COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMar 14 Fév - 11:48



bastian-hansgehard

feat ; Marlon Teixeira.

« Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Gehard.
  • PRENOMS : Bastian-Hans.
  • DATE DE NAISSANCE : 9 août 1990.
  • AGE & LIEU DE NAISSANCE : 21 ans, est né à Munich.
  • NATIONALITE : Allemand-Tunisien.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
  • STATUT : En couple avec Isodore.
  • ETUDES/METIER : Acteur de cinéma.
  • GROUPE : Europe.
  • SIGNE PARTICULIER : S'habille toujours élégamment.
  • LANGUES : Allemand, Français, Portugais.
Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Avmt32
writeyourlife



ONCE UPON A TIME

Le théâtre est ma passion. « Siehst du den schwarzen Hund durch Saat und Stoppel streifen ? » prononça Bastian sur la scène, avide, pris d'amertume, jouant à la perfection la comédie. Célèbre pièce de Goethe, Faust. Représentation du groupe Théâtre du Gymnasium. Tous les parents étaient présents à l’occasion et les élèves, membres de la troupe, devaient porter en cette soirée d'été les poids de la pression et de l'anxiété.

Ma vie est une comédie. « La vie est une pute. » murmura le jeune homme sous sa couette. Ses parents se disputaient encore et toujours. S'envoyant des pots de fleurs dans la face, des coups de chaise sur le dos et pour conclure, il suffisait juste de prendre une arme, un couteau de cuisine pour calmer l'autre. Rêves. Ou Cauchemars. Plus vraisemblablement, le père venait de rentrer tard le vendredi ... embrassant doucereusement sa femme. Le « Bonsoir mon amour. » était le signal et la traduction pour dire « Bonsoir, sale cocue. Tu m'as préparé la bouffe, car j'ai fini avec mon vide-bourses. » Son père était ainsi. Il jouait, mentait et devenait même mythomane à force du temps. Il n'avait pas la force nécessaire pour assumer ses actes. Sa femme, il ne l'aimait plus, ne la désirait plus. Et ça, depuis que Bastian était venue au monde. La libido demeurait ainsi à zéro. Sa mère savait aussi. Elle ne disait rien. Jouait à la perfection la femme trompée qui ne se doutait de rien. Elle ne voyait pas sa vie sans l'homme qu'elle avait épousée il y a quelques années. L'homme qui lui avait donné un fils. Tout ça convenait à tout le monde. Sauf à Bastian.

Devenons moderne avec le temps. « Tu es prêt pour ton premier rôle ? » Quelques mois plus tôt, l'allemand avait auditionné pour un rôle dans un film. Le théâtre, c'était bien. Mais il voulait tenter d'autres choses, d'autres expériences. Et il avait tenté pour le cinéma. Il avait des qualités. C'est ce qu'on lui disait à chaque fois. Et enfin, pour la cinquième audition, on l'avait pris pour un rôle principal d'un film. Certes, ses vingt ans, il avait pu jouer un lycéen dans une histoire à l'eau de rose. Ses débuts dans la cinéma. Ce n'était pas si mal finalement.



writeyourpersonality



I AM AS I AM
Généreux. Bastian a toujours pensé aux autres avant lui-même. Cependant, trop généreux, il en oublie parfois de s'occuper de sa propre vie et s'enfonce quelque fois dans des problèmes indésirables.
Impatient. Voulant toujours avoir tout de suite ce qu'il veut, l'allemand est impatient. Il ne prends pas le temps de faire les choses ; une tâche compliquée pour lui.
Homosexuel. Bastian est homosexuel. Au début, il doutait sévèrement de son cas et pour savoir une bonne fois pour toutes, il est sorti avec une fille. Et voyant qu'il n'arrivait pas à la désirer, ses doutes ont étés confirmés lorsqu'il a vécu une histoire d'amour avec un garçon.
Passionné. Passionné de la vie. Passionné du théâtre, du cinéma et même de la comédie. Lorsque Bastian entreprend quelque chose en rapport avec ces catégories, vous pouvez être sûr qu'il le fera de tout cœur et avec entrain.
Lunatique. Lunatique, l'allemand peut parfois tourner de la joie à la déprime à cause d'un évènement particulier qui l'aurait blessé ou aurait eu un grave impact sur son comportement.
Sensuel. Très bien habillé, se parfumant de marques, Bastian s'habille pour se sentir désirable, très désirable en fait. Il aime ça. La sensualité, l'érotisme font parties de ses principales valeurs.


behindyourcomputer



Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » I18
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de Formatic ou Huggies mais je m'appelle Axel. J'ai 16 ans et je suis un garçon. J'ai connu le forum sur / grâce à Alles ♥ et je le trouve superbe ! . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est VALIDE PAR SUPERIS ! What a Face . Et pour finir, je dirais yay .





Dernière édition par Bastian-Hans Gehard le Ven 17 Fév - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMar 14 Fév - 11:56

Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous Smile
Très bon choix de perso' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMar 14 Fév - 14:04

Sexy cet avatar dit donc ... Wink Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » 1282763617

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMar 14 Fév - 14:15

Bienvenu! ^^ Bonne chance pour ta fiche!
(Aaron: Je surkiffe ton avatar! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMar 14 Fév - 16:14

Merci beaucoup Eliana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMar 14 Fév - 16:27

    WILLKOMMEN MON FUTUR HOMME. Very Happy Maaaaaaaaaaarlon. :bave: plus ton pseudo, là j'deviens ton esclave ! Bonne chance pour ta fiche, et tu sais où me trouver si tu as un souci. **
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMar 14 Fév - 17:25

Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche & merci de ton inscription. Et puis si tu as des questions, n'hésite pas car tu es si Smile
Enfin bref, nous faudra un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMar 14 Fév - 23:06

Bienvenue!!!
Mignon l'avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMer 15 Fév - 10:14

Bienvenue parmi nous ! merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyMer 15 Fév - 16:10

Bienvenue BG ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyVen 17 Fév - 9:38

    Merci pour votre chaleureux accueil *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyVen 17 Fév - 10:40

    J'ai fini ma ficheeeeeeeeeee *.* !

    Et désolé du DP. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » EmptyVen 17 Fév - 10:49

    Je te valiiiiiiiiiiiide mon futur homme. (a) n'hésite pas à parler du forum surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty
MessageSujet: Re: Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »   Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian-Hans Ҩ « A long story with you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastian-Hans Ҩ « Relationships. »
» Bastian-Hans Ҩ « Topics. »
» [LIBRE] La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO :: Fiches de présentations refusées-