AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 11:18



HeavenZaraOwens

feat ; Vanessa Hudgens.

« Je ne suis personne, je veux juste être libre... »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Owens
  • PRENOMS : Heaven Zara
  • AGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans; 25 février 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : New York
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Barmaid
  • GROUPE : Equipage
  • SIGNE PARTICULIER :Possède un piercing au nombril et un tatouage sur la nuque à gauche, un petit papillon
  • LANGUES : Espagnol, Anglais
writeyourlife



ONCE UPON A TIMEAlors je dois me présenter et raconter mon histoire.
Pour commencer je m'appelle Heaven Zara Owens, je sais c'est pas très commun comme prénom mais moi ils me plaisent comme ils ont plu à mes parents sinon ils ne m'auraient pas baptisé ainsi. J'ai tout juste 20 ans et je travaille sur le luxueux paquebot Paradise. Comment j'en suis arrivé à cet entretien c'est très simple, je vais vous raconté mais je vais vous racontez toute mon histoire, vous comprendrez mieux.

Je suis née le 25 février 1992, à New York, en plein hiver, la neige tombait encore c'est pour vous dire. Mes parents attendaient ma venue avec impatience, alors je ne vous décris pas le bonheur qu'ils ont pu avoir quand j'ai pointé ma petite frimousse, je ne sais même pas si il y aurait assez de mots pour l'expliquer de toute façon. J'avais la vie que toute petite fille rêverait d'avoir, malgré que mes parents n'étaient pas riches, je ne manquais de rien j'avais tout ce que je voulais, c'est à dire l'amour de mes parents. Mon père était un simple petit garagiste et ma mère, une femme de ménage pour les familles fortunés de New York. Elle m'emmenait souvent avec elle au travail, je pouvais voir leur grande et belle maison à ces gens là, mais derrière ceux ci, se cachait parfois des gens cruelles et des petites filles odieuses. Je ne vous cache pas que je me suis souvent demandé ce que je ferais si tous ça m'appartenais mais je retombais souvent dans la réalité et puis en grandissant tous ça m'a passé surtout quand je suis arrivée à l'adolescence.

Mon adolescence, je la passais entre les cours, le travail car j'aidais souvent Maman, et les sorties. L'avantage de vivre dans un quartier pauvre de New York, c'est que tout le monde se connaît, tout le monde s'entraide et c'est souvent la fête dans les rues du quartier, on ne s'ennuie jamais. C'est d'ailleurs grâce à une vieille femme que j'ai connu ma passion pour la musique et pour la danse. C'était une ancienne chanteuse de cabaret en France et elle m'expliquait tout ce qu'elle avait vécu, j'adorais écouté ses histoires, comme j'adorais chanter et danser avec elle, malgré son vieil âge, elle avait toujours du punch comme elle disait souvent.
Mes parents eux s'inquiétaient beaucoup de mon avenir car plus les années passaient, plus ils s’inquiétaient du manque d'argent qu'ils avaient et donc du fait qu'il ne pourraient sans doute pas m'envoyer à l'université. J'essayais de les rassurer, leur disant que ce n'était pas grave si je n'y allais pas que je saurais me débrouiller comme eux, ou que j'aurais sans doute droit à une bourse. Mais je savais que ça ne changerait à ce qu'ils pensaient.

Mais ma vie devait trop belle, car le jour de ma remise des diplômes, je vis ma vie basculée complètement. J'attendais mes parents, je trouvais bizarre qu'ils ne soient pas encore arrivée, surtout eux qui n'étaient jamais en retard. Mais je ne pus les attendre trop longtemps car je dus aller m'installer avec mes camarades pour récupérer mon diplôme mais je regardais sans arrêt derrière moi, pour voir si ils arrivaient, mais rien. A la fin de la cérémonie, un policier vint à ma rencontre me demanda si j'étais bien Heaven Owens et une fois que j’acquiesçais, il m'annonça que mes parents venaient d'avoir un accident de voiture et que qu'ils n'avaient pas survécu. C'est à ce moment que ma vie changea du tout au tout.

N'ayant pas d'argent pour payer le loyer de l'appartement où je vivais avec mes parents, le propriétaire me mit dehors. De plus, mes parents étaient endetté et les hussiers, on donc du mettre au enchères quasiment tous ce qu'il y avait dans la maison, je ne pus garder que quelques affaires. Je suis aller vivre dans un foyer pour ne pas me retrouver dans un foyer et je dus me trouver un boulot pour pouvoir survivre, je trouva un job de barmaid dans un bar malfamé de New York. Par la suite que je rencontra un garçon, dont je tomba amoureuse, nous nous sommes même installé ensemble mais très vite tout dégénéra, il n'était plus le garçon que j'avais rencontré, buvant beaucoup, jouant souvent, voir trop souvent au poker, dilapidant l'argent que je gagnais en travaillant et bien sûr pour couronné le tout, il me trompait. Et comme une tuile ne venait jamais seule, mon patron me prenait pour son esclave.
Un jour alors que je m'engueulais pour la énième fois avec mon boss, un homme entra, il était vraiment différent de tous ceux présents au bar habituellement, non c'était certains, lui il avait une certaine classe. J'allais vers lui, une fois qu'il fut au comptoir du bar et je luis demandais ce qu'il désirait. « Je vous veux vous, à bord de mon bateau, vous servirez mes clients avec un meilleur salaire que vous n'avez ici. Prenez ceci. » me dit-il n me tendant sa carte de visite. « Réfléchissez-y et appelez moi. Au revoir. ». Et il partit, je restais là sur place surprise, sa carte dans ma main. Je ne pensais pas que ça pouvait être vrai. Ce n'est qu'une fois rentré chez moi que je fis des recherche et je pus constater que ce qu'il m'avait été dit. Je ne mis pas longtemps à réfléchir que j'étais déjà entrain de faire ma valise, de toute manière ça ne pouvait pas être pire que ma vie actuelle.

Voilà comment je suis arrivé sur Paradise.



writeyourpersonality



I AM AS I AMMon caractère et ma façon d'être ? Je dirais qu'il y a beaucoup de mot dans ce monde pour me décrire. Il faudra donc apprendre à me connaître pour me découvrir complètement.
Je suis une fille • fonceuse, quand je veux quelque chose rien en m'arrête • énergique, je ne tiens pas, il faut toujours que je bouge • têtue, on ne me fait pas changer d'avis si facilement. • généreuse, j'aime donner aux gens, un peu d'argents, un peu de mon temps ou tout simplement de l'amour • curieuse, j'adore tout savoir • sensible, il m'arrive souvent de pleurer devant un film triste ou même devant une déclaration d'amour • folle, on dit souvent que je suis une vrai folle • maligne, je trouve toujours des petites astuces pour que tout aille à ma façon • chieuse, quand j'ai décidé de faire faire chier mon monde, je le fais jusqu'au bout • souriante, vous me verrez toujours le sourire au lèvre • talentueuse, on me dit souvent que j'ai énormément de talent, que j'ai du potentiel • attentive, je suis très à l'écoute des autres, j'aime pouvoir réconforter ou conseiller les gens qui ont des soucis. • grande gueule, quand quelque chose en me plaît pas, je vais le dire. • fêtarde, j'adore faire la fête et m'amuser. • simple, je ne me prend pas tête avec des artifices qui ne servent à rien • fidèle, quand j'aime une personne je lui suis fidèle. • Venez me découvrir si vous voulez vraiment en savoir plus....


behindyourcomputer



Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de TiteSam mais je m'appelle Samantha. J'ai 20 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum sur / grâce à Niagara Evening et je le trouve très original avec un design qui nous donne envie d'etre en vacances . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est Les Admins sont sexy . Et pour finir, je dirais vivement l'été .





Dernière édition par Heaven Z. Owens le Lun 20 Fév - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 25
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 11:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas sur le forum !! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter Wink

☀______________________☀



- Me, Myself & I  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 11:29

Merci beaucoup.

Je devrais m'en sortir, faut juste que je me creuse les méninges pour me trouver une joulie petite histoire pour mon personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 13:58

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 14:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 14:30

Merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 25
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 18:41

Tu es VALIDEE !
Merci encore de ton inscription, et n'hésite pas à faire de la pub pour le forum Smile
Recense ton avatar ici et fais tes demandes (suite, liens, etc) ici pour jouer et t'intégrer le plus facilement possible Smile
Dernière chose, nous entrons dans une nouvelle intrigue et nous t'invitons à poster dans la partie "Ile" du forum, et non à bord du bateau pour le moment Smile

☀______________________☀



- Me, Myself & I  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocation-com.forumgratuit.org

avatar
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 24
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous =) Vanessa est sublime !
Merci pour le design, j'avoue que nous rêvons tous en ce moment d'être en été *_*

☀______________________☀

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Lun 20 Fév - 19:21

Merci beaucoup Quinn, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi...

Voilà j'ai fait toutes mes demandes !!!!

J'essayerai de faire de la pub, mais je en promets rien

Revenir en haut Aller en bas

avatar


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 25
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   Sam 25 Fév - 22:02

Bienvenue parmi nous Very Happy ( en retard certes mais c'est mieux que rien ^^ )

Très bon choix d'avatar en passant !

☀______________________☀





► What The Fuck Baby ! ◄



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitiaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

│I wouldn’t wanna be anybody else│--> Heaven [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» CBS wanna trade
» just wanna keep calling your name (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO :: Fiches de présentations refusées-