COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Il n'y a que dans les rêves que les contes de fée existent » Charlie Anna White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Il n'y a que dans les rêves que les contes de fée existent » Charlie Anna White Empty
MessageSujet: « Il n'y a que dans les rêves que les contes de fée existent » Charlie Anna White   « Il n'y a que dans les rêves que les contes de fée existent » Charlie Anna White EmptySam 24 Déc - 11:29

Charlie Anna White

« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. »



Nom : ici
Prénom(s) : Charlotte Anna
Nom : White
Nationalité : Américaine
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Sydney, Australie
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Équipage.
©️ honeymoon / Feat. Lucy Hale


+

Raconte ton histoire...


Je m'appelle Charlotte. Mais si vous m'appelez comme ça, il faut que je vous prévienne que je ne répondrai pas. Tout le monde m'appelle et m'a toujours appelé Charlie. J'ai 19 ans, et j'ai décidé de faire le tour du monde sur le Paradise, en tant que serveuse. Pourquoi serveuse? Laissez moi vous raconter mon histoire.

Je suis née le 14 août 1992, à Sydney, en Australie. Mes parents étaient en lune de miel quand je suis née, j'ai été comme un cadeau inattendu, ou du moins, un cadeau en avance. Ils étaient heureux à ce moment là, j'avais une vie de rêve. Mon père, avocat, était riche, tandis que ma mère s'occupait de moi toute la journée. J'étais chouchoutée, aimée, la belle vie pour un jeune enfant. Jusqu'au jour où le cabinet de mon père a fait faillite, à cause d'une affaire où il n'avait pas su défendre assez bien le client. Oui, il ne suffit que d'une histoire pour ruiner la vie de quelques personnes. J'avais 8 ans. A partir de là, j'ai commencé à m'occuper de moi même, tandis que mes parents cherchaient tous deux du travail pour nous nourrir. Il y avait beaucoup de tensions, mais notre amour les uns pour les autres restaient indemnes. Cette situation dura très longtemps, si bien que le jour de mes 16 ans, je cherchai moi même du travail pour les aider.

On peut tout accepter de la part de notre famille, mais il est parfois difficile de tout abandonner pour eux. Un jour, alors que je rentrais des cours, ils m'ont annoncé que nous déménagions trois jours plus tard. Je ne pouvais pas, j'avais toute ma vie, mes amis, mes cours, j'avais tout. Mais il le fallait. Il y avait de plus en plus de tensions entre mes parents et moi. Je leur en voulais pour la première fois de ma vie, et un soir, j'appelais un de mes amis pour lui demander de venir me chercher. Mais il ne daigna pas répondre au téléphone. Je me sentais inconnue de mes propres amis, aucun d'eux ne décrochait, je n'avais plus de nouvelles.

C'est souvent dans les moments où l'on s'y attend le moins qu'on trouve une solution à nos problèmes. Le Paradise. J'en avais entendu parlé. Un paquebot pour les riches. Une année pour un tour du monde. Je n'étais pas riche. Il me semblait impossible d'y aller. Une affiche. Une recherche d'employés pour l'année. Je ne pouvais imaginer ne pas tenter ma chance. Sans un bruit, je pris mes affaires, pris mon vélo, roula jusqu'à la gare, et direction l'embauche. J'ai été prise! Je pars sur le Paradise pendant un an, en tant que serveuse. Les bars, c'est cool, non ?! Je suis tellement heureuse de quitter cet endroit maudit où je n'étais pas du tout heureuse, abandonnée par ma famille et mes amis.




Qui es-tu ?

« Physique »
Je suis assez petite, je dois faire dans les 1m65, jolie, faut l'avouer. D'ailleurs, il m'arrive souvent de mettre des talons, non pas pour me grandir, enfin peut-être un petit peu, mais parce que j'aime ça. J'ai des longs cheveux bruns, qui se coordonnent avec mes yeux verts. J'aime faire du sport pour entretenir mon corps. Bah quoi? Je veux pas grossir, avec tout ce que je mange pendant la journée! Côté vêtements, j'aime bien m'habiller simplement, tee shirt avec jean, ou plus classe, m'habiller d'une jolie robe. Bien sur, ce n'est pas des robes de couturiers, il ne faut pas oublier que je ne suis pas comme les personnes riches qui se trouvent sur le Paradise!

« Caractère »
Je suis une fille assez simple, je n'aime pas me prendre la tête pour des choses futiles. Ma devise? Je suis comme je suis, soit tu me prends, soit tu m'oublies. Ca définit assez bien ce que je suis au niveau caractère. Je me caractériserai comme gentille, mais qui sait sortir les griffes quand il le faut. Je suis souriante la plupart du temps, mais il m'arrive parfois d'avoir des coups de blues, et il est difficile de me remettre de bonne humeur directement. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis drôle, je fais souvent des blagues pourries qui ne font rire personne. Je suis têtue, j'aime bien avoir raison, et quand on s'oppose à moi, je cherche à trouver plein d'arguments pour qu'on se rallie à mes cotés. Je suis mature dans ma tête, mais je n'ai pas pour autant confiance en moi et mes compétences.



Derrière l'écran.

Hey! Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans, j'habite près de Paris. Je suis née le 30 novembre 1993. La célébrité sur mon avatar est Lucy Hale. J'espère que vous vous éclaterez sur le forum Very Happy Ah oui, et je fais partie des admins de ce forum! Have fun! ♥️


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
 

« Il n'y a que dans les rêves que les contes de fée existent » Charlie Anna White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-