COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 22:35



JÉRÉMIAH STANHOPE


25 ANS ● CÉLIBATAIRE ● AUSTRALIE ● OCÉANIE


    Jay est un homme dangeureux, il ne refuse jamais un défi. Il est spontanné, imprévisible et incontrôlable. Il n'a pas vraiment de famille, encore moins d'amis. Il cache une partie de sa vie à tout le monde parce qu'il ne veut pas de leur pitié. Jérémiah est atteint d'un cancer au cerveau et il lui reste 1 an à vivre. Il profite au maximum de sa vie et souhaite n'être regretter par personne.



(C) SUNDAYGIRL



Dernière édition par Jeremiah Stanhope le Jeu 29 Déc - 6:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 22:35

The great question that has never been answered, and which I have not yet been able to answer, despite my thirty years of research into the feminine soul, is “What does a woman want?” - sigmund freud



K. Quinn AmundsenEx copine / attirance
Je me voyais finir ma vie avec elle. Tout était plus simple quand elle était à mes côtés et je suis sûr que ma vie serait bien différente si elle ne m'avait pas quitté pour mon frère, Ugo. J'ai toujours du mal à repenser à ce temps, j'ai été si naïf d'y croire, en l'amour. J'ai aimé une fois, une seule dans toute ma vie. Aujourd'hui je la retrouve dans ce bateau et je ne peux plus la fuire, et j'espère secrètement lui faire aussi mal qu'elle me l'a fait à moi. Mais elle est si belle que je ne sais si je joue ou si c'est quelque chose de plus.


Charlie A. White"Ami"
C'est elle qui m'a invitée sur ce paquebot, je lui dois au moins ça. Je ne peux pas vraiment dire que c'est mon amie, en fait je n'ai pas d'amis, l'idée me plaît bien. Je lui cache une grande partie de ma vie, mais ce n'est rien de personnel, c'est juste que je ne veux pas de sa pitié. Je serai toujours là pour l'écouter et pour partager des histoires avec elle, mais ça restera ainsi, je ne peux pas lui en dire plus.


Eliana C. MontgomeryDéfi / élève
J’étais un grand fan d’Eliana dans son heure de gloire et la revoir sur ce paquebot c’est juste trop beau pour être vrai. Faut croire que je m’étais fait des allusions sur son compte, nous ne deviendrons jamais meilleurs amis, mais une chose est certaine je ferai tout pour lui faire comprendre que la vie est courte. Elle ne devrait pas abandonner le patinage seulement parce qu’elle ne pourra plus faire de compétition, une passion est une passion. Bref, qu’elle profite.


Lily-RoseComplice
J’ai rencontré Lily une journée et je ne l’ai jamais revue depuis. C’était toute une journée, une mémorable, une qu’on oublie jamais. Elle ne connaît pas mon nom réel et sans doute elle ne le connaîtra jamais. C’était digne d’un film, tout était parfait et encore mieux. J’emporterai cette journée dans ma tombe, je n’oublierai jamais ce minois d’ange, vous pouvez en être certain.


Charlize A. AmundsenFruit défendu
Charlize est l’une des plus belles femmes que j’ai eu le malheur de recontré. Je dis malheur, parce que depuis que j’ai posé les yeux sur elle, une tonne d’événement se sont produit qui font qu’aujourd’hui, je ne peux plus la regarder avec insistance. J’aurais aimé la rencontrer ailleurs, ne jamais savoir qu’elle était lié à mon ex et à sa fille, ma nièce. Elle m’est complètement interdite et j’en meurs. Pour l’instant je reste polie, je joue l’ami, mais dans ma tête ça bouillonne


Sutton B. AmundsenFausse petite-amie
J’ai rencontré Sutton dans un bar. Faut croire que je l’ai aidé à ce débarrassé d’un homme un peu trop insistant à son goût. Bien que je ne l’ai pas fait par pure gentillesse, mais bien parce que j’avais moi-même envie d’insister, rien ne c’est jamais produit entre nous deux. Je crois que rien n’arrivera non plus, sans doute parce que j’ai peur de la perdre. J’ai rarement eu des amies pareil, je l’aide à se trouver un homme digne d’elle et elle me tiens compagnie dès que je suis seul. C’est un deal qui marche, longue vie à notre couple.


V. Savanah Stones Coup de foudre
C’est ce qu’on pourrait appeler le coup de foudre je crois. Je ne suis pas un expert de l’amour, loin de là, mais c’est la définition que je donnerais à ce que j’ai ressentis en la voyant pour la première. J’ai vraiment l’impression de retomber en enfance avec elle, je suis moi-même et je n’ai pas peur de l’être. J’arrive à sourire, à rire, à lui tenir la main sans me sentir coupable. Elle m’a promis de ne pas m’aimer, j’en suis soulagée, ya rien comme l’amour pour venir embrouiller une belle relation!


Billy H. Keaton Compliqué
Je la croyais muette. Quand je l’ai vu, j’ai voulu lui parler, mais jamais elle ne m’avait répondue. Même pas pour se débarrasser de moi, elle n’avait simplement rien dit. Alors j’ai lâché prise. Puis un soir, alors que je me trouvais seul, elle me confronta sur mon abus de narcotique. Je m’inventai un vice pour ne pas avoir à tout lui dire sur ma maladie et sans savoir qu’elle avait déjà perdu quelqu’un aux drogues.


Dernière édition par Jeremiah Stanhope le Lun 9 Jan - 21:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 22:36

Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves. - albert einstein


Isodore J. NelsonEnnemi
Nous ne sommes rencontré dans un moment où j'aurais largement préféré être seul. Parfois il m'arrive d'oublier que je ne dois pas mélanger alcool et médicament, ça provoque toujours des choses que j'aimerais éviter. J'étais dans le cabinet de toilette quand c'est arrivé, ma crisse d'épilepsie. Il sait tout, il connait ce qui me condamne et en plus il a tout filmé. Je le déteste de savoir, mais en même temps c'est le seul à qui je peux allé parler si j'ai le blues. Compliqué.


Prenom-NomLien
Scénario


Dernière édition par Jeremiah Stanhope le Jeu 29 Déc - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 22:54

    Ne m'oublie pas le nain. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 23:03

J'tajoute le premier mini! Donc, minute je me souvienne de tout le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 23:06

I've added you, honey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 23:10

J'vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 23:23

Je t'ai ajouté Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 23:28

Moi aussi =D Je vais voir.

Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 23:40

C'est sans contexte que je demande un lien Very Happy ! Je ne peux pas passer à coté. Nouveau départ alors ... ré-apprivoisons nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyMer 28 Déc - 23:53

Eh bien, ça ne va pas être évident, mon personnage n'aime personne à part Charlie. Il est du genre solitaire, faudra vraiment trouver une idée originale!
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 0:19

Et bien je vais me débrouiller pour trouver quelque chose de fantastiquement original !
Reste simplement à que tu me décrive ton cher Jeremiah et je pourrais peut etre avoir une idée qui me sortira de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 10:45

JAY. Change l'avatar de ta présentation, il est trop moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 13:46

C'est moi qui décide! Et Jay aime bien avoir l'air de regarder de travers le monde entier! Poeut! Pouet! Tu veux que je le mette en avatar aussi peut-être? Ou tu vas te taire?
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 14:05

Non c'est bon la pesentation suffit amplement Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 14:29

Je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 14:59

Je crois que nous avions parlé d'avoir un lien toi et moi... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 18:23

Lily-Rose; absolument, prénom magnifique pour femme magnifique. Hmm... avec Jérémiah c'est un peu compliqué, il est un peu anti-social et ne se fais jamais d'amis. Heureusement pour toi, tu es un femme et ça Jay ne peut pas s'en passer. Tu préfèrerais du négatif, presque positif ou un mélange des deux?

Eliana; Bibi, absolument que nous en avions parlé. Mais j'y repense et tout ce que je vois c'est cette patinoire. J'me dis que dans un paquebot pareil, il est certain qu'il y a une patinoire quelque part... mais rendu là je ne vois plus rien. Ça t'inspire un truc toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 18:56

J'avais une idée.

Citation :
Lily est assez curieuse même si elle l'a beaucoup refouler dans son passé. On pourrait dire qu'un jour il y avait beaucoup de monde à la piscine du paquebot et qu'on s'est retrouvé par hasard l'un a coté de l'autre. Lily s'ennuyait un peu et décida de se faire des amis mais d'un coté il y avait un couple qu'elle ne devait vraiment pas déranger et puis de l'autre c'était jérémiah. Elle voulu lui parler mais l'homme au début la nia un peu ce qui la vexa. Elle alla dans la piscine et commença à ennuyer Jérémiah qu'elle ne connaissait absolument pas en lui envoyant de l'eau.

Maintenant faut voir comment il réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 19:13

Ca me donne une idee, ils pourraient passer la journee ensemble ensuite. Agir comme un vrai couple, mais sans jamaos echanger leur prenoms, leur reels en tout cas. Bref, ils passent une journee magique sans vraiment se connaitre et puis le lendemain ils se quittent et suite a suivre. Tu me suis?

Ps: desole pour les fautes, je suis sur mon Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 19:56

Un peu comme une relation d'un soir mais ca serait une relation d'un jour... Ouais je vois ca pourrait aller. Ca me va. On pourrait faire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 19:59

Hum... J'ai peut-être une idée. Mais je vais avoir besoin de ton aide, si du moins mon semblant d'idée fonctionne.
Jay aime les défis, il est plutôt anti-social et donc sans doute froid. J'ai donc pensé qu'il pourrait être le mentor d'Eliana (un mentor est par conséquent assez sec etc...) pour la faire remonter sur la glace. (Soit il avait suivis sa carrière, soit elle lui a confié dans un bar alors qu'ils avaient bu ou autre chose). Il le ferait pas forcément par amitié mais parce qu'il sait que la vie est courte et qu'il ne faut pas forcément enterrer son passé, surtout quand ce passé c'est finalement sa vie. Je sais pas si tu me suis.
Et après, faudrait voir ce que ça pourrait donner quoi.
Je sais pas si ça collerait à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 20:20

LILY-ROSE:Qui débuterais par la scène de la piscine. Oui j'aimerais bien, mais je dois d'abord discuter avec mon copilote Isodore pour savoir si j'ai le temps d'en ouvrir un second. Je t'envoie un MP pour en parler quand j'ai des nouvelles.

ELIANA:Il lui faudrait un meilleur motif que "le vie est courte" ça il s'en fou, il est juste inconscient et immature et par conséquent complètement aveugle face à son état. Donc, chérie, puisque tu es ravissante et que, oui, il aurait pu être "fan" de patinage artistique (fort peu probable, mais admettons que c,est le cas) et verrais en toi un défi. Pour rendre le tout encore plus hilarant, tu pourrais le repousser en disant que tu es lesbienne et toc, ça nous fait un lien compliqué et intéressant. Et puis je vais de ce pas apprendre à patiner artisitquement pour être compétent! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 20:34

Hum, oui mais... Pourquoi elle te dirait qu'elle est lesbienne? xD Surtout qu'elle est bi et plus attirée par les hommes. ^^' Oui, va apprendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. EmptyJeu 29 Déc - 20:38

Parce qu'elle le rebute? J'en sais rien moi, mais elle doit le repousser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉRÉMIAH - TOPICS
» Remonte sur la glace, affronte tes peurs et revis. [Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-