COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 30
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
«Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥ Empty
MessageSujet: «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥   «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥ EmptyJeu 29 Déc - 12:23


Don't worry, my love, is just a nightmare ♥


    Ça faisait quelques semaines déjà que j'avais embarqué sur le paquebot du paradis, comme disaient les affiches. Non, je n'étais pas venu prendre des vacances, bien au contraire, je travaillais ; j'avais pour mission d'enquêter sur le phénomène du Paradise, en tant que bonne reporter pour le Sun Australia (nb : journal que je viens d'inventer.) mais pour me fondre dans la masse, je travaillais en tant que serveuse au bar du navire. Ce n'est pas comme si cela m'étais inconnu, à l'époque, avant d'accoucher de ma merveilleuse fille Olivia, j'étais serveuse, pour payer mes études de journalisme.

    Aujourd'hui j'étais avec ma fille, dans une luxueuse suite. C'était plutôt bien organisé ici, il y avait l'école pour les plus jeunes, et surtout des animations pour les enfants. Je n'avais pas à m'inquiéter pour Olivia, qui passait toutes ses journées avec Charlize, sa tante.
    Je n'étais pas de service ce soir, Charlie me remplaçait au bar. J'en profitai donc pour passer du temps avec Olivia, c'était fou à quel point elle pouvait me manquer pendant la journée. Après le dîner nous avions regardé des films, joués à la poupée, parlés de vêtements puis il était l'heure de dormir.

    _ Mon ange, il est temps d'aller dormir maintenant, demain maman travail tôt et toi tu as besoin que ta boule d’énergie se remplisse.

    Olivia sauta sur ses pieds, tout en soupirant. Je voyais pourtant qu'elle était fatiguée, mais c'était toujours le même scénario « je ne suis pas fatiguée », disait-elle à chaque fois. Nous nous préparâmes à dormir, puis je m'installai à côté d'elle pour lui raconter une histoire. Une fois la petite endormie je regagnai mon lit, qui m'appelait tant depuis quelques heures.

    « Mamaaaaaaan ! » le cri strident et effrayé d'Olivia m’interpella, et me sortit de mes songes. Mon cœur se serra, j'enfilai mon peignoir, puis couru vers la chambre de ma fille. Celle-ci était haletante, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Je m'assis près d'elle pour la prendre dans mes bras, lui caressant ses longs cheveux soyeux.

    _ Qu'est-ce qu'il se passe, mon trésor ?



Dernière édition par K. Quinn Amundsen le Dim 8 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

«Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥ Empty
MessageSujet: Re: «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥   «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥ EmptyJeu 29 Déc - 14:31

Quinn & Olivia

J'adorais passer du temps avec ma maman et surtout le soir, parce que je passais très rarement la soirée avec elle. Le plus souvent elle travaillait au bar et donc je devais rester avec Charlize, ma tantine que j'adorais plus que tout. J'étais donc excitée comme une puce de savoir que ce soir-là, j'allais rester toute seule avec elle et que je pourrais faire tout ce que je veux !! Ma maman était très gentille et elle passait le plus clair de son temps à jouer avec moi. Elle ne disait jamais non quand je lui demandais de jouer à la poupée, à la maîtresse d'école ou à l'hôpital. Mais ce que j'adorais le plus, c'était de regarder des magasines de vêtements et d'imaginer que dans quelques années je pourrais les porter. Je n'étais qu'une enfant, mais j'adorais déjà la mode et cela se voyait dans mon habillement. Je ne vais pas dire que je ressemblais à Surie Cruise, mais je pense que je dois aimer la mode autant qu'elle. J'aimais imiter ma maman quand elle se préparait pour sortir avec des amis ou tout simplement quand elle se préparait pour aller travailler et bien souvent, elle me maquillait aussi un petit peu pour que je lui ressemble encore plus. Si je pouvais être tout le temps avec elle, l'imiter tout le temps, je le ferais sans hésiter, mais je me doutais bien qu'à la longue cela devait être ennuyeux, surtout que la plupart du temps ma maman travaillait pour gagner des sous.

Quand je passe des soirées avec elle, il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas, c'est le temps qui passe trop vite. J'avais l'impression que la soirée venait tout juste de commencer, alors que sa voix me disait d'aller au lit. Je sentais bien que j''étais fatiguée, mais je n'avais pas envie d'arrêter la soirée et d'aller dormir toute seule dans mon lit. Je me levais donc en poussant un long soupir qui fit sourire ma maman e je n'eus même pas le courage de lui dire que je n'avais pas sommeil, car je savais que de toute façon j'allais finir dans ma chambre. Etant déjà en pyjama, je fis un passage part la salle de bain pour me brosser les dents et ensuite me rendis dans ma chambre et me glissa dans mon lit. Le regard sur ma maman, je me demandais quelle histoire elle allait me lire pour m'aider à m'endormir. Celles que je préférais écouter étaient celles qu'elle imaginait, car elles étaient toujours très drôles. Une petite demie-heure plus tard, elle refermait la porte de ma chambre et je fermais les yeux pour partir dans le pays des songes.

En tant normal, mes songes sont toujours très rigolos et j'y fais de bonnes rencontres et de supers amis m'y rejoignent, mais cette nuit-là se fut tout le contraire. Je me retrouvais dans une grande forêt toute noire où des drôles de bruits sortaient de tous les côtés. Plus je marchais et plus d'étranges animaux aux yeux dorés et rouges me suivaient, les babines retroussaient. J'essayais vainement de courir, mais je n'y arrivais pas, c'était comme si mon cerveau ne voulait pas obéir.

MAMAAAAAAAAAAAAAN

Se fut ce mot qui me réveilla et je me retrouvais assise dans mon lit, le coeur battant de peur et le front plein de sueur. J'avais l'impression d'avoir couru durant des heures. En seulement quelques secondes, elle se retrouva près de moi et vu sa tête, j'avais très certainement du la réveiller. Je ne faisais pas souvent des cauchemards et heureusement parce que c'était juste horrible de se retrouver dans ce genre d'endroit. EN moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais dans ses bras, ma tête dans le creux de son épaule. Quand elle me demanda ce qui c'était passé, je ne dis rien, ayant bien trop peur de voir apparaître les monstres qui avaient voulus me manger quelques minutes plus tôt. Finalement, je relevais la tête et déposa mon regard dans le sien.

J'ai... Fais un cauchermard, des monstres voulaient me manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 30
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
«Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥ Empty
MessageSujet: Re: «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥   «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥ EmptyJeu 29 Déc - 22:52


Don't worry, my love, is just an nightmare ♥


    - J'ai... Fais un cauchemar, des monstres voulaient me manger !!

    C'était rare, très rare, qu'Olivia fassent des cauchemars, habituellement, lors du petit-déjeuner, elle me narrait le rêve merveilleux et déjanté qu'elle avait fait pendant sa nuit de sommeil, et j'étais toujours étonnée de voir à quel point son imagination était débordante. Ce soir, c'était différent, ma petite puce, avait fait un mauvais rêve. Et alors que j'avais enfouit son visage dans le creux de mes épaules, je l'entendais encore haleter, essayant de reprendre aussi bien qu'elle pouvait, son souffle. Il était évident que ça me faisait mal au cœur de la voir ainsi, une petite-fille pourtant si heureuse de vivre. Mais je me disais que c'était tout à fait normal, qui ne faisait pas de cauchemar à son âge, c'était surement la pub pour le fromage qu'on avait vu à la télé ce soir qui l'avait travaillé.

    _ Mon cœur, les monstres qui mangent les enfants n'existent pas dans la réalité. Ce n'est que le fruit de ton imagination. Demain matin, tu ne t'en souviendras même plus. Ce n'était qu'un mauvais rêve, ma chérie.

    Le fait qu'Olivia n'ait pratiquement jamais fait de cauchemars me mit dans une position où je me sentais impuissante. J'avais pourtant envie de la rassurer, mais tout ce que je pouvais faire, c'était de la prendre dans mes bras jusqu'à qu'elle retrouve le sommeil. Elle se décala, et dé-serrai son étreinte. Je voyais dans son regard qu'elle était quand même plus rassurée, et celà me rassurait aussi. J'avais cette étrange connexion avec qu'elle ; tout ce qu'elle éprouvait, je le ressentais, ca devait être mon instinct maternelle qui se développait de plus en plus.

    _ Tu veux que je regarde sous le lit ?

    Je me mis à genoux, un tantiné amusée par la situation aussi mignonne qu'elle pouvait être. Puis je me redressa, les cheveux en batailles, soupirant.

    _ Y'a rien là dessous, juste ta petite peluche qui se sentait seule, pas vrai nounours ?

    Dis-je au nounours que je donnais instantanément à ma fille. Je m'installai à nouveau au près d'elle, resserrant mon étreinte.

    _ Tu as besoin de quelque chose de particulier, mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥ Empty
MessageSujet: Re: «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥   «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ✿ tu veux être mon ami ?
» OLIVIA ✿ j'ai envie de discuter !!
» OLIVIA ► L’amour est un champ de bataille.
» « If we ever meet again » ⎯ K. Quinn Amundsen ♥ (A.HEARD)
» T'as cru que la vie c'était un kiwi ? ● K. Quinn Amundsen ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-