COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH EmptyVen 6 Jan - 19:21

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Tumblr_lvrk40rWHY1ql4vwc
PLAY BY THE RULES

Je ne sais ce qui m’avait pris tout à coup de l’inviter à me rejoindre le lendemain matin, mais une chose est certaine, maintenant je le regrettais amèrement. Je n’avais aucun numéro, aucune façon de lui communiquer que j’annulais tout, les ponts étaient complètement coupés sur ce satané bateau. Sans doute que sur le coup je l’avais voulu, que sa compagnie avait été désirée, mais je sais maintenant que je n’arrivais plus à penser en sa présence. J’arrivais à résister d’ordinaire, mais là c’était complètement différent. Ce sentiment étrange qui me submergeait quand elle avait le malheur de poser les yeux sur moi… je préférais ne plus y penser. Je l’ai rencontré hier soir, elle était assise au bar et moi je l’avais rejoint en toute innocence. Puis elle a ouvert la bouche et je lui ai répondu, la conversation n’avait jamais aussi facilement coulée, j’en avais oublié l’heure, le jour, où j’étais. Puis quand minuit a sonné j’ai dû prétendre être fatigué pour me libérer, bien que j’appréciais sa compagnie, je devais suivre les règles. Dans un moment de faiblesse, toujours, je l’avais invitée pour le lendemain, comme si nous étions déjà inséparables. Le rendez-vous était à dix heures à ma suite, sur le coup je n’avais rien trouvé de mieux, car je ne connaissais pas encore assez bien le bateau.

La nuit avait été mouvementée, c’était ses médicaments qui troublaient mon sommeil. J’haïssais dormir seul, ça laissait toujours place aux songes et quand je pensais, je pensais toujours à la même chose, ma mort. C’était toujours le même scénario, je me remémorais mes règles, me jurais de ne jamais tomber amoureux et puis je finissais par me consoler de ma solitude en m’assommant avec une autre couche de narcotiques, mes antidépresseurs. Ma table de chevet était inondée de boites de toutes sortes, des centaines de pilules y gisaient et chacune allaient finir dans mon système assurément. C’était devenu ma vie maintenant, je n’avais jamais faim, je n’avais jamais de plaisir trop démesuré, je ne pouvais pas boire, pas me suralimenter de sucre, pas manger trop gras, plus d’acide, de vitamine, de caféine… ma vie était un enfer, mais je devais suivre toutes les règles pour continuer d’y vivre le plus longtemps possible, le meilleur des deux monde quoi… Bref assez chialer sur ma pitoyable vie, en regardant ma montre je déglutis en m’apercevant que l’heure y est presque. Je bondis de mon lit et enfile un bermuda en jeans et une camisole dans les mêmes teintes, il fait tellement chaud sur ce paquebot que l’ensemble est de mise. Je regarde l’heure à nouveau, elle devrait déjà être là et comme de mise les toc toc fusent et mon cœur cesse de battre. Je file dans la salle de bain pour prendre ma brosse à dent j’y applique de la patte à dent et commence le brossage en vitesse. Je retourne dans la pièce principale et file ouvrir la porte, entre mes lèvres je tente de marmonner quelques mots;

« J’arrive, minute. » Puis sans l’inviter à entrer, car je refuse qu’elle voit mon désordre je lui referme la porte au nez. Quel gentlemen mon Jay! Je dépose ma brosse, me rince la bouche puis je retourne fin près la rejoindre. J’entre-ouvre la porte.

« Je suis vraiment désolé. » Et me glisse dans l’espace ouvert sans jamais lui laisser voir l’intérieur de la suite. Je relève les yeux sur elle, bon sang, elle est encore plus belle que la veille. Je ne sais ce qui m’a pris ensuite d’agir ainsi, mais je sais que si j’avais pu le retenir je l’aurais certainement fait. Sans grâce, demande ou même délicatesse, mes lèvres s’imposent aux siennes. Il me faut bien deux secondes avant de me reculer, je suis complètement ailleurs. Je baisse la tête aussitôt, pas que je sois gêné, mais que j’ai peur de sa réaction. Je me recule un peu, mon dos frappe la porte.

« Je ne voulais pas faire ça, désolé. » Pour la deuxième fois aujourd’hui j’avais à le faire. Quand je disais que je perdais mes moyens devant elle ce n’était pas une blague. Je relevai le menton, prêt à recevoir la claque, peu importe. J’ouvre la bouche avant qu’elle ne puisse le faire.

« Promet moi une chose. » Je m’approche à nouveau d’elle, parce que j’insiste pour qu’elle soit absolument la seule à entendre ma requête. Je baisse le ton jusqu’à ne devenir qu’un murmure. « Promet moi que tu ne tomberas jamais amoureuse de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: Re: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH EmptyVen 6 Jan - 20:06

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Tumblr_lfcsytLaYq1qeolcio1_500
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis !!

    Je l’avais rencontré lui, il n’avait pas fallu longtemps pour le remarquer, en effet il était beau comme un dieu. Bon d’accord je n’ai jamais vu dieu mais je savais qu’il était bien plus beau que lui. Savanah ne l’avait pas lâché du regard, sauf quand il tournait sa tête vers elle, oui je suis timide et alors ... Jusqu’à ce qu’il s’avance vers elle, là c’était la panique totale, elle aurait voulu être une petite souris et aller se faufiler dans un trou. Il allait surement la trouver ennuyante voire pire, inintéressante. Mon dieu, elle n’avait jamais eu le palpitant aussi fort, pourtant elle avait réussi à ne pas broncher et à faire comme si c’était normale. Sauf que ces joues l’avaient de nouveau trahi comme d’habitude. Remarques il ne l’avaient surement pas remarqué car il était ébahis devant elle, non je vous assure. Elle en était presque gêné car jamais un homme ne l’avait regardé ainsi. Vous allez peut-être pas me croire mais je vous assure que personne ne m’avait regardé ainsi depuis longtemps, en effet les hommes me regardent mais plutôt pour coucher avec moi ou autre chose … Enfin elle avait passé un temps merveilleux avec lui, et quand le bar fut vite, elle en fut presque malade de s’avouer et de lui dire qu’il fallait qu’elle aille se coucher. En le quittant elle était rentrée dans sa cabine qu’elle partageait avec l’autre, Jeffrey qu’elle détestait bien sure, elle c’était effondré dans son lit. Elle aurait voulu hurler et sauter de joie, mais bon elle n’allait pas s’afficher devant un inconnu tout de même. Son rendez-vous enfin deuxième rendez-vous étais dans sa poche et elle s’endormit comme un petit bébé.

    Le lendemain matin, elle se leva tout en s’apercevant que son coloc obligé était partis, elle alla à la fenêtre tout en contemplant l’entendue d’eau qui s’offrait à elle. Regardant sa montre, elle savait qu’elle avait le temps de pomponner ce qu’elle fit assurément. Enfilant une robe légère blanche, je vous l’accorde Savanah avait changé six fois de tenue pour ne pas paraître trop habillé ne sois pas assez ! Bref elle se maquilla alors tout en se faisant un chignon. Sortant de sa cabine elle regarda le bout de nappe d’hier afin de savoir à quelle étage il était. Elle prit l’ascenseur tout en n’arrêtant pas de jouer avec ces doigts, signe de stress je vous l’accorde, elle avait en plus les mains moites, la poisse. Essayant de les sécher tant qu’elle pouvait, elle arriva aux bonnes étage. Sortant de la cage de l’ascenseur, elle fit le tour du couloir pour ne pas arriver non plus à l’heure pile sa faisait cruche. Puis elle frappa alors à sa porte, tant pis elle n’allait pas rester deux heures ici non plus. En entendant du bruit dans la cabine elle stressa de plus en plus et enleva vite son chignon alors qu’il ouvrait la porte. En l’entendant juste ces paroles puis surtout le claquement de la porte elle ne put dire que : Mais, Jay … Elle passa une main dans ses cheveux elle se posa des milliards de questions elle allait en choper un mal de tête. Tandis qu’elle allait tourner les talons la porte se rouvrit. Il avait l’air assez bizarre, et essayant de regarder dans sa cabine, elle se retrouva nez à nez avec lui. Elle tortilla de nouveau ces doigts et ne put dire aucune parole alors qu’elle retrouva ces lèvres sur les siennes. Oh mon dieu il embrassait comme un dieu, bien que je n’aie jamais embrassé dieu. Laissant ses mains en bas de son corps elle garda la bouche ouverte en étant un bousculé par ce qu’il venait de se passer. Elle l’écouta et se dit alors qu’elle allait jouer avec lui pensant le faire craquer, sans se douter qu’elle-même craquait déjà. Souriant à ces dernières paroles elle s’approche de lui tout en se mordant la lèvre et dit alors : Jamais je ne tomberais amoureuse de toi ... Elle ne pensait pas que ces paroles allaient peut être lui causer dû tord. Elle le colla de nouveau à la porte et s’approchant de ces lèvres, elle les frôla et dit ensuite : On descend j’ai besoin d’aller me rafraichir ... Elle passa une main sur le torse de celui-ci pour ensuite sourire et commencer à aller vers les ascenseurs. Je sais je suis une vraie vipère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: Re: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH EmptySam 7 Jan - 2:27

« Jamais je ne tomberais amoureuse de toi ... » Quand les mots tombèrent, je ne savais plus si j’étais soulagé de les entendre ou si j’aurais voulu recevoir exactement le contraire. Je n’ai pas vraiment le temps d’y penser, sa beauté me submerge à nouveau quand je me perds dans ses yeux. Je n’ai qu’une envie, l’embrasser à nouveau. Ses lèvres frôlent les miennes, un long frisson me traverse l’échine, cette femme me rend fou. Je me laisse faire, mais elle me refuse ses lèvres, ce recule aussi vite qu’elle s’était approchée. « On descend j’ai besoin d’aller me rafraichir ... » Au début je ne comprends pas, sa main me passant sur le torse me fais oublier mon nom. Elle s’éloigne et me laisse, assoiffé. Si elle voulait jouer à ça, nous jouions sans problème. L’ascenseur s’ouvre et je la vois entrer dans la cabine vide, je cours pour la rejoindre.

« Alors où nous amènes-tu? » Je sais que nous descendons, mais sans plus. J’appuie sur le bouton pour descendre puis me retourne vers elle alors que la porte se ferme, nous isolant. Un sourire traverse mes lèvres. « Toi, je crois que tu me dois quelque chose, chérie. » Je fais un pas pour la retrouver. Mes paumes joignent les siennes, mes dix doigts glissant entre les siens, à mon tours de la faire reculer jusqu’à ce qu’elle soit prise entre moi et le mur. « Je t’en ai déjà volé un tu sais, rien ne m’empêche de juste… » J’approchai ma tête de la sienne, mes lèvres qu’à quelques millimètres encore de les siennes. Ça serait si facile, si bon, mais je ne fais rien. « Mais… » Un ding sonore s’empare de la pièce, nous sommes arrivés. Je me recule, mes mains délaissant les siennes. « Nous y sommes! » Je sors le premier puis j’avance quelques pas avant de me rendre compte que je ne sais pas du tout où je vais, je fais demi-tours pour lui adresser la parole. « Comment allons-nous passé ce temps à ne surtout pas tomber amoureux? » Un grand sourire s’affiche sur mon visage, c’était rafraîchissant d’être sur la même longueur d’onde, du moins c’était ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: Re: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH EmptyDim 8 Jan - 10:09

    Savanah n’avait qu’une seule envie de pouvoir profiter de cet homme, de celui qu’elle désirait énormément à ce moment-là. Elle était devant lui et lui fit un coup bas. Bon d’accord c’est dégueulasse elle aurait pu l’embrasser et ce n’est pas l’envie qui lui manquait ça c’est sure. Elle aurait tellement voulu ressentir de nouveau ces lèvres, il embrassait tellement bien. Dans ma tête c’est comme si on me pousse à tout faire pour l’embrasser. Mais non elle résistait elle allait jouer un peu, autant profiter de sa beauté et surtout du fait qu’il était complètement entrain de craquer. Alors qu’elle le laissa languir de sa fin, elle monta dans l’ascenseur en le voyant arriver elle se mordit la lèvre sensuellement. Elle écouta sa question tout en restant contre la paroi du coté inverse de celui-ci, autant jouer jusqu’au bout. Posant ses mains contre la paroi, elle espérait de tout son être que personne ne rentre à ce moment-là car elle voulait profiter de sa dernière petite minute d’intimité avant d’aller à la piscine du bateau et dit alors : Je pense que la piscine ne serait pas de refus avec cette chaleur qu’il fait . Elle déboutonna un bouton de sa robe dévoilant le décolleté de son maillot de bain. Elle ne pensait pas à cette instant qu’il allait aussi lui en mettre plein la vue et elle en fut tout excitée rien que quand elle le vu s’approcher d’elle. Elle avait du mal à détecter ces mots, tout paraissait flou elle n’était obnubilé que par sa beauté et son charme si ... envoutant qu’elle crut en mourir quand il la toucha de nouveau. Savanah posa ses mains sur son torse mais il les prit vite pour les plaquer contre les parois de l’ascenseur, son cœur battait la chamade elle n’arrivait même plus à respirer. Il avait une emprise bien plus grande qu’elle n’aurait cru sur elle. Le souffle court elle réussit tout de même à répondre : Eh bien on va dire que je te dois peut-être ça ... Elle approcha ses lèvres mais l’ascenseur s’ouvrit et il savait très bien comment faire pour la rendre folle. Avec son petit « Mais » elle avait envie de hurler Oh My God. Jay était bien plus fort qu’elle c’était juste indéniable, elle aurait du mal à résister toute la journée ainsi. C’était juste irrésistible et toutes ces paroles étaient tellement sensuelle et ... oh je ne sais même pas comment expliquer elle avait juste envie de lui sauter dessus. Alors qu’elle sortit de l’ascenseur elle s’approcha de lui et dit alors en prenant sa main : Eh bien je pense que dans ce bateau il y a beaucoup de choses à faire pour voir qui le premier craquera car je suis sure que l’un des deux va craquer, hein Jay. Elle l’embrassa doucement sur le coin de ses lèvres afin de partir vers la piscine pour ensuite entourer avec son bras son dos. Arrivant à la piscine plusieurs paraissait les regarder posant son sac sur l’un des transats elle se mit contre lui et dit en regardant à droite puis à gauche : C’est dommage on ferait un petit couple parfait non ! Elle sourit et se dirigea sur le bord de la piscine dévoilant son tatouage dans le bas de son dos, et mis alors ces pieds dans l’eau en s’asseyant sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: Re: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH EmptyLun 9 Jan - 5:21

« Je pense que la piscine ne serait pas de refus avec cette chaleur qu’il fait . » Soit je n’avais pas encore remarqué la chaleur, soit c’était autre chose qui se trimais en moi, mais c’est vrai qu’il faisait chaud aujourd’hui. On ne parlait pas de chaleur à en suer, non de celle qui vous brûle de l’intérieur, qui vous donne envie de crier, de sauter, de bouger, de fuir. Je ne pouvais regarder ailleurs, dans cet espace clos je ne pouvais plus l’éviter ou prétendre ne plus y porter attention. Quand je la vis déboutonner sa robe je priai pour que les portes s’ouvre et que je ne craque pas le premier. Alors pour ne pas céder à la tentation je fis ce que je pensais pouvoir faire, la faire craquer elle d’abord. D’un bond je la fis prisonnière, elle ne s’y opposa en aucune manière. Son souffle sur mes lèvres, ses doigts entre les miens, tout y était pour qu’enfin elle cède. « Eh bien on va dire que je te dois peut-être ça ... »J’aurais pu crier victoire, mais la porte s’ouvrit et tout s’envola. Je la libérai aussi rapidement que je l’avais fait captive, m’aidant à y revoir clair. Il fallait que j’apprenne à vivre auprès d’elle sans la moindre tentation, ça allait être difficile. Difficile d’oublier ses lèvres, son visage, ses cheveux, son parfum, sa voix, ses jambes, sa prestance, sa bonne humeur, sa répartie, son humour, sa timidité bien caché, sa façon d’être et de s’abandonner, sa promesse…. Oh bon sang, je me tenais peut-être juste devant ma femme idéale. Cesse d’y penser ça ira mieux. « Eh bien je pense que dans ce bateau il y a beaucoup de choses à faire pour voir qui le premier craquera car je suis sure que l’un des deux va craquer, hein Jay. » J’haussai un sourcil, c’était comme si elle se déclarait déjà gagnante. Elle m’embrassa, simplement, sans longueur, sans vraiment toucher mes lèvres… mais cela suffit à me faire oublier mon esprit de compétition, pourquoi jouait-on déjà? Elle me traîna jusqu’à la piscine, je me laissai emporter, sa main dans mon dos, sans résister. Les regards fusaient de partout, je savais que ce n’était pas l’ensemble qu’ils regardaient, mais bien qu’elle. « C’est dommage on ferait un petit couple parfait non! » Elle s’éloignait déjà.

« Ce genre de commentaire est interdit chérie! » Lui criais-je en me pressant pour la rejoindre. Il était temps qu’elle sache la vérité. Arrivé à sa hauteur je ne pu manquer de remarquer ses nombreux tatouages, curiosité piqué, mais ça serait pour plus tard. Je glissai ma tête dans son cou, ma main se posa dans son dos, je voulais qu’elle soit la seule à l’entendre. Ma voix n’était qu’un murmure.

« Tous ces regards… ce n’est pas pour nous. N’importe quel homme à tes côtés attirerait autant la foule. » Je me recule, enivré déjà de son divin parfum, c’est trop pour moi.

« Tu vas me devoir des explications pour ses tatouages, mais pour l’instant je te laisse te baigner, j’ai pas emporté mon maillot, c’est dommage hen? » Pas tant que ça, en tout cas pas pour moi. J’allais craquer et assez rapidement, il fallait que je m’éloigne.

« Si tu me cherches, je suis à la chaise avec tes affaires. Bonne baignade, je t’embrasserais, mais là c’est que j’en ai pas trop envie. » Sourire triomphant, j’étais déjà à mille lieux. Je m’élance de tout mon corps sur la chaise longue, portai mes mains derrière ma tête et fermai les yeux, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: Re: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH EmptyMar 10 Jan - 20:18

    Elle n’avait qu’une envie depuis qu’elle l’avait vu ce matin et surtout hier soir. Elle se pensait limite dans un film tellement leurs débuts de relation était très comment dire… intense. Elle jouait avec lui, mais la résistance était pire qu’une lutte simple, c’était comme un parcours du combattant, semé d’embuche, de désir, de geste, de tension, de jeu, de sensualité … Tout ce qui compose le cocktail parfait de la séduction. Alors qu’elle l’emmenait à la piscine, pour se rafraichir, elle continua tant bien que mal son jeu de séduction, mais jamais elle n’avait eu un adversaire aussi redoutable. Marchant alors vers la piscine, elle s’asseye sur le rebord en lui reprochant de ne pas pouvoir être en couple. Elle rit en entendant sa réponse, elle adorait ce mot chérie et lui fit remarquer dès qu’il arriva. Elle frissonna à sa main dans son dos et dit alors doucement dans le creux de son oreille : Tu sais que j’adore quand tu m’appelles chérie … Elle se pinça la lèvre, tout en écoutant ce qu’il lui dit. Elle rougit à ce qu’il dit, se relevant, elle se mit en face de lui. Posant ses mains sur son torse, elle enleva le teeshirt de celui-ci, tout en entendant des voix et des exclamations de filles qui l’entouraient. Se mettant sur la pointe des pieds, eh oui sans talon je suis petite c’est tout, et dit alors avant de l’embrasser sur la joue doucement : Ne t’inquiète pas tu fais ton effet aussi mon petit cœur, je ne m’inquiètes pas pour ta popularité mais c’est vrais que j’ai un peu peur de te laisser seul, je suis comment dire un peu jalouse .. Elle sourit tout en laissant ses mains sur le torse de celui-ci, mon dieu si vous saviez il était juste sculpté comme un dieu, il avait des tablettes de chocolat mais aussi des pectoraux, ni trop ni pas assez. Et des bras mon dieu quand il vous serrait dans ses bras ça devait être quelque chose. Elle lui sourit tout en regardant celui qu’elle avait sur son poignet, et se rappela de celui dans le bas de son dos et sur l’omoplate. Riant elle prit la main droite de celui-ci et la posa dans le bas de son dos et dit : Ici c’est mon préféré je l’ai fait à mes 16 ans il est un peu personnel, et celui-là c’est une phrase en latin à toi de savoir la déchiffrer. Elle dit cela en lui rendant sa main pour alors se retourner et plonger dans la piscine. Elle grimaça quand elle su qu’il ne viendrait pas, mais elle n’allait pas lui céder. Elle se faufila alors dans la foule qu’il y avait dans la piscine pour ensuite s’asseoir sur les marches laissant ces jambes dans l’eau. Elle essaya de retrouver son calme, cet homme l’enflammait énormément, elle n’avait jamais connu ça auparavant. Une attirance aussi intense était impensable. Elle se tourna vers lui tout en le fixant du regard comme si elle le défie, et lui fit un petit signe de la main, à croire qu’elle voulait attirer l’attention sur eux, ce qui attira plusieurs filles autour du jeune homme ce qu’elle n’apprécia pas énormément …
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: Re: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH EmptyMar 17 Jan - 20:17

«Tu sais que j’adore quand tu m’appelles chérie …» Elle m’arracha un sourire, le surnom lui allait bien, j’étais ravie de le lui consacrer. Elle me tira jusqu’à la piscine où je refusais d’avance d’y plonger, sans maillot, puis elle me dit que nous semblions observé. Ses mains glissèrent sous mon chandail, ne me laissant pas le temps de réagir, j’avais déjà perdu un morceau de linge, ma peau sous ses doigts, recouverte de sillon brûlant. Elle me rendait fou. Après avoir sondé la pièce, des hommes, des femmes, des adolescentes, tous ces yeux posés sur nous, plutôt sur elle. Son oreille à mes lèvres je lui expliquai mon point de vue, elle rectifia ensuite. Elle m’embrassa la joue, me torturant toujours un peu plus. «Ne t’inquiète pas tu fais ton effet aussi mon petit cœur, je ne m’inquiètes pas pour ta popularité mais c’est vrais que j’ai un peu peur de te laisser seul, je suis comment dire un peu jalouse ...» Je me retins pour rire, elle avait réellement tout pour elle.

«Et toi tu sais que j’adore quand tu m’appelles ‘’petit cœur’’?» Je chuchotais toujours, je détestais déjà l’attention, je ne voulais pas en plus qu’ils soient témoin de ce que je lui disais. «Sinon aucune raison d’être jalouse…» Je m’approchai de ses lèvres, sourire aux lèvres. « Et puis ce n’est pas comme si nous étions exclusifs chérie… ni même un couple pour tout dire.» Je me reculai rapidement, ne pouvant retenir mon rire cette fois. Je me surpris à aimer l’idée du couple, mais très vite je chassai ses pensées, c’était assez facile quand on se perdait constamment dans ses océans qu’elle avait pour yeux. Elle me prit la main ou m’obligea à lui toucher le bas du dos, ayant pu, j’aurais sans doute préféré ne pas savoir que sa peau était si douce… qu’un détail de plus à oublier pour ne pas craquer. «Ici c’est mon préféré je l’ai fait à mes 16 ans il est un peu personnel, et celui-là c’est une phrase en latin à toi de savoir la déchiffrer.» J’observai le tatoo quelques secondes encore avant de faire ma première hypothèse.

«Tu ne le savais peut-être pas, mais je sais parler le latin chérie. Oh oui. C’est simple, ça dit ‘’Propriété de Jeremiah Stanhope’’.» Mon doigt glissait sur sa peau à mesure que j’insinuais lire les mots. Avant qu’elle ne puisse me répondre je fus demi tours et retournai à la chaise en décrétant que je ne voulais pas me baigner. Elle plongea dans l’eau au moment où je m’asseyais et je ne la quittai plus des yeux. Elle nagea jusqu’aux marches et s’y assis, m’envoya la main et je lui répondis d’un clin d’œil. Une femme se mit devant moi, me coupant le contact avec Savannah, je relevai la tête, c’était une blonde, assez élancée, je la rencontrais pour la première fois aujourd’hui. « Je suis Alicia.» J’arquai les sourcils, n’avait-elle pas vue que j’étais accompagné? Je me levai, trop intimidé par sa grandeur, debout, mon menton lui arrivait au nez, c’était beaucoup mieux.

«Enchantée Alicia, vous m’excuserez, en un temps pareil, la chaleur est simplement insupportable. Un autre jour peut-être.» Mais il n’y aurait jamais d’autres jours. Elle ne savait rien, ni mon nom, ni mon numéro de chambre. Je m’approchai du rebord de la piscine pour la rejoindre je me faufilai dans son dos, l’encadrant de mes jambes alors que je m’asseyais. Mes jambes complètement immaculées d’eau. Je glissai à nouveau ma tête dans son cou, murmurant;

«Tu m’as presque manqué.» C’était presque vrai, sans elle il me semblait me sentir si seul… mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: Re: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH EmptyDim 22 Jan - 11:02

    Je ne savais pas pourquoi mais cet homme m’attirait il me faisait rougir et me prodiguaient des sensations incroyables. Pourquoi lui ? Vous allez me dire parce que c’est un dieu vivant, il est beau sensuel charmeur gentil et tout ce qui va avec. Mais sur ce bateau il y en avait des milliers comme lui, Jeremiah ait une chose qui le faisait sortir du lot, ces yeux, ces yeux et son sourire éclatant. C’était le genre d’homme que l’on pouvait regarder tout le temps mais jamais dans les yeux, car sinon vous vous sentez fondre sur place. Elle le regarda alors avant qu’elle ne plonge dans la piscine, une sorte de petite provocation, pourtant elle ne pensait pas le voir agir de la sorte. Alors qu’une belle blonde avec tout le package qui faut pour vous voler votre mec. Bon c’est vrais là je m’emporte un peu, je ne suis pas avec maïs bon peut-être que plus tard on ne sait jamais … Bref, elle s’approcha de lui, telle une abeille près de son pot de miel et commença à lui parler. D’ici Savanah n’entendait rien de ce qui se passait et préféra ne pas le regarder. Car il n’était que je sache, ni en couple, ni ensemble, ni en concubinage, ni marié etc. … Même si au fond elle avait un peu lourd sur la patate de le voir déjà céder à la première tentation. Mais alors qu’elle ferma les yeux pour profiter du soleil qui tapait sur elle, elle sentit quelqu’un se mettre contre elle. Elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils, puis regarda la jeune femme passer à coté d’eux. Elle aurait eu des lasers à la place des yeux je crois que je ne serais plus de ce monde à cet instant. Voulant savoir le fin mot de l’histoire, elle tourna la tête vers celui-ci en sentant son souffle chaud caresser son oreille et dit alors : Ah oui pourtant tu étais plutôt en très bonne compagnie si je puis dire … Et pourtant tu es encore ici . Comment prêcher le faux pour savoir le vrai. Bon c’est vrais que ce n’était pas la meilleure méthode mais bon il fallait bien commencer par quelque chose. Posant ses cheveux mouillés sur le torse brulant du jeune homme, elle releva la tête vers lui en grimaçant à cause du soleil qu’elle avait dans les yeux et dit alors en souriant : En tous cas mon tatouage n’aurait plus signifié propriété à Jeremiah si tu étais partis alors c’est peut-être ça la raison. Voyant la jeune femme repasser devant eux, pour ensuite descendre les escaliers, elle ne put se retenir. Alors qu’elle était à coté d’eux entrain de se mouiller, à mon avis elle le faisait exprès, elle attrapa le menton du jeune homme et captura les lèvres de celui-ci. C’était la première fois qu’elle l’embrassait de son plein gré et en quelques secondes elle oublia tout ce qui l’entourait et ne se concentrait que sur les lèvres de celui-ci. Elle sentit la chair de poule se propager sur tout son corps. L’embrassant sensuellement elle ne put lâcher ces lèvres que lorsqu’ils reçurent une giclée d’eau provenant de cette fameuse jeune femme. Elle ne se préoccupa pas même pas d’elle et resta figée quelques instants près de ces lèvres en le regardant dans les yeux. Elle n’avait jamais ressenti ça auparavant. Le regardant elle sourit, afin d’éclater de rire à la situation tout en restant à quelques centimètres de ces lèvres qu’elle n’arrivait plus à s’en éloigner ... Et dit alors : C'est dingue comment je deviens accrocs à vous Mr Stanhope .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty
MessageSujet: Re: PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH   PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAY BY THE RULES. PV. SAVANAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-