AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian   Lun 30 Jan - 15:11


C'est toi et moi, rien d'autres c'est tout ...

    Savanah avait vraiment besoin d’avoir un gps pour se retrouver dans ce paquebot. Imaginez elle se perd déjà rien que dans un centre commercial ou dans sa fac, alors imaginez ici, c’est juste impossible. Alors qu’elle sortit de sa chambre elle poussa un soupire en essayant de se souvenir où était l’ascenseur. D’ailleurs son partenaire de chambre se moquait bien d’elle quand elle perdu rien que dans le couloir. Alors qu’elle trouva enfin l’ascenseur, elle reçut un message, il manquait plus que ça. Elle était serrée et devait réussir à sortir son portable. Voyant que c’était son meilleure ami, elle sourit et répondit à son message lui demandant de venir boire un coup en bas au bar je ne sais lequel. Faisant semblant de savoir où c’était, elle regarda tout autour d’elle, elle n’allait pas demander aux gens, c’était vraiment nul. Elle sortit alors au même étage que tout le monde pensant enfin trouver au moins une pancarte. Ce qu’elle trouva mais après une demi-heure de marche et des indications de personnes parfois aussi peu claires que les siennes. Alors qu’elle arriva au bar en question elle trouva sa meilleure ami entrain de draguer une jolie petite minette ça il faut se l’avouer. Elle sourit et oui elle allait tout gâcher mais bon elle n'était pas sa meilleure amie pour rien. Remettant ses cheveux en place elle s’approcha du jeune homme le sourire aux lèvres pour ensuite s’accouder au bar derrière lui en écoutant ce qu’il lui disait elle dit alors en posant son coude sur le bar et la tête sur sa main : Ne vous en faites pas il reviendront à la charge si vous lui dites de dégager, il n’a pas peur de revenir et de se faire pardonner ensuite. Elle sourit à son meilleure ami, pour poser une main sur le haut de son dos tout en le tapotant doucement. Elle lui fit une grimace et prenant son verre elle s’essaya sur une table juste derrière eux ... Elle avait bien réussi son coup car en deux minutes la jeune femme descendit de son tabouret tout en laissant Adrian tout seul!! Elle fit mine de ne pas le regarder tout en tournant la paille dans son verre de rhum coca, pour ensuite entendre la chaise en face se déplacer et grincer sur le sol. Elle ne put s’empêcher de dire : Hmm eh bien celle là je les convaincus en quelques secondes dis donc j’ai battu mon record !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian   Lun 30 Jan - 19:37


    La vie pépère s'était vraiment le rêve. Je remerciais mon ami d'enfance pour m'avoir convaincu d'aller sur ce paquebot honnêtement je passais mes plus belles vacances à vie. Le soleil, la musique, les nanas, l'alcool … c'était parfait. Sauf qu'au final c'était aussi un peu routinier … non je m'ennuyais pas, mais j'avais l'impression de revivre la même chose chaque jour. Aujourd'hui j'avais fait mon petit plongeon matinal, je m'étais entrainé au poker, avec mon jeune ami. Puis en fin d'après-midi, j'avais décidé de contacter ma chère meilleure amie, la belle Savannah. Belle, belle mais vraiment insupportable. Je la connaissais comme si je l'avais fait, je savais qu'elle allait mettre une bonne heure à trouver le bar, dans son propre immeuble elle se perdait, alors je n'imaginais même pas là. Faute de patiente, je décidais d'aller brancher une petite blonde, au bar, elle n'était pas vraiment mon style, trop grande, trop blonde, trop … trop. Elle avait un cerveau grand comme un petit pois. Mais elle était quand même un distraction. Il fallait bien que je m'occupe le temps que la chose qui me servait de meilleure amie arrive.

    Je sentis, au bout d'une demi heure, une présence derrière moi. Un présence fourbe et maline. Le regard de ma proie avait changer de ton, elle était beaucoup plus sur la défensive et contempler la silhouette de mon ombre, que je doutais être Savannah. « Ne vous en faites pas il reviendront à la charge si vous lui dites de dégager, il n’a pas peur de revenir et de se faire pardonner ensuite. » je recrachais presque ma boisson sur la fille. « Ne l'écoute pas, elle est juste frustrer, elle sait qu'elle ne pourra jamais m'avoir … ce n'est pas vraiment mon genre de fille, tu sais. .. » en réalité, Savannah aurait pu être mon genre de fille si elle ne m'avait pas foutu un vent fondamental il y a quelques années. La blonde me demandait qu'elle genre de filles était le mien dans ce cas, je lui répondu qu'elle avait pas mal de critère, et je ne compris pas sa réaction mais elle pesta sur moi et s'en alla du bar. Je rejoins donc ma meilleure amie, amusé par ce scénario, et m'assis en face d'elle. « Tu es cruelle, Savannah. Elle était peut être ma seule chance de me prouver que j'étais un mec » rigolais-je à ma propre blague. « Puis de toute manière elle ne m'attirait pas, ce n'est pas une grande perte. Dommage Savy, la prochaine fois tu feras mieux, j'en suis sur … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian   Lun 30 Jan - 20:22

    Elle avait envie de lui mettre la misère, en fait entre eux c’est celui qui en dira le plus sur l’autre qui gagnera. Alors qu’elle était encore dans l’ascenseur elle sourit au message sachant qu’elle n’arriverait jamais dans 10 minutes. Rien que chez elle juste pour se préparer et sortir elle avaient plus de 20 minutes de retard. Se faufilant avec les autres, c’était quoi cette manie de suivre tout le monde comme des moutons. Ça se trouve personne ne savait où il allait et la jeune femme les suivait comme ça tranquillement. Se trompant plus de 40 fois de chemin et recroisant ceux qui lui avaient indiqué le chemin 10 minutes avant, elle préféra trouver son chemin seul, ce qui lui valut plus d'une demi-heure de retard. À vrais dire ici à part la salle de répétition pour sa guitare et la piscine pour draguer, le reste elle ne connaissait pas du tout. D’ailleurs elle se demanda s'il ne fallait mieux pas lui mettre un bracelet autour du poignet avec un détecteur. Et donc qu'Adrian est le GPS avec son signalement et où elle se trouvait. Enfin bref …

    Elle arriva finalement au bar, et voulu presque sauter à pied joins et hurler qu’elle avait réussi toute seule enfin façon de dire. S’approchant du jeune homme, elle écouta pendant moins d’une minute la conversation tout en voyant le coin des lèvres de son meilleur ami sourire. Alors passant une main dans ces cheveux elle regarda la proie du jeune. Franchement elle ressemblait plus à Barbie qu’à une femme, attendez elle n’était pas du tout naturelle, on aurait dit qu’elle c’était refaite tout entière des pieds à la tête. Ne pouvant pas s’empêcher de lui faire une remarque elle la regarda changer de couleur. Écoutant son meilleure ami, elle le bouscula et dit alors pas loin de son oreille mais assez fort pour que la jeune femme l’entende : Tu sais très bien que je t’ai quand je veux mon petit Adri’ chéri . Elle se dirigea sur une table pas loin tout en le voyant se diriger après une minute vers elle . Tout en l’écoutant elle dit alors choquer car celui-ci dit que c’était elle qui était cruelle alors que lui venait de dire que Savanah n’était pas son genre. En le regardant elle dit alors : Quoi ?! Je ne suis pas d’accord c’est toi le cruel car tu as dit que je n’étais pas ton style, alors que tu sais très bien que je suis la femme de ta vie ... Elle fit mine de bouder ne baissant la tête tout en regardant son verre. Mais elle ne put s’empêcher de rire en l’entendant parler et dit : Tu m’énerves, je sais très bien que tu es dégouté, tu la kiffais c’est tout … Mauvaise foi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian   Mer 29 Fév - 16:23

    Ah, cette Savannah me surprendra toujours. Depuis la première fois où je l'ai rencontré. Elle était surprenante. Et c'était ma meilleure amie. Alors que je la rejoignis à table, elle posait sa boisson brusquement sur la table «  Quoi ?! Je ne suis pas d'accord. C'est toi le cruel, car tu as dis que je n'étais pas ton style, alors que tu sais très bien que je suis la femme de ta vie ... » J'adorais quand elle boudait abusivement, ca me faisait mourir de rire, ses petites manières de petite princesse. « Savannah, tu viens tout juste d'anéantir mes chances de m'amuser ce soir, que veux-tu que je dise ? On ne peut pas tout avoir, alors s'il te plait, laisse moi au moins m'amuser avec ce que je peux. Évidemment que tu es magnifique, tu m'as déjà brisé le cœur une fois, chère meilleure amie, alors laisse moi au moins m'amuser » J'adorais aussi la faire culpabiliser, oui car la première fois que nous nous étions rencontrés, c'était il y a des années, nos folles années, j'étais partie la courtisais, si je puis dire. Mais elle a avait cruellement refusée mon invitation. Nous étions très vite devenue amie, et aujourd'hui je ne pouvais pas la voir autrement que comme ma meilleure amie, ma petite sœur.

    « Tu m’énerves, je sais très bien que tu es dégouté, tu la kiffais c’est tout … Mauvaise foi ! »

    UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne rien savoir est mieux que tout savoir [PV : Marie]
» « Juste une erreur, rien d’autres. Oublions tout ça ? » [Fe]
» Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» Les citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-