AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ◭ « Le réglement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin

→ Métier/Etudes : Bonne question
→ La célébrité : Who Knows
→ Messages : 171
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: ◭ « Le réglement »    Mar 7 Mai - 21:16



Le Réglement
Premièrement ▲ Avant de t’inscrire tu auras lu le contexte pour savoir de quoi parle le forum ainsi que le règlement pour savoir si tu seras capable d’assurer en tant que membre. De plus, tu auras vérifié dans le bottin que la célébrité que tu prendras est bel et bien disponible.

Deuxièmement ▲ Lors de ton enregistrement tu auras choisis un pseudo contenant un prénom ainsi qu’un nom avec si vous le désirez un deuxième prénom comprenant juste la première lettre. Votre pseudo devra être construit ainsi : P. Prénom Nom ; Prénom-prénom P. Nom ; Prénom P. Nom ou tout simplement Prénom Nom. Tu ne devras pas mettre des prénoms et noms tirés tout droit d’une série ou d’une célébrité comme : Sophia Bush ou Tyler Lockwood. Votre pseudo ne devra pas comporter des caractères spéciaux et n’y des chiffres comme : ~M0rgan3~. Enfin inscrit votre avatar devra être à la taille unique sur le forum : 200/320 aucune autres taille sera acceptée. Ensuite tu auras un jour pour poster ta fiche et tu auras sept jours pour la terminer, mais tu auras droit à un délai si tu as une excuse et surtout si tu le demandes. Ta célébrité pourra être réservée si tu postes une demande sur ta fiche pour un délai de 3 jours pour ne pas bloquer tout le monde. Plusieurs personnes peut se battre pour une célébrité mais c’est la meilleure fiche qui la remporte, et ce dans un laps de temps de 3 jours au delà, c'est celui qui a terminé qui gagne. Une fois validé tu auras le droit de poster trois scénarios maximums.

Troisièmement ▲ Sur ce forum tu devras poster un rp minimum par semaine si tu ne veux pas voir ton compte disparaitre. Ensuite ton rp devra compter au minimum dix lignes complètes ce n’est pas bien compliqué il te suffis de décrire le paysage autour de toi par exemple. Tu pourras faire des rp ‘hot’, mais tu devras le prévenir dans ton titre et tu éviteras les mots trop crus. Tu décideras toi-même si tu écris à la première, deuxième ou troisième personne. Ton français devra être irréprochable car tu as de bons sites ou logiciels comme Bonpatron, Word qui corrigera comme il faut tes fautes. Ton langage sera sans insultes et surtout pas en langage codé ou sms. Tu auras le droit d’aller te décontracter sur la chatbox ainsi que dans le flood, mais tu resteras poli avec les autres membres. Si un jour tu n’arrives pas à résoudre un problème tu en parleras par mp avec la personne concernée et tu demanderas de l’aide aux administrateurs.

Quatrièmement ▲ Si tu veux devenir notre ami, tu devras avoir cent messages et un minimum de quinze membres sur ton forum. Pour qu’on t’ajoute sur notre page d’accueil, un minimum de 50 membres et demandé. Tu devras attendre d’avoir deux cent messages pour poster ta fiche de publicité de ton forum. Tu décideras de jouer un deuxième personnage, tu devras donc avoir un mois d’ancienneté et un minimum de deux cents messages. Tu feras donc la demande à un administrateur avant de t’inscrire. Si tu ne le fais pas ton compte sera supprimé.

Une dernière chose ▲ Tu t’amuseras bien avec nous ne t’inquiète pas pour ça. Bon jeu
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocation-com.forumgratuit.org
 

◭ « Le réglement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» Tournoi Haguenau 40K - 10-11 septembre 2011 - 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: « ●● A votre arrivée » :: « ● La Charte à respecter »-