quelques choses t'ennuient à ce point pour que tu te mettes minables tous les soirs en ce moment ? » Le jeune homme commençait à se poser des questions il était peut-être temps pour lui de reprendre sa cape de super Aaron pour son amie et de laisser le salop de Morrison un instant. Aaron se mit à réfléchir à une activité qu'ils pourraient effectuer ensemble pour pouvoirs se décontracter et faire le vide, c'est là qu'il eu un déclique totale seulement il voulait attendre les réponses aux questions qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: Re: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} EmptyMar 7 Fév - 21:19

❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo1_250❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo2_250
❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo3_250❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo4_250
Underco

Gueule de bois quand tu nous tiens, mal de tête quand tu es présent dans notre tête. Prendre un cachet, un deuxième et se rendormir. Se réveiller quelques heures après avec la tête dans le cul, l'envie d'une seule chose retourner se coucher. Sauf que je devais bouger, il était tôt je ne devais donc pas pourrir une journée à cause d'une soirée si horrible. Enfaîte je disais horrible, mais je me souvenais de rien, je ne savais pas si j'avais fumé, si j'avais énormément bu et surtout si j'avais couché avec quelqu'un. J'avais besoin de prendre l'air, de me reposer tout en étant au soleil et de bronzer légèrement. De voir du monde et peut-être devoir Aaron, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je soupirais en pensant à lui et je me posais sur un transat, moi qui pensais pouvoir me reposer tranquille c'était fichu... Je recevais quelques gouttes sur mon corps, j'enlevais directement les lunettes pour tourner la tête en direction de la personne. J'allais bien gueuler comme je savais si bien le faire et au final je stoppais mes mots. En face de moi se trouvait le beau et charmant Aaron. Je me redressais doucement sur mon transat pour plonger mon regard dans le siens et descendre sur ses beaux biceps qu'il aimait tellement montré. Je laissais échapper un léger sourire sur mes fines lèvres, je ne disais rien je ne faisais que de le regarder. J’enchaînais les soirées, j’enchaînais les bouteilles ainsi que les clopes et les joints. Non je retombais comme un moment, une petite adolescente encore perdue dans sa tête qui ne sait pas quoi faire. Et donc qui passe ses soirées dans les lits des jeunes hommes, à s'envoyer en l'air comme à chaque fois. Le lendemain je n'étais pas tellement fière, mais c'était comme ça et très peu de personne arrivait à me faire changer. Il y en avait qu'une seule et cette personne était bien trop occupée en ce moment pour m'aider. Je tournais la tête un instant essayant de perdre le regarde de Aaron, je fuyais son regard. J'avais honte de moi, finir encore dans un état que personne pouvait deviner. J'écoutais vaguement ce qu'il disait, quand il eu fini ces petites questions je tournais la tête pour fixer le jeune homme qui venait de gicler une petite vieille. Il n'avait pas honte de lui, c'était tout à fait naturel de virer les affaires d'une personne pour s'y installer. Mon sourire disparaissait doucement mais sûrement, il n'y avait plus la trace de la joie sur son visage. Ce mal de tête qui était permanent m'énervait de plus en plus, j'avais l'impression que celle-ci allait exploser en peu de temps. Je réfléchissais à ce que je pouvais lui répondre, je ne voulais en aucun cas me vendre en disant ce que je pensais vraiment. Pourquoi j'étais aussi mal? Tout simplement à cause de lui, je ne supportais pas de le voir entouré par toutes les demoiselles du paquebot. Il était le mien et celui à personne d'autre, je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas le voir dans les bras de quelqu'un d'autre. J'ouvrais la bouche, mais aucun son sortait de ma bouche avant qu'une phrase rapide s’enchaînait sans laisser le temps à Aaron de répliquer. « Hum, tu vois je m'ennuie légèrement voir énormément. J'étais censé aller sur ce bateau avec un ami très proche. Mais vois-tu je le vois pas, il passe ces journées à draguer, à s'amuser avec des petits blondes. Sinon rien d'autre, je suis invisible certainement. »
Je n'ajoutais rien de plus, je me levais directement et je remettais mes lunettes sur mon nez pour arriver sur le bord du pont. Je venais de laisser en plan Aaron et je venais de lui dire ce que je pensais vraiment. Au final je n'avais pas réfléchit et j'avais tout simplement dis ce que je pensais, ce que j'avais sur le cœur.

[Je corrige demain x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: Re: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} EmptyMer 8 Fév - 12:03

❅ La Liberté {Pv} Tumblr_llv9nbOknk1qd8tw4o1_500
→ wendy W. et aaron M.« Sur le pont moussaillons »

    C'est vrai qu'Aaron était très peu là pour la belle Wendy en ce moment et il s'en voulait un peu quand il la voyait dans un état comme ça, il ne la reconnaissait pas il ne savait pas pourquoi son comportement avait changé à ce point. A New York elle n'était pas du tout comme ça, elle était la réincarnation de la joie de vivre, de la déesse du rire et la bonne humeur et là subitement elle se bourrait la gueule tous les soirs, elle faisait n'importe quoi de son corps et fumé des joints la rendait pire que tout. Aaron ne devait pas non plus lui faire la leçon de morale car lui aussi buvait pas mal quand il était en soirée et avec les filles il se laissait bien aller. Mais il ignorait pourquoi il ne supportait pas du tout que la jeune femme se mettent dans un tel état, elle était tellement de choses pour lui une amie, une confidente, une sœur, une meilleure amie... C'est alors qu'il lui avait demandé pourquoi elle se rendait minable à ce point-là ? Et le discours tenu par la jeune Wendy le laissa sans voix il était littéralement abasourdi. Elle le laissa planté seul sur sa chaise pour aller ailleurs c'est-à-dire sur le bord du pont, Aaron resta un instant sans voix à attendre. Puis au bout de quelques instants il se leva de son siège et se dirigea vers la jeune femme, celle-ci observait la mer donc il appuya ses coudes contre la rambarde et la regarda même si elle ne le regardait pas dans les yeux. « Quel con ce mec, me donne pas son nom s'il te plaît... » il la regarda avec un sourire cependant elle n'avait pas l'air d'avoir envie de rire alors il répondit « Okay ça va j'arrête mes conneries... Je pensais pas que tu tenais à ce qu'ont se régulièrement comme on vivaient déjà ensembles à New York et qu'on devait être sur ce bateau tous les deux pendant un an et bien je voulais te laisser tranquille pas en pensent que ça pourrait te blessé... Et tu sais Wendy tu dis que je préfère m'amuser qu'avec des petites blondes mais c'est faux je pense aussi m'amuser avec des brunes... Comme dit la chanson non ? Les brunes ne comptent ne comptes pas pour des prunes !! » Le jeune homme sentait que l'ambiance était tendu entre lui et Wendy d'ailleurs il ne comprenait pas le rapport entre ses conneries du moment et les filles avec qu'il l'avait des aventures. Une idée lui vient en tête et là il était sur de faire plaisir à son amie. « Écoute-on va passer un pacte ce soir je passe la soirée entière jusqu'au petit matin et rien que tous les deux et comme je suis gentleman on se fait une soirée grandiose je te laisse sur ça tu auras la surprise ce soir juste un détail tu viens sur ton 31 okay ? Rendez-vous ici a 20h00 ?! » Le jeune homme attendait sa réponse avec impatience il avait vraiment envie de lui faire plaisir et lui faire voir des choses assez différentes que des bars et les cabines des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: Re: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} EmptyMer 8 Fév - 18:58

❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo1_250❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo2_250
❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo3_250❅ La Liberté {Pv} Tumblr_lxgazf0E6z1r2320uo4_250
Underco

Est-ce qu'il allait réussir à me faire rire de nouveau, je n'étais plus vraiment la même depuis que je me trouvais ici. Je ne rigolais plus autant, je ne respirais plus la joie de vivre comme avant enfaîte ce n'était plus du tout pareil. J'avais l'impression étouffer sur ce bateau alors que j'étais en permanence dehors au grand air... J'avais totalement changé, je n'étais plus la même je pensais qu'a passer des soirées avec des hommes, de jouer avec mon corps et d'en profiter. De boire comme un trou et fumer comme un pompier, de finir coller à des hommes inconnus que je recroise le lendemain sur le pont. J'avais l'impression de vraiment profiter de la vie, par contre pour d'autre personne je n'étais qu'une vulgaire pute qui faisait pas les trottoirs mais les paquebots. Je ne disais rien à leurs jugements, après ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient. Ils avaient bien le droit de penser à ça, c'était peut-être tout simplement la vérité au final. Je soupirais et regardais la mer, les vagues bleues venaient se taper contre la paroi du paquebot. Mes lunettes de soleil cachaient mes yeux humides, les larmes montaient et pourtant je n'essayais même pas de les arrêter. Pourquoi je m'étais attaché à lui comme ça ? Pourquoi j'avais dis oui à sa proposition de rester pendant un an bloqué sur un bateau loin de tout. Loin de ma ville, loin de mes amis et de mon travail, ce travail qui était tellement important à mes yeux. Je posais mes mains sur les barres et je regardais cette eau si bleu, je me perdais dans mes pensées repensant à hier soir. J'essayais de me rappeler de ce que j'avais bien pu faire, je tournais un instant la tête pour poser mon regard sur un jeune homme plus loin avec une belle demoiselle. Un beau couple, au moins elle était sur qu'il n'allait jamais la trompé vue comme il la regardait, comme il l'embrassait. La demoiselle avait trouvé un prince charmant et il y en avait tellement peu dans ce monde. Je tournais de nouveau la tête pour poser mon regard sur Aaron qui était venu se poser à côté de moi. Je posais mon regard sur lui, je ne disais rien je n'avais plus aucune envie de lui parler. Même si la joie était au fond, je ne voulais pas la faire monter, il ne s'occupait plus de moi. Il pouvait sortir toutes les excuses du monde aucunes allait suffire pour me faire changer d'avis. J'étais très têtue et par contre cela n'allait pas en s'arrangeant, plus le temps passait et plus je tenais tête à toutes les personnes. Surtout à Aaron, il n'avait pas me faire changer d'avis et ça il le savait parfaitement. Quand j'entrais dans un sujet je voulais en savoir le dernier mot, la vérité la simple et pur vérité. Pas de connerie, pas de mensonge, non je ne voulais pas de ça, il savait que j'avais suffisamment souffert avant... Je laissais sortir de ma bouche sur un ton froid et sec à la fois : « Tu ne sera pas capable de tenir tes yeux sur moi, tu vas relooker toutes le meufs comme tu sais si bien le faire Aaron. J'ai pas envie de tenir la chandelle à une de tes amies qui va rappliquer en te voyant. Alors ta soirée garde-là pour toi d'accord ? Et en attendant tu voulais pas me blesser ? Fallait y penser avant, ta gagné le cocotier on dirait. » Mon visage montrait l'énervement, la rage qui se trouvait en moi, j'avais qu'une seule chose me défouler. Sortir tout ce qu'il y avait en moi, lui mettre une bonne gifle mais je savais que si je faisais ça il allait m'en vouloir. Déjà que ça n'allait pas avec lui je ne voulais pas en rajouter même si là... C'était très mal partit pour que tout aille mieux entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: Re: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} EmptyMer 8 Fév - 21:09

❅ La Liberté {Pv} Tumblr_llv9nbOknk1qd8tw4o1_500
→ wendy W. et aaron M.« Sur le pont moussaillons »

    Aaron écoutait attentivement la jeune femme il n'en revenait pas elle venait de lui en mettre plein la tête comme si tous les problèmes qu'elle avait venaient de lui. Il était abasourdi elle venait de lui parler d'une façon désagréable le jeune homme était réellement choqué pour lui c'était la première fois que son amie lui adressait la parole de cette façon, mais que se passait-il bien dans sa tête pour qu'elle réagisse d'une telle façon quoi de mieux que lui poser la question peut-être qu'elle lui expliquerait car refuser une sortie avec lui c'était la première fois surtout qu'Aaron n'avait pas du tout prévu de faire quelques choses en grande pompe et même si une fille lui adressait la parole il ne voyait pas où était le problème. Morrison savait bien qu'elle de son côté avait des relations avec d'autres hommes, bon jusqu'à présent il ne l'avait encore jamais vu avec un garçon et heureusement car il ignorait encore la réaction qu'il aurait en réalité même il ne c'était jamais vraiment poser la question à ce sujet. « Wendy sincèrement qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as vu ce que tu penses de moi ? Tu es ma meilleure amie arrête de croire que je vais te lâcher pour en voir une autre... Et puis c'est dommage que tu annules j'avais prévu de te faire une surprise au cinquième étage j'ai découvert une petite terrasse et j'aurai pensé quand aurais pu y pique niqué après c'était sûrement une idée stupide et illégale enfin je voulais le partager avec toi... Seulement toi ! » C'est vrai il comptait l’emmener au cinquième étage, l'autre jour il s'ennuyait un peu seul dans sa cabine du coup il avait fait une petite exploration des coins et recoins du paquebot. Et c'est là qu'il avait trouver ce cinq mètres carrés plats où il n'y avait rien et personnes un endroit tranquille à l'air libre, pour souffler et se détendre c'était vraiment bien. Dommage la jeune femme venait de refuser son offre il était dessus mais peut-être qu'elle accepterait une prochaine fois si elle arrêtait de faire sa tête de mule et qu'elle expliquait ce qui n'allait pas. « Je savais pas qu'on pouvait gagner des cocotiers, tu crois qu'on a même les noix de coco avec ? » Aaron arrivait très facilement à détourner une conversation désagréable à en faire une marrante oui il sentait qu'il était temps de faire quelques choses. « Écoute Wendy je sais pas ce que je t'ai fait mais si tu veux moi j'ai une idée si tu veux décompresser avec moi, tu me suis si tu en à envie sinon je vais me faire foutre et puis voilà... » Il essayait une dernière tentative avec la jeune femme, il y avait une piscine à vague au milieu du bateau du coup dans cette piscine on pouvait y pratiquer sur surf, c'était super marrant, dur tout de même mais on se défoulait c'était inimaginable. Du coup il voulait proposer à la jeune femme de venir avec lui, elle allait sûrement refuser en lui disant tu vas regarder le cul des autres... Ou en lui disant vous les mecs vous ne comprenez vraiment rien... Un truc du genre au moins il se sentirait moins coupable si jamais elle partait sans dire un mot en continuant de faire son boudin, il lui aurait au moins proposé de faire un truc ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❅ La Liberté {Pv} Empty
MessageSujet: Re: ❅ La Liberté {Pv}   ❅ La Liberté {Pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❅ La Liberté {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-