COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyVen 30 Déc - 21:46

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Tumblr_ls9313hoUO1qbuo1zo1_250 KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Tumblr_ls9313hoUO1qbuo1zo4_250
K E E P Y O U R M O U T H S H U T
C’était incontrôlable. Je pouvais penser, mais je ne pouvais plus contrôler mes spasmes. Tous mes muscles se déchaînait à en faire trembler les murs, ma langue se creusait un chemin jusqu’à ma gorge, m’entravant la voie respiratoire. Mes yeux étaient ouverts, mais je ne voyais rien, que la noirceur de mes paupières à-demi rabâchée. Je gisais ainsi, seul monde, sans pouvoir appeler à l’aide au centre de la salle de bain. Ma tête frappait encore et encore sur le plancher de céramique noir, bientôt je perdrai conscience. C’était toujours la même chose et tout ce que je pouvais c’était attendre et me morfondre. Mes crises devenaient de plus en plus fréquente, non que ma maladie s’aggravait aux heures, mais bien parce que j’étais un irresponsable incorrigible. Je savais les règles, elles étaient simples et facilement exécutable… mais j’avais besoin d’alcool, sinon aussi bien mourir maintenant, de dépression. Le poison m’aidait à ne plus y penser, c’était devenu une habitude. Mais narcotiques et médicament n’ont jamais fait bon ménage, alors c’est le résultat; moi grouillant comme un vers de terre sur l’ecstasy. J’étais épileptique. Je ne sais trop la suite, mais j’ai cette image gravé dans ma mémoire endommagée. Je le reconnaîtrais parmi cent milles, lui et sa caméra. Je n’avais pu parler, j’étais déjà ailleurs. J’aurais voulu lui crier d’arrêter de filmer, de m’aider plutôt, mais ma langue paralysé m’étouffais toujours. C’était ça le pire, je m’en tirais toujours seul et je n’avais jamais eu besoin d’aide, mais le hasard l’avait mis sur mon chemin à la mauvaise heure, à la mauvaise place… et maintenant il devrait lier sa langue à son tours.

La nuit fut longue et douloureuse, mes muscles étaient tous meurtris sans exception, mais ma tête était bien le pire. J’ignorais comment j’avais atterrit dans ma suite, tout était encore flou, mais j’avais cet homme en tête, et l’image ne me quittais plus. C’était vraiment important que je le retrouve, il fallait qu’on cause. Peu importe mon état, je devais me lever immédiatement. Le simple geste m’arracha un cri, c’était comme si je m’étais battu sans adversaire. Je pouvais imaginer mon dos, mon ventre, mes épaules, le derrière de ma tête… tout devais être couvert d’équimoses. Je ne voulais pas voir, je m’habillai sans regarder et puis je commençai ma recherche. J’allai dans le lieu le plus peuplé, mettre toutes les chances de mon côté. Il était là, comme tous les autres passagers de la croisière, mais je ne voulais pas provoquer les regards alors j’attendis. Jamais mes yeux n’avaient autant tenaillé une personne, plus je le regardais et plus je confirmais que c’était bien lui. Quand enfin il eut terminé il s’engagea dans un corridor, je le suivis de près. Quand enfin je cru l’endroit isolé je criai;

« Hey toi! » Je m’approchai de lui, mes mains se saisissant de son collet et je le plaquai contre le mur à droite
de nous.

« Tu te souviens de moi? » Je priais pour qu’il dise non, mais je savais qu’on n’oubliait pas une telle vision horreur. Je contrôlai ma grimace, bon sang j’avais mal.

« Où elle est ta caméra hen? Tu trouves ça marrant de filmer des gens sans leur autorisation? » Et bien pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptySam 31 Déc - 11:57

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Tumblr_lx27dxGoUG1qmzslno1_500
    Qu’est –ce que le bonheur, au final ? Doit-il se résumer à une possession matérielle telle qu’elle soit ou bien à une abondance de relations qui ne mèneront jamais à rien ? Isodore avait clairement fait son choix. Il préférait n’être attaché qu’à sa caméra plutôt que de s’embarquer dans une centaine d’histoires sans avenir. Beaucoup ne comprenaient pas, certains n’essayaient même pas de le faire mais l’avis de tous ceux là ne l’importait plus depuis longtemps. L’avantage avait été que toutes les critiques ne lui faisaient plus rien, ainsi, dans tout ce qu’il entreprenait ; Isodore se sentait confiant. Du moins il tentait de l’être au maximum, mais évidement, sans personne pour l’encourager réellement dans ce qu’il pratiquait, cela n’aboutissait pas toujours et Is craquait. Généralement, pour remédier à cela il se repassait les séquences filmées dernièrement et tout s’arrangeait alors. Comme ce jour-ci, une petite baisse de moral s’étant fait ressentir, le garçon s’était installé confortablement dans sa suite pour observer ses derniers exploits. L’un d’entre eux attira plus son attention que tous les autres. Ce devait être il n’y a que quelques jours seulement, ou quelques heures ; Isodore n’avait plus tellement la notion du temps sur ce bateau. Il se redressa alors, regardant avec attention la télévision qui projetait cet homme en un bien piteux état … Ce moment, il s’en souvenait parfaitement. Il y avait des choses ignobles qu’on ne pouvait même tenter d’oublier, c’étaient les risques de filmer sans arrêt. Ce garçon, Isodore ne le connaissait pas. Mais il s’en voulait, en voyant la scène de nouveau, de n’avoir su décoller de sa caméra pour lui venir en aide. Il s’était retrouvé figé, et sa seule pensée ? « Magnifiquement réaliste. » Mais il ne s’en rendait compte qu’après. Son égoïsme ne provenait que de sa passion, autrement Is aurait agit tout autrement.

    Jaden ne parvint à se détacher de sa télévision que lorsque son ventre se mit à crier famine. Une fois de plus, il n’avait rien avalé de la soirée dernière et avait faim. Il se leva, s’habillant rapidement puis courut sur le pont. L’appétit lui fit oublier sa caméra dans sa chambre ce qui n’était pas forcement une bonne chose. Le garçon se dirigea vers le restaurant et ne le quitta qu’une fois complètement rassasié. Isodore quitta tout ce monde pour se diriger de nouveau dans sa chambre et se retrouver seul. Ce fut du moins ce qu’il avait cru. Alors qu’il s’engageait à peine dans un couloir, Jaden se fit apostropher par un garçon dont la voix lui était pourtant inconnue. A peine tourna t-il la tête que l’autre l’attrapait par le col pour le plaquer non sans brutalité contre un mur. Is grimaça, puis reconnu finalement l’homme sur la vidéo. Il n’eut aucun mal à soutenir son regard malgré l’accusation de ce dernier, ne se sentant pas en danger. « Je fais bien ce que je veux … Non ? Monsieur a quelques soucis qu’il désire cacher, c’est ça ? Dans ce cas … Ne sois pas idiot et sois gentil avec moi. » Il lui fit un sourire menaçant ; bien qu’il ne comptait pas faire ce qu’il venait de faire clairement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyMer 4 Jan - 3:34

Il ne tentait même pas de fuir mon regard, il était tenace et je le détestais pour ça. En grand manipulateur moi-même, j’avais toujours eu un faible pour la victime facile, non que je n’aime pas le défi, mais bien parce que j’aimais voir la terreur dans leurs yeux quand je devenais… disons plus physique. « Je fais bien ce que je veux … Non ? Monsieur a quelques soucis qu’il désire cacher, c’est ça ? Dans ce cas … Ne sois pas idiot et sois gentil avec moi. » Je resserrai mon emprise et grinçai des dents. Il ne savait clairement pas qui j’étais, il n’allait pas tarder à le savoir.

« N’assume pas pour une seconde que tu sais qui je suis ou ce que j’essaie de faire! Parce que je peux t’affirmer tout de suite que tu te trompes, sur tout. » Il continuait de sourire comme un idiot, comme si je cèderais sous une telle menace, complètement futile.

« C’est tout ce que tu as? Il ne m’a fallu que d’un regard pour savoir quel genre d’homme tu étais, tu ne ferais jamais rien contre moi ou qui que ce soit. Tu es faible. » Même si j’avais tort je pouvais lui faire mal par ces paroles, n’importe qui le serait. Dit moi une fois que je suis faible et ça ne sera pas long que tu entreras dans ma liste rouge.

« Alors? Elle est où cette caméra? » Je laissai une seconde son collet pour lui tâter les côtes à la recherches de l’appareil, mes mains glissèrent sur lui sans sensualité, sans arrière-pensées autres que de trouver ce que je cherchais. Sans gêne mes mains s’immiscèrent dans ses poches de pantalons, mais sans rien y trouver, puis je continuai mes fouilles en descendants jusqu’à ces chevilles. Rien.

« Tu m’aurais rendu la tâche tellement plus facile… tant pis je suppose que je vais devoir employer les grand moyen. Quel est le numéro de ta chambre? Dit le moi ou sinon… » Je tendis le poing en l’air, le brandissant sous son nez pour qu’il comprenne bien à quel point j’étais sérieux. Je ne me reconnaissais définitivement plus, je n’avais jamais été si sauvage, si cruel. Faut croire que cette cause me tenais vraiment à cœur, ce secret était tout. Pas une âme ne devrais savoir, surtout pas un inconnu qui l’avais probablement déjà raconté au premier passant… quel cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyMer 4 Jan - 21:25

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Tumblr_lx27dxGoUG1qmzslno1_500
    Isodore observait sans une once d’inquiétude le garçon fou de rage. Il était prêt à le frapper peut-être, mais il ne le fera pas. Sinon, ça aurait déjà été le cas et il n’aurait même pas cherché à converser. Certaines personnes étaient parfois tellement pathétiques … Qu’Isodore en riait bien. Mais avec cet homme là, il n’avait aucune envie de plaisanter. S’il cherchait à ce qu’il le laisse tranquille par sa menace, son attitude l’intriguait étrangement, bien que ce ne soient pas ses affaires. Is l’écouta, mais son insulte ne lui fit aucun effet. Il y avait une différence entre un homme bon et un homme faible ; il ne se considérait pas de ces derniers. « Je ne suis pas faible. Mais celui qui oserait te faire une telle horreur ne mérite pas de vivre, tu ne crois pas ? Alors non, je ne divulguerais pas ton secret … De toute façon, qui s’y intéresserait ? Il rendrait les gens mal à l’aise et je n’suis pas là pour gâcher ta croisière. Pour terminer, tu te trompes sur mon compte, peu importe quelles sont ces pensées, qui j’imagine, sont loin d’être positive. » Il eut un sourire ironique. Le garçon avait horreur de tous ces préjugés, Jeremiah ne pouvait dire qu’il le connaissait au premier regard.

    Isodore ne répondit pas à sa question, il ne donnerait jamais sa caméra à quiconque, surtout pas à cet inconnu qui ne lui voulait aucun bien. Il se laissa faire quand on le fouilla de haut en bas, trouvant ça risible et peut-être même excitant. Oui il fallait avouer qu’il était plaisant à voir, cet homme là. Bien qu’abruti. Stupide, mais charmant. C’était mieux que rien. Voyant qu’il ne trouvait rien, il décida d’être plus autoritaire. Is leva les mains au ciel comme pour se déclarer innocent. « Eh calme –toi. Tu vas te donner un mal de crâne infernal si tu t’énerves trop. Surtout que si tu me frappes je ne pourrais jamais te dire dans quelle suite je suis … Même si de toute façon ce n’était pas dans mes plans. » Sa main se posa sur le poing de Jeremiah pour l’abaisser et reprit, plus sérieusement, et même bienveillant ; « Ecoute … J’peux effacer ce que j’ai vu de ma caméra, mais pas de ma mémoire. Toi, tu ne veux pas que ça se sache hmm. T’es certain ? A combattre seul tes démons tu finiras par y rester … J’suis pas un mauvais garçon, j’ai un cœur aussi. Je ne te connais ni toi ni ton histoire mais je pense qu’il y a moyen de t’aider. Parler, rien que parler. Tu as peur que j’aie de la pitié pour toi ? Que je te traite comme un gosse pour je ne sais quelle raison ? J’suis pas de ce genre là. Mais on peut me faire confiance, même si ça n’en a pas l’air. » Puis, en s’approchant de son oreille. « Penses-y. » Il se retourna ensuite, commençant à s’éloigner pour regagner sa suite. S’il avait vu juste, Jeremiah ne le laisserait pas partir, mais le prendrait-il bien ou mal ? Isodore s’attendait tout aussi bien à recevoir un coup de poing qu’à se faire remercier, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyVen 6 Jan - 22:32

« Je ne suis pas faible. Mais celui qui oserait te faire une telle horreur ne mérite pas de vivre, tu ne crois pas ? Alors non, je ne divulguerais pas ton secret … De toute façon, qui s’y intéresserait ? Il rendrait les gens mal à l’aise et je n’suis pas là pour gâcher ta croisière. Pour terminer, tu te trompes sur mon compte, peu importe quelles sont ces pensées, qui j’imagine, sont loin d’être positive. » Au moins nous nous entendions sur un point, mon secret devait absolument en rester un. Attendez une seconde? Mon secret? Comment pouvait-il savoir ce que c’était?

« Si tu crois savoir ce que j’ai tu te trompes. Ce que tu as vu n’était que le dixième ce que c’est en réalité. T’as besoin d’en savoir plus et puis t’es beaucoup trop jeune pour t’emmerder avec ce qui se trame dans ma tête, si j’avais un conseil à te donner ça serait de profiter de ta vie et d’arrêter d’emmerder les autres avec ta caméra, je dois pas être le seul que ça dérange, visiblement… tu es seul gamin, et tu t’en rends même pas compte. » En pensant à son vice je me souvenais de ma venu vers lui, cette foutue caméra! Je m mis à le fouiller, sans gêne, sans l’avertir d’abord. Il ne dit rien, ne bougea même pas, sans doute savait-il que je n’y trouverais rien. Je lui demandai enfin, pour une dernière fois, car je n’avais pas que ça à faire de me donner sa caméra, poing tendu je le menaçais cette fois.« Eh calme –toi. Tu vas te donner un mal de crâne infernal si tu t’énerves trop. Surtout que si tu me frappes je ne pourrais jamais te dire dans quelle suite je suis … Même si de toute façon ce n’était pas dans mes plans. » Là il allait trop loin, j’allais le bousiller! Mais sa main me rattrapa juste à temps, je n’y fis aucune opposition, attendant qu’il se pli enfin à ma requête. Ma main longeait le long de mon corps quand enfin il lâcha prise. Son ton changea. « Ecoute … J’peux effacer ce que j’ai vu de ma caméra, mais pas de ma mémoire. Toi, tu ne veux pas que ça se sache hmm. T’es certain ? A combattre seul tes démons tu finiras par y rester … J’suis pas un mauvais garçon, j’ai un cœur aussi. Je ne te connais ni toi ni ton histoire mais je pense qu’il y a moyen de t’aider. Parler, rien que parler. Tu as peur que j’aie de la pitié pour toi ? Que je te traite comme un gosse pour je ne sais quelle raison ? J’suis pas de ce genre là. Mais on peut me faire confiance, même si ça n’en a pas l’air. » J’allais protester, lui dire de se la fermer, qu’il ne savait rien, mais il s’approcha, il me sembla qu’il n’allait jamais s’arrêter, je restai de marbre n’y comprenant rien. Il s’arrêta à mon oreille, alors que j’avais la sienne sous le nez. « Penses-y. » Son souffle me glaça le sang. C’était la première fois qu’un homme me faisait frissonner, et pas dans le bon sens du terme. Il me fallut quelques secondes avant de revenir à moi, tanguant dans les airs. Je Tournai la tête pour le regarder s’éloigner puis j’eu cette envie soudaine de le retenir.

« Attend! » Criais-je en le rattrapant moi-même. Je posai ma main sur son torse pour l’obliger à s’arrêter.

« Tu crois vraiment que je vais juste te croire sur parole? » Demandais-je en toute diversion. Bien que j’avais cette caméra en bas de ma liste de tâche à faire, je ne pouvais qu’insister pour ne pas paraître suspect.

« J’ai besoin de cette cassette… ehh… quel est ton nom au fait? » Après tout ça, je ne le savais toujours pas.

« Je suis Jérémiah, mais tout le monde m’appelle Jay. » Je n’allais pas jusqu’à lui tendre la main, comme si tout était pardonné, mais je m’étonnai moi-même de la suite.

« Je suis désolé hen, je ne suis pas si agressif en vrai, c’est juste que j’ai vraiment, vraiment besoin de ton silence, c’est impératif. »
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptySam 7 Jan - 23:58

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Tumblr_lx27dxGoUG1qmzslno1_500
    « Je n’ai pas dit que je savais ce que tu avais, ne t’emballe pas trop vite. J’ai dit secret comme j’aurais pu dire autre chose, cependant ; il faut dire que venir vers moi en m’agressant pour que j’efface ma vidéo est suspect. J’aurais pensé autre chose si tu avais été plus calme et plus aimable, vois-tu. Et tu aurais d’ailleurs pu obtenir ce que tu voulais si ça avait été le cas … La manière douce, tu connais ? En plus, ta fouille corporelle, bien qu’elle ne m’ait pas déplu, c’était un peu fort non ? Ensuite je te répondrais que … Ma vie c’est ma caméra. Si tu avais une quelconque joie de vivre, tu aurais une passion. Tout le monde en a une. Une passion qui te fait te lever le matin, te fait sourire et qui te donne tout simplement une utilité. T’as déjà eu l’impression d’être invisible ? Tu sais ce que c’est ? Moi oui. Mais plus depuis que je l’aie. De toute façon ce sont mes affaires. » Jeremiah n’avait pas tort, pourtant. Isodore était seul sans s’en rendre compte, il n’avait pas vraiment de relations très fortes, assez fortes pour supporter cette maudite caméra. Certaines l’étaient, mais peu. Le jeune homme n’ayant ni froid aux yeux, et était de nature franche, il exposa ce qu’il pensait à l’inconnu. Alors qu’Is s’était moqué de lui il n’y a même pas cinq minutes de cela, il lui proposait désormais son aide bien qu’étant à peu près sûr qu’elle serait refusée. A première vue, Jeremiah était un homme bien trop fier pour accepter cela. Du moins, ce n’était qu’une hypothèse et peut-être se révèlerait-elle fausse en fin de compte ! Ce qu’il espérait. Après lui avoir soufflé ses derniers mots à l’oreille, le garçon tourna les talons pour s’en aller en se demandant si l’inconnu le rattraperait ou non.

    Il eut vite la réponse attendue et se surprit même à sourire en l’entendant lui demander d’attendre. Il frissonna quand la main de Jeremiah se posa sur son torse et l’observa un moment. Plus il le regardait, et plus il trouvait ce garçon plaisant ; le hasard faisait parfois bien les choses. « Et pourquoi mentirais-je ? Je n’y vois pas d’intérêt, de plus, le mensonge, c’est moche. » Il fit une tête un peu enfantine comme si on ne devait pas le prendre au sérieux. « Si tu t’engages à ne pas démolir ma caméra en la voyant, je veux bien que tu m’accompagnes jusqu’à ma suite pour que tu sois certain que je l’ai effacée. Mais il faut que tu me promettes avant, sinon je risque de m’énerver. » Quiconque touchait à sa caméra, tâtait de son poing et ce n’était bien souvent pas joli à voir bien qu’il n’eut jamais été un grand sportif. Il hocha la tête et alla même jusqu’à lui tendre la main en se présentant. « Moi c’est Isodore, et je suis à peu près enchanté de te rencontrer, Jeremiah. Ca aurait été parfait si tu avais été plus délicat, bien entendu. » Il ne s’était jamais considéré comme ‘’ tout le monde ‘’. Is se questionna deux minutes sur son changement de comportement. Avait-il compris qu’il n’obtiendrait rien du jeune Nelson de cette façon là ? Ou cherchait-il simplement à sympathiser ? Bonne question. Il eut un léger sourire. « Ne t’en fais pas, je suis une tombe. Et oui, tu n’as pas vraiment l’air de la brute qui frappe pour le plaisir, ton agressivité est donc toute pardonnée et peut-être même en partie justifiée. » Isodore lâcha sa main après qu’ils se la soient serrée. « Allez viens, suis-moi. » ajouta t-il, sereinement. Selon lui, Jay n’était pas un mauvais garçon qui cherchait à l’avoir par de bonnes manières bien qu’il se soit montré assez étrange au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyDim 8 Jan - 18:48

« Je n’ai pas dit que je savais ce que tu avais, ne t’emballe pas trop vite. J’ai dit secret comme j’aurais pu dire autre chose, cependant ; il faut dire que venir vers moi en m’agressant pour que j’efface ma vidéo est suspect. » Aoutch. C’était cette stupide impulsivité aussi qui avait tout gâché. Et puis peut-être qu’un peu de cette rage ne lui était pas directement destiné à lui, peut-être aussi que c’était juste un événement de plus qui me ramenait à la réalité et jamais ne me laissais oublié que je n’étais pas le gars typique dans sa vingtaine. « J’aurais pensé autre chose si tu avais été plus calme et plus aimable, vois-tu. Et tu aurais d’ailleurs pu obtenir ce que tu voulais si ça avait été le cas … La manière douce, tu connais ? » J’y repensai prochaine fois, merci. J’hochai la tête, haussai le épaules, j’étais complètement muet. Je détestais quand on me sermonnait, surtout que là, il avait totalement raison. En plus il n’avait même pas eu peur une seconde, c’était ce qui rendais la chose encore plus ridicule… tout ce cirque n’avait servi à rien, et m’avait même désavantagé pour être sincère. « En plus, ta fouille corporelle, bien qu’elle ne m’ait pas déplu, c’était un peu fort non ? » Un point d’interrogation illumina mon visage, comment pas déplu? Je n’avais pas le temps de lui demander d’explication qu’il continuait son discours et je me pressé d’y rattacher mon attention pour ne rien manquer. « Ensuite je te répondrais que … Ma vie c’est ma caméra. Si tu avais une quelconque joie de vivre, tu aurais une passion. Tout le monde en a une. Une passion qui te fait te lever le matin, te fait sourire et qui te donne tout simplement une utilité. T’as déjà eu l’impression d’être invisible ? Tu sais ce que c’est ? Moi oui. Mais plus depuis que je l’aie. De toute façon ce sont mes affaires. » Un demi sourire me rattrapa, peut-être que nous n’étions pas si différent après tout.

« J’ai été invisible toute ma vie, mes parents ne savent probablement pas ou je suis en ce moment, ni ce que j’ai… » Gourde. Mes yeux dévièrent, mon cœur pompa, je priais pour qu’il ne remarque rien. « Je veux dire, ce que j’ai fais de ma vie… c’est à ce demander si j’étais un accident. » Mon regard ce perdu dans l’horizon, c’était la première fois que je le disais à voix haute. J’en étais de plus en plus convaincu, ma mère n’avait jamais eu la fibre maternelle et mon père, j’ai dû le voir un gros six heures dans toute ma vie. « Sinon, une passion, je ne crois pas en avoir, vraiment. » De quoi me faire réfléchir encore plus ce soir, beau travaille de psychologue que cet homme faisait. Nous nous quittèrent enfin, mais je me surpris à vouloir le retenir, ce que je fis. Ce n’était pas réellement ce que je voulais lui dire, mais j’insiste sur le fait que je devais voir la cassette détruite, sinon il m’aurait toujours à ses basques. « Et pourquoi mentirais-je ? Je n’y vois pas d’intérêt, de plus, le mensonge, c’est moche. Si tu t’engages à ne pas démolir ma caméra en la voyant, je veux bien que tu m’accompagnes jusqu’à ma suite pour que tu sois certain que je l’ai effacée. Mais il faut que tu me promettes avant, sinon je risque de m’énerver. » Il m’avait pris au piège, c’était pitoyable. Je soupirai.

« Parole de scout. » Je levai deux doigts en l’air et les posai sur mon cœur. Aucune idée de ce que je faisais, mais bon. Vint enfin le temps des excuses et des présentations. « Moi c’est Isodore, et je suis à peu près enchanté de te rencontrer, Jeremiah. Ca aurait été parfait si tu avais été plus délicat, bien entendu. » Isodore? Quel drôle de nom. Aucune chance que je l’oublis, tant mieux.

« Le presque plaisir est partagé. » Je souriais de toute mes dents en empoignant fermement la main qu'il me tendait.« Mais j’essaierai ta méthode à l’avenir en tout cas, je crois que j’ai appris la leçon. » On se croyait à l’école, et lui, c’était le maître. Je détestais toute la scène, du début jusqu’à ce moment, il était l’heure de partir à neuf. « Ne t’en fais pas, je suis une tombe. Et oui, tu n’as pas vraiment l’air de la brute qui frappe pour le plaisir, ton agressivité est donc toute pardonnée et peut-être même en partie justifiée. »

« Pardonné j’aime bien, justifiée je ne crois pas moi-même. Le mieux serait d’oublier. » Comme je semblait déjà l’avoir fait. Quand je le regardais je ne voyais plus une menace, mais une aide.« Allez viens, suis-moi. » Il n’eu pas besoin de me le dire deux fois, nous nous mirent en marche vers je ne sais ou encore. Mais une question me revenait en tête alors que nous marchions, je me sentais déjà ridicule d’avoir à demander, comme si ça importait, mais c’était cette stupide curiosité qui avait toujours le dernier.

« Quand tu dis que tu ça ne t’as pas déplu… je veux dire… ce que je demande… es-tu gai? » Déjà là tout sonnait faut. Pourquoi je demandais déjà? Ah oui c’est vrai! Parce que je suis stupide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyDim 8 Jan - 21:29

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Tumblr_lx27dxGoUG1qmzslno1_500
    Comme il était simple de juger les gens. Passer sa vie à regarder les autres agir, bien installé derrière sa caméra, avait aidé aux réflexes du jeune homme. Isodore était en effet plus mâture dans sa tête qu’il ne le laissait pensé par ses gestes. Et c’était devenu systématique, il observait les moindres mouvements de ses interlocuteurs dans le but de donner une explication à ceux-ci. Bien qu’un jugement hâtif se trouve souvent incorrect, il ne s’était visiblement pas trompé sur le compte de cet inconnu qui l’avait presque agressé pour récupérer ce qu’il voulait. L’intimidation était un des moyens possibles mais pas quand on s’adressait à un gamin comme Is qui en plus, adorait se battre. Du moins, il était très bagarreur et ne se laissait généralement pas marcher sur les pieds. S’il n’avait pas non plus pris peur, c’était parce que Jeremiah se donnait de faux airs. Généralement, il remarquait quand les gens jouaient la comédie, c’était tout de même son ‘’ métier ‘’ et lui n’avait pas été très convaincant. Cette petite lueur dans les yeux peut-être qui lui avait montré qu’il n’avait pas tellement envie de frapper mais que s’il le fallait, il n’y aurait tout de même aucune hésitation. Une brute avec tout de même un bon cœur ? Isodore penchait plus pour le bon garçon qui était simplement inquiet. A confirmer. Il eut une certaine compassion quand Jay commença à lui parler de sa famille. Il s’étonna même d’en être arrivé ici avec lui et d’être parvenu à le calmer en un temps record. Il ne s’en sortait pas si mal en relations humaines, finalement. « Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais c’est peut-être mieux comme ça tu sais. Se forcer n’amène à rien de bons et quoi de pire que des parents hypocrites ? Hmm. » Il lâcha cette phrase d’un ton amer et préféra ne pas faire attention au soi disant lapsus du garçon. « Je ne pense pas que ce soit vraiment une grande perte. Ca paraît horrible de dire ça mais au final tu te rends compte que tu vis mieux avec personne sur le dos, surtout s’ils te mettent des battons dans les roues. Règle numéro une, ne pas s’attacher, c’est mieux. Si après tu fais le con et tu n’arrives pas à faire autrement, donne tout pour ne pas perdre les personnes que t’aimes. » Il repensa à son petit-ami qu’il avait négligé et soupira doucement. « Mais en fait on se rend compte qu’on ne peut pas ne pas s’attacher. Tout le monde nous marque d’une façon ou d’une autre. » Et Is sentait bien que Jeremiah lui resterait en mémoire un certain temps. « Je crois que avoir une passion est nécessaire pour vivre. Sinon il n’y a plus aucun intérêt, mais la découvrir et l’apprendre est le plus intéressant. »

    Le ton avait changé, Isodore ne put qu’esquisser un sourire amusé quand il lui donna sa parole. Cet homme avait tout de même le sens de l’humour, il fallait croire. Il fut rassuré de le voir promettre et accepta donc de le mener à sa cabine puis se présenta à son tour. « Tu apprendras à l’avenir que j’ai toujours raison et ma méthode est la meilleure. Du moins, avec les gens comme moi. Sinon il est vrai que la tienne est parfois obligatoire. On pourrait faire une bonne équipe. » dit-il ironiquement, se croyant encore et toujours dans un film. Is secoua la tête quand il parla d’oublier. « On dit que la première impression est la bonne ! Oh je ne vais pas oublier mais je ne t’en veux pas. Ca met un peu d’action au moins. » Alors qu’ils arrivaient devant la porte de sa chambre, Isodore ne put retenir son rire. La question de Jay était franchement ridicule. Il s’arrêta et le regarda de haut en bas. « Ne t’en fais pas va, t’es pas mon genre ! » Il lui fit un clin d’œil ; mensonge. En réalité Jay était tout à fait à son goût mais il ne voulait pas le gêner. Il passa la porte pour entrer et alla prendre sa caméra sur son lit. « Fais comme chez toi, surtout. Ca ne devrait pas prendre trop de temps. » Il chercha un instant, mais peu concentré, regardant du coin de l’œil l’autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyMar 10 Jan - 2:32

« Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais c’est peut-être mieux comme ça tu sais. Se forcer n’amène à rien de bons et quoi de pire que des parents hypocrites ? Hmm. »Enfin quelqu'un qui me comprenais et qui ne disais pas tout simplement que je me trompais. Il y en a qui croit que tous les parents aiment leurs enfants, parce que c'est généralement le cas, cela n'en faisais pas une exclusivité. Les miens n'avaient franchement jamais démontré le moindre intérêt en ma personne et depuis le temps, j'avais fait la paix avec ce fait. J'avais trouvé l'amour ailleurs, enfin, je l'avais trouvé une fois et je l'avais bien vite regretter. J'hochai la tête positivement, reconnaissant de sa franchise. « Je ne pense pas que ce soit vraiment une grande perte. Ca paraît horrible de dire ça mais au final tu te rends compte que tu vis mieux avec personne sur le dos, surtout s’ils te mettent des battons dans les roues. Règle numéro une, ne pas s’attacher, c’est mieux. Si après tu fais le con et tu n’arrives pas à faire autrement, donne tout pour ne pas perdre les personnes que t’aimes. » J'esquissai un sourire.

«Je crois qu'on va bien s'entendre Isodore. J'assume que tu as appris la leçon de se battre pour ceux à qui on tient que quand il était trop tard?» Je le disais, parce que c'était mon cas. Après Quinn j'ai tout perdue, d'un côté je me suis dit que je ne recommencerais plus jamais... mais ce n'était que le découragement de toute avoir à refaire. Ayant à tout refaire, je me serrais battu, pour elle, pour la ravoir. Au dépend de mon frère? Oui, sans même hésité. Je l'avais réellement, tellement, follement aimé, c'était assez romantique quand on y pensait... mourir et n'avoir aimé qu'une femme. « Mais en fait on se rend compte qu’on ne peut pas ne pas s’attacher. Tout le monde nous marque d’une façon ou d’une autre. » Pour ça il avait raison. Mais j'arrivais généralement à me retirer avant que tout devienne trop sérieux. « Je crois que avoir une passion est nécessaire pour vivre. Sinon il n’y a plus aucun intérêt, mais la découvrir et l’apprendre est le plus intéressant. »

« Me reste plus qu'à découvrir ce que c'est alors!» Oui, si j'avais un peu de chance, peut-être que je réussirais à tout faire avant de m'éteindre. «Vivre, je suppose que c'est ce qui me passionne. Tout essayer, tout faire, mais ne jamais rien espérer ou vouloir.» Oui, je suppose que c'était ça. Il me sermona légèrement sur ma façon d'employer la violence comme solution à un problème. Je baissai les bras et avouai qu'il avait sans raison. « Tu apprendras à l’avenir que j’ai toujours raison et ma méthode est la meilleure. Du moins, avec les gens comme moi. Sinon il est vrai que la tienne est parfois obligatoire. On pourrait faire une bonne équipe. » Je ne pu m'empêcher de rire, j'aimais bien l'idée du moins.

« Enfin... toujours c'est grand. Tu me laisserais avoir raison quelques fois au moins?» C'était comme si je l'avais toujours connu, j'aimais bien sa compagnie et j'avais peine à me l'avouer. « On dit que la première impression est la bonne ! Oh je ne vais pas oublier mais je ne t’en veux pas. Ca met un peu d’action au moins. » Il vivait véritablement dans un film. Toutes mauvaises actions pouvaient être excusé par son originalité, je crois que j'allais bien aimé vivre dans un film constant. Ça me donnerait l'envie d'être excentrique, d'osé.

«Merci d'être aussi indulgent.» Je posai ma main sur son épaule et étonnement le contact me sembla naturel, je ne retirai ma main que lorsque nous sommes arrivé. Je lui demandai son orientation sexuel, que pour savoir. « Ne t’en fais pas va, t’es pas mon genre ! » Je me surpris à ne pas aimer cette réponse. Ce n'était pas pour cela que je demandais et de plus... pourquoi n'étais-je pas son genre. Il me sembla perdre deux pieds, j'étais si petit face à cet homme. Pourquoi cela me touchait? Aucune idée, mais le fait restait le même.

« Ce n'étais pas pour ça que je demandais, ça ne m'aurait pas dérangé.» J'avais faillit dire déplu, mais je réussi à le retenir. Ne perdons pas la face deux fois en une heure, déjà que c'était trop. Il ouvrit la porte et entra, je le suivis sans gêne. « Fais comme chez toi, surtout. Ca ne devrait pas prendre trop de temps. » Il avait déjà sa caméra en main.

« Pas de problème, j'avais rien de prévu aujourd'hui de toute façon.» Dire de faire comme chez soi n'aidait jamais à rendre l'hôte plus à l'aise, je n'y faisais pas exception. Je restai planté devant le cadre de la porte, le fixant comme s'il n'y avait que lui. J'étais pourtant curieux d'ordinaire, mais je ne sais pas, je voulais voir ce qu'il faisait.

«J'ai une question bizarre.... ehh... tu peux me dire ce qui te déplaît chez moi?» Bon sang... j'aurais aimé pouvoir reculer dans le temps. Je baissai la tête, quel con merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyMar 10 Jan - 21:24

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Tumblr_lx27dxGoUG1qmzslno1_500
    Isodore avait toujours eu tendance à positiver les choses. Tous les parents n’en étaient donc pas des exemplaires et les siens les premiers malgré qu’il fut gâté durant les premières années de sa vie. Mais pour lui ça n’avait pas été bien grave, le principal étant qu’ils le laissaient tranquille. Il passait pendant son adolescence, le plus clair de son temps dehors simplement pour ne pas avoir à les supporter. En effet, ceux-ci ne s’entendaient plus très bien après les années et Is se demanda même si ce n’était pas sa faute. Sa mère voulait bel et bien un petit garçon alors que son géniteur n’était pas du même avis. Et alors ? Pourquoi ne pas faire avec ? Il n’avait jamais vraiment cherché à savoir et puis peut-être s’était-il même trompé sur la raison de leurs disputes incessantes mais qu’importe. Cette année loin de tout l’aiderait à se changer les idées, ce qu’il jugeait nécessaire. Et ces « vacances » commençaient plutôt bien avec cette charmante rencontre, bien qu’il se soit promit intérieurement de ne pas trop s’attacher à ce type. Mission difficile, ou même impossible. Quand quelqu’un parvenait à lui faire lâcher sa caméra et ce pendant plusieurs heures, ce qui serait probablement le cas à l’avenir avec Jay, il s’attachait presque automatiquement. Quelques rares amis, vrais amis plutôt, mais ceux-ci avaient une place importante dans son cœur. Son regard partit un peu dans le vide en entendant sa question. « Oh tu penses ? Peut-être, on verra bien ? Et oui. Enfin se battre est un bien grand mot puisque quand quelqu’un est perdu, il est perdu. Alors non je ne vais pas dire que je me suis battu, en réalité je n’ai pas fait grand-chose. Mais j’aurais voulu ! C’est déjà ça … Mauvaise aventure, toi aussi ? Je compatis hmm. Si jamais t’as envie d’en parler. » Malgré que certaines relations soit encore et toujours un échec, il avait ce réflexe de proposer son aide quand il pensait que ça en valait la peine. Et il sentait que c’était le cas pour ce garçon là.

    « Vivre est une passion bien intéressante, je te l’accorde ! Plus d’espoir, aucun ? C’est pas un peu ennuyeux dis-moi ? Je sais que sans ça je ne serais rien. C’est peut-être pour cette raison que j’y accorde autant d’importance, sinon je serais banal et alors personne ne ferait attention à moi. C’est ce que tu veux ? C’est un choix. » Il se surprit à révéler ce qu’il n’aurait jamais pensé dire. La banalité était en effet à exclure pour le jeune homme qui n’avait trouvé que ça pour se dire qu’il était unique et … Irremplaçable ? Stupide mais cohérent, Is n’avait jamais compris que chaque individu était unique et selon lui, chacun devait se démarquer par une quelconque activité pour ne pas sombrer dans l’oubli. Il savait au moins que ses plus ou moins amis se souviendront de lui et c’était l’important. Que ce soit en bien ou en mal. Il se mit à rire. « D’accord je peux possiblement faire quelques concessions rien que pour toi et te laisser avoir raison de temps en temps ! Voilà un grand privilège, tu devrais être flatté. »

    Qu’on lui demande son orientation sexuelle ne le dérangeait pas, surtout quand cela venait d’un garçon tel que lui. Il eut toutefois la sensation que sa réponse ne convenait pas à Jay. Pourquoi ? Serait-il gay lui aussi ? Il ne pensait pas. Peut-être bi ? Qui sait. Isodore ne s’y attarda pas très longtemps pour pouvoir se concentrer sur ce qu’il faisait avec sa caméra, il ne voulait pas effacer les mauvais films. « Rien de prévu ? » Il sourit doucement. « Tu passerais ta journée avec moi ? J’savais pas quoi faire aujourd’hui. Puis … Tu passes bien à la caméra. » Isodore lui fit un clin d’œil, ne sachant toutefois pas si Jeremiah le prendrait bien ou mal. Il ne fut pas tellement surpris par sa question mais ne put pour autant s’empêcher d’exploser de rire, se moquant un peu. « Je mentais. J’avais pas envie de te mettre mal à l’aise voilà tout. Sinon t’es tout à fait mon type de mec mais je doute que ce soit réciproque ! T’es hétéro toi, non ? » Is ne le regarda plus pour faire celui qui n’importait que peu d’intention à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyMar 17 Jan - 20:59

« Oh tu penses ? Peut-être, on verra bien ? Et oui. Enfin se battre est un bien grand mot puisque quand quelqu’un est perdu, il est perdu. Alors non je ne vais pas dire que je me suis battu, en réalité je n’ai pas fait grand-chose. Mais j’aurais voulu ! C’est déjà ça … Mauvaise aventure, toi aussi ? Je compatis hmm. Si jamais t’as envie d’en parler. » Je baissai la tête, car je ne savais pas quoi répondre. J’aurais pu creuser un peu plus pour en savoir plus sur lui et son passé, mais c’était le genre de chose que je n’aimais pas qu’on me fasse, alors pourquoi le ferais-je à Isodore? Alors je me contentai de parler de moi, sans vraiment en dire trop, mais ça devenait de plus en plus difficile de tout retenir, lui à sa gueule de mec à qui on peut faire confiance commençaient à littéralement me… me séduire, puisqu’il n’y avait aucun autre mot.

«Mauvaise aventure oui, mais ce n’est pas exactement pour ça que jamais plus je ne me battrai. Peux-tu y croire? Je n’ai aimé qu’une seule femme dans toute ma vie… je crois qu’il y a quelque chose qui cloche avec moi.» J’espérais sans doute de lui qu’il me corrige, mais je savais déjà qu’il n’était pas du genre à mentir pour rassurer. Une qualité rare, mais que j’appréciais énormément. No bullshit. « Vivre est une passion bien intéressante, je te l’accorde ! Plus d’espoir, aucun ? C’est pas un peu ennuyeux dis-moi ? Je sais que sans ça je ne serais rien. C’est peut-être pour cette raison que j’y accorde autant d’importance, sinon je serais banal et alors personne ne ferait attention à moi. C’est ce que tu veux ? C’est un choix. »

«Ce n’est pas ce que je veux, et ce n’est pas un choix pour moi… c’est juste ainsi. Je n’ai plus d’espoir parce qu’on me les a tous enlevé le soir où...» Je me frappai mentalement, merde, j’avais vraiment failli tout échapper. «Faudrait que j’apprenne à me taire.» Dis-je ensuite pour éveiller encore plus de soupçons, félicitation Jay. La marche fut longue, mais courte jusqu’à ses appartements. Jamais de silence, jamais de malaise, c’était assez unique de rencontrer quelqu’un et de tout de suite bien s’entendre et croyez moi, j’étais le premier surpris. Puis plus le temps avançait plus l’odeur de l’adieu faisait surface, mais nous étions peut être sauvés, Isodore avait parlé. « Rien de prévu ? Tu passerais ta journée avec moi ? J’savais pas quoi faire aujourd’hui. Puis … Tu passes bien à la caméra. » Je cachai un sourire, trop soucieux de préserver mes apparences d’homme qui n’en a rien à foutre du monde pour s’émerveiller à l’idée de passer la journée avec un autre homme.

«Puisque la caméra est un élément essentiel, d’accord, mais ce sera chacun notre tour Isodore, tu devras être le sujet également.» Cette idée était nouvelle, je n’avais jamais utilisé une caméra et j’étais presque certain qu’il ne me laisserait pas la toucher. Mais c’était ma condition pour qu’il l’amène. Je découvrais qu’il était gay et que je n’étais pas son genre, puis m’offusquais à cette révélation, la deuxième. « Je mentais. J’avais pas envie de te mettre mal à l’aise voilà tout. Sinon t’es tout à fait mon type de mec mais je doute que ce soit réciproque ! T’es hétéro toi, non ? »Je fis un pas en arrière, comme s’il venait de me gifler. Il me prit plus de temps pour y répondre qu’il n’aurait dû en prendre. Sans doute parce que je le réalisais pour la première fois.

« J’aime les femmes oui… mais… je n’ai jamais… comment dire? Essayé avec un homme.» Je n’arrivais pas à croire que ces mots sortaient de ma bouche. «Bisexuel jusqu’à preuve du contraire, n’est-ce pas?» C’était toujours ce qu’une amie disait, mais je n’y avais jamais porté attention avant aujourd’hui.

«Comment t’as su toi? Tu l’as toujours su ou bien tu as d’abord embrassé une femme pour le découvrir?» Mais qu’est-ce que? Ce genre de question devenait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE EmptyJeu 19 Jan - 16:50

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Tumblr_lx27dxGoUG1qmzslno1_500
    Même si Isodore ne passait jamais beaucoup de temps avec une même personne – il était trop énervant pour cela – il savait y faire avec les autres. Quand il oubliait sa caméra deux minutes, il était à l’écoute et avait toutes les qualités pour être un bon ami. C’était donc tout naturellement qu’il venait de proposer à Jay de parler un peu de ce qui n’avait pas été très réjouissant dans sa vie bien qu’ils ne se connaissent pas encore. Et puis, Is était aussi un garçon très curieux et il préférait quand ses interlocuteurs avaient un beau sourire accroché aux lèvres, c’était plus gai et plus agréable, malgré que ce sourire soit bien souvent un faux. Il arrivait aussi à Isodore de jouer la comédie, il était plutôt bon à ce jeu mais quoiqu’il arrive, ou pratiquement ; il souriait. Un art de vivre devenu presque essentiel à ses yeux pour paraître cet homme fort qu’il n’était pas. Is retint un soupire en entendant le mot ‘’ amour ‘’. « Hmm l’amour. Non je ne crois pas que tu cloches, comme tu dis. Techniquement, et dans les comptes d’antan, l’amour n’est un sentiment qu’on ne peut donner qu’à une seule personne. Donc au final tu es fidèle à toi-même, tu sais, tel le prince charmant sur son beau cheval blanc ! Je trouve ça romantique ... » Puis il grommela, pour que lui seul l’entende ; « De toute façon c’est trop con l’amour … » Et il s’en mordait les doigts à présent ! Alors il n’aimerait plus non plus.

    Il arqua un sourcil quand le garçon laissa sa phrase en suspend. Décidemment, il était étrange cet homme là ! Isodore tenta d’abord de se convaincre de ne pas insister, ce n’étaient pas ses affaires et Jeremiah ne semblait pas vouloir en parler, mais il ne put se retenir plus longtemps de lui demander en trépignant presque ; « Le soir où ? Je conçois que tu ne fasses pas confiance à un inconnu mais je dirais que seuls les gens qui ignorent qui tu es ne pourront te juger ! La plupart se ficheront de qui tu es tandis que d’autres écouteront sans avoir de pitié ou de compassion. Et pour le reste, ils voudront t’aider voire même te consoler et ne voudront que ton bien malgré qu’ils ne te connaissent pas. A ton avis, je fais partit de quel genre de personnes ? Réfléchis bien avant de répondre. » Il lui fit un clin d’œil en souriant comme un enfant.

    Les deux garçons rentrèrent dans la chambre et tout de suite il s’occupa de sa caméra. Il proposa rapidement à l’autre homme de passer la journée en sa compagnie, étant de nature franche et n’ayant surtout pas envie de la passer seul comme toujours. Il sourit doucement à sa réponse et hocha la tête. « Hmm pourquoi pas. » Isodore n’avait jamais laissé toucher personne à son précieux bien, mais il acceptait sans trop savoir pourquoi. Jeremiah semblait avoir de l’impact sur son addiction et il devenait soudainement plus ‘’ agréable ‘’ et moins accroc. « Mais t’y feras attention, hein ?! C’est fragile ce genre de chose ! » Is se mit à rire. Il avoua ensuite son orientation sexuelle au garçon et lui demanda non sans aucune discrétion la sienne. Sa façon de voir les choses l’intéressa. Il leva la tête vers le garçon et lui fit un sourire un peu aguicheur. « J’aime beaucoup ça ! On ne l’est pas à condition d’avoir tout essayé, hmm. Donc bisexuel qui ne l’est pas vraiment, c’est intéressant. Tu veux tester ?! » Il explosa de rire. « Je plaisante hein ! Tu vois, j’ai fait le con quand j’ai compris. Du moins, je suis tombé amoureux au premier regard … Mais pour être sûr j’ai voulu essayé avec une fille avant, parce que j'avais peur de me rendre compte que j'étais différent. Et il n’a pas vraiment apprécié tu vois, enfin c’est compréhensible. Mais amourette d’adolescent heureusement. Ceci dit je ne pense pas qu’on puisse savoir avec seulement un baiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty
MessageSujet: Re: KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE   KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEP YOUR MOUTH SHUT. PV. ISODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-