AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 billy h. keaton ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: billy h. keaton ♫   Lun 2 Jan - 0:20



BillyHippolyteKeaton

feat ; Mila Kunis

« Son alcool à elle porte son prénom à lui. »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Keaton
  • PRENOMS : Billy Hippolyte
  • DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 1987
  • LIEU DE NAISSANCE : Perth
  • NATIONALITE : Australienne
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : 4ème année de psychologie
  • GROUPE : Océanie
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage derrière l’oreille, un signe de protection celte
  • LANGUES : Anglais, quelques notions de français et d’allemand
writeyourlife



ONCE UPON A TIME La vie n'est pas toujours une succession d'évènements dramatiques au possible, de tragédies en tout genre. Les séries américaines renvoient une image faussée de notre réalité, de nos histoires propres à chacun. Nous pouvons nous résumer par les personnes que nous côtoyons, nos amis, nos familles. Ce sont différentes relations qui nous amènent à devenir ce que nous sommes, parce que l'être humain est à la base fait de la même matière. Ce ne sont pas nos cellules, nos organes, notre coeur qui influencent nos choix d'avenir, de compagnons, nos erreurs. Et je ne me considère pas différemment que n'importe qui, je ne me crois pas unique. Je suis une jeune fille comme les autres, je n'ai rien de très extraordinaire à raconter, juste une histoire, la mienne.

Je suis née à Perth, en Australie. Mes parents n'ont jamais été très riches, mais je n'ai manqué de rien étant jeune. J'ai grandi dans un ranch en périphérie de la ville, j'ai commencé à monter à cheval très tôt. Nous étions heureux vous savez. Bien sûr, nous avons eu nos lots de douleur comme tout le monde, mais rien d'insurmontable du moment que nous étions ensemble. Et nous étions ensemble. Mon père et ma mère s'aimaient, ils auraient donné leur vie l'un pour l'autre à n'en pas douter, ils m'offraient un bel exemple de ce qu'était concrètement l'amour. Il y avait aussi mon grand-frère, mais à mon grand dam nous n'avons jamais su être véritablement proches. Il a toujours été très distant envers moi, mais je ne l'ai jamais blâmé bien que j'aurai aimé avoir ce grand-frère protecteur dont mes amies se plaignaient si souvent.
Je n'étais pas très populaire à vrai dire, mais ça m'était égal. Je n'ai jamais eu peur de la solitude, au contraire. Mes années de collège et de lycée se ressemblent, quelques amis, quelques petits amis, des chagrins d'amour évidemment. Je me souviens de celui qui m'a marquée le plus en profondeur. C'était un garçon nommé Elias. Nous sommes sortis ensemble en classe de seconde, et ce jusqu'en terminale donc trois années. J'étais très attachée, bien sûr. Nous avons dû nous séparer car nous avons pris des orientations scolaires très différentes. Il s'est inscrit dans une grande école d'art parisienne et a dû s'envoler pour les paysages français tandis que je restais en Australie à m'occuper de mes chevaux en suivant mes études de psychologie. J'ai assez mal vécu cette période de ma vie, mes parents se sont beaucoup inquiétés pour moi. Et ce n'est pas mon frère qui a su apaiser mes peines, bien sûr. Non, j'ai apaisé mon chagrin dans les bras d'un autre jeune homme, pas franchement fréquentable. Un petit junkie de bas étage, oui. J'étais heureuse cependant, je m'ouvrais enfin au monde, moi qui avais toujours été plutôt discrète et timide. Harry était un adorable garçon et il prenait soin de moi quand il n'était pas occupé à s'enfiler quelques rails de poudre.
Puis il y a eu cette soirée, j'avais voulu lui faire une surprise. Débarquer chez lui en jolie robe de soirée rouge, la logique aurait voulu que je le retrouve au lit avec une autre. Et j'aurais encaissé, je l'aurais insulté, je l'aurais haï et je serais repartie dans ma petite vie morose. Les choses auraient dû se passer de cette façon quand j'y repense. J'ai frappé à sa porte, mais il n'a pas répondu. Craignant une infidélité de sa part, je suis entrée sans attendre. L'appartement semblait vide, on n'entendait pas un bruit, ce silence fit naître une angoisse étouffante en moi. D'une voix faible, j'appelais. « Harry ? » Pas de réponse. Non, évidemment, comment aurais-je pu obtenir une réponse ? C'est dans la salle de bain que se dessinait le tableau d'horreur. Harry gisait là, à même le sol. Ses lèvres pâles contrastaient avec ses cheveux bruns foncés, presque noirs, et malgré moi je le trouvai beau, en cet instant. Je savais au fond de moi qu'il n'y avait plus rien à faire. Ses narines étaient parsemées de poudre blanche, et son regard vitreux paraissait apaisé, reposé. D'un geste calme, je m'agenouillai à ses côtés et passais mes doigts sur ses yeux afin de les fermer pour toujours. Et sobrement je déposais un baiser sur ses lèvres, le dernier.

La vie a repris son cours, comme toujours. Je suis retournée en cours, j'ai retrouvé mes amis, j'ai eu le soutien de mes parents. Ceux-ci ont su respecter mon deuil, ils ont su respecter mon silence. Cela fait maintenant trois années que je n'ai pas prononcé le moindre mot et je n'en ressens plus le besoin. Communiquer n'est plus pour moi une nécessité, c'est même devenu absolument inutile. Je m'exprime par écrit, quand cela devient vraiment important mais souvent je ne prends même pas la peine de le faire. Cet évènement m'a encore éloignée de mon frère, qui ne m'adresse désormais plus aucun regard. Au-delà de ce qui semble être une maladie mentale pour tout regard extérieur, je me porte bien. Je suis heureuse, je vis dans les livres que je prends plaisir à lire, j'aime cette solitude. J'y suis attachée plus qu'à n'importe quoi d'autre à vrai dire.
Papa et maman ont voulu m'offrir un beau cadeau pour mon anniversaire, ils ont décidé que je partirai en croisière sur un paquebot de rêve. Selon eux, je pourrais peut-être m'ouvrir à de nouvelles personnes et cela ne pourrait que m'être bénéfique. Je ne suis pas vraiment d'accord mais passer quelques temps en pleine mer sans avoir à me soucier de quoique ce soit me semble une idée agréable.



writeyourpersonality



I AM AS I AM Je suis quelqu'un de simple, c'est ma plus grande qualité et mon plus gros défaut. Mes parents m'ont élevée avec certaines valeurs, que je respecte plus que tout. Ma famille passe avant toute autre chose, et ce même si nos relations ne sont pas toujours au beau fixe, particulièrement avec mon frère. C'est ma priorité. Si l'on ne fait pas attention à cette facette un peu extrême de mon caractère, je suis une fille timide, gentille et plutôt intelligente à ce que je crois. Ma timidité m'a souvent joué des tours par le passé, mais s'atténue au fil du temps. Si aujourd'hui je ne prononce plus le moindre mot, c'est exclusivement parce que je ne ressens pas le besoin de parler et cela n'a rien à voir avec ce malaise constant. Paradoxalement, je suis plutôt courageuse, en ce sens que je n'ai peur de pas grand chose. Je suppose que c'est le fait de grandir dans un ranch entourée d'animaux qui a fait que je sois devenue si téméraire.
Je suis aussi une grande enfant. J'aime à m'installer dans le canapé du salon pour regarder mes dessins animés préférés même s'il ne s'agit que d'une éponge qui parle à son meilleur ami, l'étoile de mer. D'ailleurs, je n'ai jamais arrêté de sucer mon pouce et bien que cela choque ou mette mal à l'aise certaines personnes, je ne peux m'en empêcher et n'éprouve aucune envie de m'en priver. Je sais que ça semble ridicule aux yeux de beaucoup de gens mais c'est un réflexe que je n'ai jamais perdu.


behindyourcomputer



Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de Mlle Halloween mais je m'appelle Melissa. J'ai 19 ans et je suis une fille . J'ai connu le forum grâce à Isodore et je le trouve vraiment intéressant, avec un design magnifique et des admins cools (a) . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est Okay' by Quinn ♥ . Et pour finir, je dirais :heart : .




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫   Lun 2 Jan - 0:21

Présentation terminée (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 24
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫   Lun 2 Jan - 0:46

Mila ♥️
Bienvenue et merci de ton inscription Smile
Tout est bon tu es validée.
Bon jeu et surtout n'oublie pas de te recenser ici et de faire les demandes pour les chambres Smile


☀______________________☀

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 21
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫   Lun 2 Jan - 10:12

    WEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOME GRAAAAAAAAAAANDE SOEUR. ♥

☀______________________☀


DON'T FORGET THIS ✝️ Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques. On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps ...hellsangels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 22
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫   Lun 2 Jan - 11:01

Bienvenue soeurette d'Alex Smile Smile
Amuse-toi bien ici Smile Smile

☀______________________☀
WENDY ZENITH
citation here Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. © CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 25
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫   Lun 2 Jan - 11:03

Hey, welcome Very Happy ♥️

☀______________________☀



- Me, Myself & I  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocation-com.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

billy h. keaton ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» Billets pour Billy Talent au Centre Bell
» Remise des Prix à la VBM
» Allô les Parlementaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO :: Fiches de présentations refusées-