COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 titreprochainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

titreprochainement. Empty
MessageSujet: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:27



Dernière édition par Julian A. Brennan le Sam 11 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:30

Ne m'oublie pas mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:32

Moi ?! bounce
Je ne sais pas le lien que tu as avec Charlie par contre ( shame on me ) mais si ça peut te faire venir une idée , sache que pour l'instant je m'entend pas avec elle car ... ben un malheureux accident qui nous a valu une dispute x).
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:34

Charlie : je ne peux pas t'oublier Smile ,
Summer : Décris moi votre lien, et pour moi et Charlie, c'est un peu à la Aria et Ezra dans PLL Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:36

Julian A. Brennan a écrit:
Charlie : je ne peux pas t'oublier Smile ,
Summer : Décris moi votre lien, et pour moi et Charlie, c'est un peu à la Aria et Ezra dans PLL Smile .

Sauf qu'au tout début, on ne s'entend pas super bien, sinon, ça serait pas drôle !

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:37

Oh de l'amour caché c'est ça ?
Mon lien avec elle ? Ben attend tiens voila le copier coller (:

Citation :
Les serveuses sur ce bateau ne sont pas vraiment aimable. J'en ai fais les frais avec Charlie. J'étais tranquillement à moitié allongé sur les transat sur le pont profitant du soleil. Lors-qu’à un moment donné, je bouge mes jambes pour changer de position je sens quelque chose qui se cogne contre mes os. Charlie, oui toi, tu tomba sur le coté directement dans la piscine. Honteux pour une serveuse de ne pas savoir correctement marché avec un plateau. Tout le monde avait rit autour. Mais pas moi. Et bizzarrement tu t'en pris à moi. Une fois que tu fut sorti de l'eau, toute dégoulinante tu t'attaqua verbalement à moi. Tu m'accusa que j'avais volontairement fait un croche patte, tu étais énervé. Je n'ai rien voulu pour ma part, car en plus je te connais pas réellement. J'essaye tant bien que mal de garder mon calme moi aussi, mais tes accusations à tord me font perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:43

Charlie A. White a écrit:
Julian A. Brennan a écrit:
Charlie : je ne peux pas t'oublier Smile ,
Summer : Décris moi votre lien, et pour moi et Charlie, c'est un peu à la Aria et Ezra dans PLL Smile .

Sauf qu'au tout début, on ne s'entend pas super bien, sinon, ça serait pas drôle !

♥️

Je suis pas contre, j'aime faire évoluer les liens via le RP (: Smile .
Mais, ça veut dire que Julian et Charlie ne s'apprécierai pas au début. Mais pour quel raison? x)



Summer L. Hudson a écrit:
Oh de l'amour caché c'est ça ?
Mon lien avec elle ? Ben attend tiens voila le copier coller (:

Citation :
Les serveuses sur ce bateau ne sont pas vraiment aimable. J'en ai fais les frais avec Charlie. J'étais tranquillement à moitié allongé sur les transat sur le pont profitant du soleil. Lors-qu’à un moment donné, je bouge mes jambes pour changer de position je sens quelque chose qui se cogne contre mes os. Charlie, oui toi, tu tomba sur le coté directement dans la piscine. Honteux pour une serveuse de ne pas savoir correctement marché avec un plateau. Tout le monde avait rit autour. Mais pas moi. Et bizzarrement tu t'en pris à moi. Une fois que tu fut sorti de l'eau, toute dégoulinante tu t'attaqua verbalement à moi. Tu m'accusa que j'avais volontairement fait un croche patte, tu étais énervé. Je n'ai rien voulu pour ma part, car en plus je te connais pas réellement. J'essaye tant bien que mal de garder mon calme moi aussi, mais tes accusations à tord me font perdre le contrôle.

Je te propose un lien, encore plus compliqué avec Charlie? On pourrait dire que Summer ferait souvent des avances à Julian au bar quand Charlie est au bar justement.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:47

Julian A. Brennan a écrit:
Charlie A. White a écrit:
Julian A. Brennan a écrit:
Charlie : je ne peux pas t'oublier Smile ,
Summer : Décris moi votre lien, et pour moi et Charlie, c'est un peu à la Aria et Ezra dans PLL Smile .

Sauf qu'au tout début, on ne s'entend pas super bien, sinon, ça serait pas drôle !

♥️

Je suis pas contre, j'aime faire évoluer les liens via le RP (: Smile .
Mais, ça veut dire que Julian et Charlie ne s'apprécierai pas au début. Mais pour quel raison? x)

Mmh.. T'es un beau parleur en gros. Sans le vouloir forcément, tu en es un. On pourrait dire que tu aurais essayé de faire opérer ton charme sur moi, mais je ne t'aurai pas montré que ça avait marché. Je t'aurais donc rembarré même si je te trouve très charmant, et tu ne l'aurai pas forcément bien pris .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:53

C'est une très bonne idée! J'adore!

Par contre, tu pourrai supprimée les deux post qui précédent de mon premier post? J'en ai finalement pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:55

Ce plutôt Charlie qui me déteste me prenant pour une gosse de riche. Moi je n'ai rien contre elle ( à la base ) donc je ne voudrais me la mettre encore plus contre moi. Puis Summer est venue ici pour arreter de séduire aussi ( vu son passé ). Mais sinon on peut dire l'inverse non . Toi tu me drague ? (a)
Ou attend ... D'ou tu viens ?
Car j'pensais qu'on aurait eu une relation ensemble ( lors de vacances va on dire ), on serait restait ensuite très proche. Puis quand on c'est vu sur le paquebot après quelques années de perdu de vues, on serait à nouveau très proche et complice. Et ça donnerais ensuite à Charlie une raison de plus de me détester et cela vous donnerais un plus pour votre histoire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 11:58

Ton idée est bonne! Je viens de New York (: .
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 12:29

Alors ça sera pour des vacances qu'on à eu une amourette.
Je t'ajouterais alors dans la journée si ça te convient Smile.
Et proche de la à faire des calins à rigoler pour tout etre super attentionné etc. Tout pour que ta relation en plus avec Charlie soit compliqué ( pour le depart , car je vous veux heureux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptySam 11 Fév - 13:26

MAJ (: .
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptyLun 13 Fév - 13:00

Oh purée j'aime ta description de notre lien , j'avais meme pas pensé à ça pour la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. EmptyLun 13 Fév - 16:11

Moi aussi, c'est en écrivant justement la description que j'en ai eu l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



titreprochainement. Empty
MessageSujet: Re: titreprochainement.   titreprochainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titreprochainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-