AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE] La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 25
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: [LIBRE] La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille.   Dim 30 Juin - 20:09




Lucy & ...



Salvador. Une ville magnifique portant un joli nom, que demande le peuple ?! Je sortais de l’aéroport, où je venais d’atterrir. L’excitation et la peur se mélangeaient en moi, je ne savais pas à quoi je devais m’attendre en arrivant dans cette ville au fonctionnement si spécial. Lorsque j’avais entendu parler d’une ville de colocation, j’avais trouvé cette idée si farfelue et intéressante que je m’étais jetée sur mon ordinateur pour connaitre plus de détails. Sans réfléchir plus longtemps, je décidais de quitter ma ville natale, New York, pour m’ouvrir à de nouveaux horizons, et à de nouvelles perspectives de vie.

Dès ma sortie de l’aéroport, j’enfilais mes lunettes de soleil, un chapeau, puis hélais un taxi, pour m’amener dans ma nouvelle villa. Je savais d’ores et déjà que j’avais une villa magnifique, mais ce qui me faisait un peu peur était de me retrouver avec des inconnus avec qui je ne m’entendrais pas, avec des personnes qui n’aiment pas faire la fête, ou pire encore, avec des vieux… Des plus de 30 ans quoi. Assise à l’arrière du taxi, j’admirai la splendeur de la ville, la beauté de ce paysage, si différent de celui que je connaissais, celui de New York. Tout serait différent ici, mais serait-ce mieux ? Plus je me rapprochais de ma destination, plus mes mains étaient moites, plus j’angoissais. Ca peut paraitre idiot de stresser à ce point, mais changer de vie n’était pas une décision que j’avais prise à la légère, bien que ça puisse paraitre ainsi.

Bref, j’arrivais devant ma villa, paya le chauffeur, qui déposa mes valises sur le trottoir, et respirais un bon coup. Je répétais inlassablement dans ma tête qu’il n’y avait pas de quoi paniquer, que tout irait bien. Empoignant mes bagages, je m’avançais vers ce que je pensais être la porte d’entrée, mon cœur battait la chamade, quand la porte s’ouvrit en grand. Une personne était déjà arrivée sur ce qui était maintenant « notre » lieu de résidence.

☀______________________☀



- Me, Myself & I  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocation-com.forumgratuit.org
 

[LIBRE] La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Décidément, les temps comme les oeufs sont durs [libre]
» Une mission décidément très fatigante !
» "Décidément on se croise souvent" [Kelly Johnson / WooHyun Kim][Terminé]
» DIANDRA † La vanité, c'est décidément mon péché préféré. C'est tellement fondamental. Le narcissisme, c'est notre propre opium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: « ●● Les Habitations » :: « ● Villas » :: Avenue Estados Unidos-