COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Empty
MessageSujet: ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer]   ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] EmptyMer 8 Fév - 21:26

● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Tumblr_lxr55aCCXq1qedzelo1_250● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Tumblr_lxr55aCCXq1qedzelo3_250
● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Tumblr_lxhsf9Ke9m1qbao7no1_500
● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Tumblr_lfxjqw5ooO1qabls9o1_500

Une journée encore minable, une journée comme beaucoup d'autres des journées pourrit jusqu'à la fin. Passer une matinée avec la gueule de bois et le mal de tête plus une engueulade avec Aaron. Enfaîte tout allait mal pour le moment et cela n'allait pas s'arranger, j'avais refusé de sortir avec lui. Je n'avais pas envie de passer ma soirée avec un homme qui materait toutes les femmes qui passeraient à côté de lui. Un léger soupire sortait de ma bouche, je me trouvais dans ma chambre. Je venais de fermer la porte à clé et de mettre la musique à fond. Je me retrouvais allongé sur le lit et je fixais sans rien faire le plafond blanc qui se trouvait au-dessus de mon lit. Je prenais un paquet de clope qui se trouvait dans la poche de mon jean et je cherchais de la main mon briquet qui avait mystérieusement disparue. J'empoignais le briquet que je trouvais au final en dessous de mon lit et j'allumais alors ma clope et je tira plusieurs fois. Je soufflais la petite fumée blanche par le nez ainsi que par la bouche. Pendant un long moment je fumais, une clope, une deuxième ainsi jusqu'à ce que la nuit s'emparait de ma cabine. J'écrasais ma dernière clope dans le cendrier et je me relevais, mes yeux étaient légèrement rouge. J'avançais doucement vers mon armoire et je prenais une petite jupe noir ainsi qu'un bustier noire. J'enfilais un petit foulard que j'attachais autour de mon cou, j'enfilais aussi un long collier qui ressemblait à une petite horloge et une cage d'oiseaux en or. Ce collier coûtait énormément chère, j'enfilais une veste en cuir noir et des escarpins noirs. Je me maquillais rapidement et me bouclais les cheveux. J'empoignais mon portable et l'enfilais dans l'une des poches de ma veste. Je prenais mon paquet de clope ainsi que mon briquet et je sortais de ma cabine. Je marchais doucement dans le couloir et j'arrivais au niveau du pont, je jetais un regard sur la mer, il n'y avait pas un bruit juste la musique. J'arrivais alors au niveau du bar ou je demandais plusieurs verres. J'avais remarqué ma pire ennemie : Summer et celui que j'aimais certainement, que j'aimais plus qu'un ami : Aaron. Je ne leurs prêtais aucune attention, je buvais tranquillement avec des amis. Je finissais un verre puis un autre et encore un autre, la vue commençait à baisser, la tête commençait à tourner. J'empoignais quelques choses et je tirais plusieurs fois dessus, je descendais les marches me tenant à la barrière. J'avais décidé d'être plus sérieuse cette fois-ci, voilà que sa faisait déjà deux heures que je dansais, fumais et buvais. Je voulais rentrer, m'allonger sur mon lit et m'endormir jusqu'au lendemain. Sur la route je rencontrais plusieurs couples et la tristesse revenait doucement. Quand j'arrivais à l'étage ou se trouvait ma cabine j'entendais des rires, une voix voir deux. Je les connaissais, quand j'arrivais dans le couloir je voyais Aaron et Summer en train de s'embrasser et tant de choses. J'avançais alors encore, je voulais me pincer pour me réveiller, ce n'était qu'un simple cauchemars. Arrivé à quelques mètres d'eux je remarquais que ce n'était pas un simple cauchemars, non c'était la réalité. Je ne disais rien, je restais planté la dans le couloir à les regarder. Une seule m'était venu à la tête, je posais mon regard sur Aaron et un seul mot sortait de ma bouche sans avoir besoin de réfléchir : « Connard ! »

Ps : Wendy, Aaron, Summer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Empty
MessageSujet: Re: ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer]   ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] EmptyMer 8 Fév - 22:51

● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Tumblr_ljws0g4mkL1qasnyro1_500
→ wendy W., aaron M. et summer H.« Une soirée qui n'aurait pas du avoir lieux »
● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Tumblr_ljo7qmGWCj1qdz3mzo1_r2_500
    Plutôt dans la matinée Aaron avait une dispute avec son amie Wendy une dispute qui aux yeux du jeune homme n'aurait jamais dû avoir lieu, il s'en était pris plein la tête pour des stupidités qui n'avaient aucune cohérence comme par exemple il lui avait proposé de sortir et elle lui avait dit non car il allait mater d'autres filles c'était une excuse bidon et surtout pourquoi réagissait elle ainsi. Il n'avait pas d'explication du coup dans la journée il avait croisé Summer entrain de se promener dans les boutiques du paquebot. Aaron et Summer étaient de très bons amis... Peut-être plus car Aaron trouvé la jeune femme ravissante donc la draguait dès qu'il le pouvait. Du coup toute l'après-midi il la consacra à elle et donner son avis sur les vêtements qu'elle choisissait. Quand le soir arriva mister Morrison invita la jeune femme à venir boire un verre dans un bar à ambiance géniale, qu'il aimait beaucoup fréquenter. Il attendait patiemment la jeune femme à qu'il avait donné rendez-vous ici dans la soirée, du coup comme il attendait il avait commandé deux verres. Cependant celle-ci ne tarda pas à venir et se fit moins désirer qu'il ne l'imaginait la soirée était dans la joie et la bonne humeur une chose le gênait seulement il voyait sa meilleure amie ivre au bar qui enchaînait les cigarettes seulement il c'était dit qu'il n'irait pas la voir vue sa réaction de ce matin. Alors il profitait pleinement de sa soirée avec la douce Summer, elle était en beauté ce soir et Aaron fondait à son charme, tout le long de la soirée il ne faisait que de la draguer avec de belles phrases, lui faisant des sous-entendu etc. Après deux ou trois heures à discuter et s'allumer Aaron avait enfin fini par la faire craquer il lui avait proposé de monter dans sa cabine pour la nuit et la jeune femme avait accepté avec un grand sourire aux lèvres.

    Les deux amants étaient dans le couloir qui menait à la chambre d'Aaron, ils se trouvaient enfin devant la porte et avant d'entrée de la chambre du garçon et comme le couloir était totalement désert il en profita pour faire monter le désir de la jeune femme. Summer était contre la porte de la chambre tandis que Aaron lui était collé contre elle, une de ses mains glissait sur sa jambe il releva celle-ci puis glissa le bout de ses doigts sous sa robe. Il embrassait la jeune femme avec une grande fougue, leurs lèvres se collèrent comme ci cela faisait longtemps voir trop longtemps qu'elles attendaient de pouvoir enfin se coller. Ce moment de passion fut très intense et mettait en appétit le jeune homme il s'apprêtait à ouvrir sa chambre quand il entendit subitement un connard, cette voix lui était familière il coupa son baiser avec Summer et se détacha d'elle pour se retourner vers la personne qui venait de l'insulter. Il s'agissait de sa meilleure amie Wendy mais qu'est-ce qui lui prenait encore, ce matin elle refusait de sortir avec lui à cause des femmes et là elle l'insultait. Il avait tout de même le droit d'avoir une vie sexuelle épanouie. Il se tourna entièrement dans sa direction et la regarda surprix et énerver à la fois « Qu'est-ce qui te prend Wendy, ce matin tu refuses de sortir avec moi maintenant tu m'insultes ? Je sais pas si notre amitié est assez forte pour toi mais tu as vraiment un problème et si je ne peux pas t'aider va voir un autre de tes amis car tu es une fois de plus ivre t fais n'importe quoi je suppose également que tu as fumé ce soir ? Tu fais vraiment n'importe quoi, je ne te reconnais plus du tout... Qu'est-ce qui t'arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Empty
MessageSujet: Re: ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer]   ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] EmptySam 11 Fév - 13:17


Aaron - Wendy - Summer





« Une belle soirée qui commençait ... avant l'interruption de la jalousie d'une fille. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






      Vous vous demandez surement ce que je fais ici, dans le niveau du paquebot qui est rempli de boutiques. C'est simple, je regarde si des vêtements pourraient m’intéresser. Quoi ? Me regardez pas comme ça. Oui je sais j'ai déjà une garde robe bien rempli. Toute neuve d'il y a quelques mois. Une partie du cadeau avec lequel mon père avait voulu me racheter. Ça n'a pas marché bien sur. Je n'ai surement pas besoin de nouveaux habits mais je reste une femme avant tout. Et nous les femmes aimons faire les boutiques, essayer les tissus même si l'on achète rien. C'est un bon moyen de s'occuper et de destresser que de faire du shopping. Au lieu de manger du chocolat dans sa chambre, le shopping permet en plus de brûler des calories au lieu d'en prendre. Je restais dans un magasin pendant peut être une bonne demi heure voir moins selon ce que présentait celui ci.

      Alors que je passais les portes antivols après avoir fini le tour de la pièce, je tomba sur Aaron. Je savais que certains hommes aimaient faire du shopping mais je ne pensais pas que c'était son genre à lui. Il me proposa de me donner son avis sur les vêtements. J'accepta. Je ne refusais jamais sa compagnie. Même si je n'ai pas réellement besoin d'un avis de qui que ce soit pour m'acheter mes habits. Mais un avis masculin ne serait pas de refus. C'était toujours bon à prendre. J'avoue que nous avons passé un bon moment ensemble. Du moins pour ma part. J'espère que lui aussi. Je n'ai pas étais insupportable, je ne le suis jamais d'ailleurs. Jamais ? Bon ça dépend avec qui, mais je ne le suis jamais en premier je veux dire. Enfin sauf si je suis dans ma période des règles, la je suis assez vite irritable et je pars assez souvent au quart de tour. Je pense qu'il est du même avis que moi pour cette journée passé ensemble vu sa douce proposition que de boire un verre ce soir. C'est avec un grand sourire que j'avais accepté avant que nous nous quittions.

      Je ne sais pas ce que parti faire Aaron le reste du temps. Moi par contre je regagna ma suite. Pour me faire belle pour le rendez vous plus tard ? Non je n'avais pas besoin de me faire belle. Pourquoi rajouté une tonne de surplus alors que le naturel est bien mieux. Puis ce n'était qu'avec Aaron que j'avais rendez vous, pas avec Brad Pitt. En premier lieu j'étais venue dans ma chambre pour déposer le gilet que j'avais acheté, selon les recommandations de mon ami. Ainsi que cette magnifique paire de bottes. Je n'ai pas pu résister à les acheter. Je pris quand même une douche car mine de rien, l'on transpire à faire les boutiques. Entre regarder tous les vêtements, faire 36 milles essayages, enfiler et enlever les tissus. Tous ça exige une bonne douche. Je changea aussi de tenue. J'enfila une légère robe avec une paire de ballerine. J'avais tellement marché et piétiner aujourd'hui que j'étais incapable de mettre rien que cinq centimètre de talons. Oui j'ai les pieds fragile. Ils ont besoins de soins ... Qui me fais un massage ? Haha.

      Je me pointa au bar comme convenu. Visiblement j'étais en retard. En même temps si mon sèche-cheveux n'avait pas fait des siennes aujourd'hui j'aurais été à l'heure. Je m'excusa de ce petit retard alors tout en lui faisant la bise. Je l'avait vu plus tôt oui mais j'aime bien avoir du contact. Je le taquina sur le fait qu'il était un alcoolique à en voir les deux verres qu'il avait en face de lui. Je savais qu'il y en avait un pour moi mais j'aime bien plaisanter. Puis j'applique la simple règle du " Qui aime bien châtie bien " . Car oui je ne vais pas cacher que j’apprécie Aaron. C'est un très bon ami. Je le laissais de temps en temps me draguer. Tant qu'il n'était pas trop lourd ça passait. Puis je trouvais cela amusant. Ce soir il avait l'air un peu ailleurs. Je compris pourquoi peu de temps ensuite. Dans la même pièce que nous il y avait son amie Wendy qui avait l'air d'être dans un état un peu lamentable. Elle qui ordinairement à l'allure d'une princesse, ce pourquoi je ne la supporte pas aussi. Voyant qu'il lui jetait des regards assez souvent, je lui dis qu'il pouvait aller la voir un instant si il le voulait. Je crois qu'il est au courant que ce n'est pas le grand amour entre elle et moi et que mon offre était plus que gentille. Je n'aimerais pas voir moi non plus un de mes amis dans un état comme celui ci et ne rien pouvoir faire. Pourtant il refusa et m'expliqua la raison. Une dispute à oui ? Je pouvais peut être en tirer profil. Vous savez comme je suis de nature maligne et assez vicieuse par moment. Aaron m'avait clairement dis qu'elle et lui était meilleurs amis. Pourtant pour moi, il était clair que Wendy voyait bien plus en son meilleur ami. L'attitude et les regards que parfois elle lui lançait quand je les croise ne trompe pas. Cette remarque je n'en ai pas tenu informé mon ami. J'avais bien mieux à faire comme action. Je ne bus qu'un seul verre pendant les deux bonnes heures qu'on est passé ici. Mais cela ne m’empêcha pas de jouer avec lui. Le séduisant moi aussi. C'était assez facile avec un ami et surtout quand celui ci était réceptif. Je trouva notre soirée bien partie, surtout quand il me proposa de venir dans sa chambre. Voila qui était parfait pour faire rager ma chère et adorable amie. En quittant le bar, je ne pu m’empêcher de lui lancer un regard discret. Serait elle morte de jalousie vu son visage ?

      Je suivais mon ami qui me conduisait dans sa chambre. En chemin l'on continua de parler. L'on fut même pris d'un fou rire lorsque je rata une marche des escaliers et que je me retrouva le cul par terre. C'était simplement ma maladresse pour une fois et non l'alcool qui m'avait fais chuté. L'on arriva devant sa suite, enfin je présume vu qu'il s’arrêta. J'allais passé la nuit avec lui. C'était pas la première fois que je resterais avec lui lorsque le ciel est noir. Mais je n'avais jamais dormis avec lui. Enfin si je décidais de rester. Je ne savais pas comment aller ce passer les actions après avoir franchis le seuil de la porte. Aaron m'avait souvent fait référence au fait qu'il dormait assez souvent en compagnie de sa meilleure amie. Ce soir ça ne risquait pas vu la dispute de ce matin. Il ne faut pas que Wendy s’inquiète, il est entre de bonnes mains. Le fait de savoir qu'elle apprendrait surement le lendemain que moi, Summer, j'ai passer la nuit avec son charmant meilleur ami aller surement la rendre verte de jalousie. Et c'était un bonus que de savoir qu'elle pouvait être jalouse de moi. Au moins pour une fois je gagnerais sur un terrain. Vous pensez que je fais tous ça juste parce que Wendy m'insupporte ? On peut dire ça oui. Mais je le fais aussi parce qu'Aaron est mon ami et qu'en plus je trouve cela amusant. D'ailleurs les choses sérieuses commencèrent. Il n'ouvrit pas la porte mais me regarda. Sans plus attendre il s'empara de ma jambe, la relevant jusqu'à hauteur de sa taille à peu près. Il caressa ma peau de ses doux doigts. Et sans crier garde il m'embrassa fougueusement. Si il cherchait à me donner envie et bien ... C'était réussi. Il voulait jouer, pas de problème mais j'suis une adversaire redoutable. Après quelques reprise de respiration entre le baiser, c'est moi qui accelera la cadence de l'embrassade. Il n'y avait pas de raison que lui seul me donne envie. J'allais faire de même. Lui rendre l'appareil.

      Un simple mot prononcé nous fit nous arrêter. Comme des enfants prit en flagrant délit en mangeant des bonbons. On avait à un ou deux mètres de nous la jolie petite poupée qu'était Wendy. Elle ne s'était pas adressé à moi, ne m'avais même pas regardé. Son regard était dirigé vers celui que j'étais en train d'embrasser il y a encore quelques secondes. Venait elle de le traité de connard ? C'était faible comme insulte dis donc. L'alcool lui à ramollis le cerveau je crois bien. Aaron répliqua à cette attaque ne comprenant pas l'attitude de sa meilleure amie. C'est vrai ça réaction n'était pas compressible, vu que ce matin elle l'a rejeté. Enfin si je comprenais sa réaction mais je n'allais rien dire du tout à ce que je pensais. J'hesita à dire quelque chose puis finalement je décida de jouer la carte de l'innocence.


      Pourquoi es tu si énervé voyons Wendy ? Ton ami ne t'as rien fais de mal. Il s'inquiète même pour toi.


      Bon ça je ne n'aurais peut être pas du le dire, mais en même temps si cela pouvait faire calmer un peu la tension qu'elle a en elle. Je ne veux pas me créer de problèmes alors que je m'apprête à passer un très bon moment avec ce charmant jeune homme. Je m'adressa à lui cette fois.

      Aaron si on continuait ce que nous avions commencé mais dans ta chambre ? Et Wendy rentrera se reposer dans la sienne. Regler ceci demain. Elle n'est pas en état la.

      Je me mordis la lèvre en pensant à ses lèvres que j'avais envie de ré-embrasser. Pour avoir voulu faire monter le désir il l'avait fait. Rah les hommes et leur pouvoir.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://laetitiaj.tumblr.com/
    Contenu sponsorisé



    ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Empty
    MessageSujet: Re: ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer]   ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ● Réfléchis-y bien et j'oublierais mes 3 dernières années. [Pv Aaron & Summer]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Let's go ; c'est partie les amis ► Topic de Summer ◄
    » Une chute accidentelle [ Charlie / Summer ]
    » ► Summer rime avec bonheur ! ◄
    » What the Fuck Baby ► Summer L. Hudson ◄
    » Aaron. ♔ Hope well, and have well...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-