COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 12:26



ValentinaSavanahStones

feat ; Megan Fox

«On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière ...»

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Stones
  • PRENOMS : Valentina Savanah
  • DATE DE NAISSANCE : 22 août 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Massachussets
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Guitariste à plein temps ;p
  • GROUPE : Amérique
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage sur l'omoplate à l'épaule droite
  • LANGUES : Anglais Français et Espagnol
Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  135848MEGAN11
writeyourlife



ONCE UPON A TIME Il faut croire que la vie peut parfois jouer de mauvais tour et cette petite merveille est l’œuvre d’un mauvais tour. En effet un homme et une femme très redouté de tous, tous les hommes, ne réussirent pas à lutter contre cette envie. La première fois que sa mère se laissa faire car d’habitude plutôt charmante et sensuelle. Elle aimait cet homme et c’est laissée faire et donc après neuf mois une petite pointa le bout de son nez. Voilà le début d’une sale histoire pour une jeune fille d’une beauté ..

L’accouchement :
Ca mère, paniquée par une crise d’abdomen, comme si on vous déchirait de l’intérieur. Elle se précipite de son lit son ventre est pourtant plat : un déni de grossesse. Un liquide coule de ces jambes puis en quelques minutes elle se rend compte, elle se jette sur son téléphone et appelle le 18. Mais trop tard la petite Savanah est déjà là. Fermant les yeux laissant le petit être aux creux de ses bras elle a envie de hurler de pleurer de se retourner contre lui, lui qui a profité d’elle. Pourtant avec elle dans ses bras une douceur extrême se fait apparaître e t l’amour redevient un sentiment qui n’est plus anodin. Ces yeux pétillent et les petites mains de ce jolie bijoux se posent sur sa mère tendrement comme si elle avait voulus tout lui donner et l’aider dans ce qu’elle avait vécu. Les pompiers arrivent et l’emmènent dans un brancard, les sirènes hurlent mais c’est comme si elle était dans une petite bulle où l’amour d’un être n’avait jamais été aussi fort. A cet instant elle décida qu’elle transmettrait cette histoire à sa fille et lui inculquera l’amour des autres et que l’être unique existe.

L’enfance :
Petite elle a subi beaucoup de moquerie car en effet elle toujours vécu avec une seule mère. Avant d’aller à l’école Savanah ne c’était jamais demandé pourquoi elle ne vivait qu’avec une maman. Mais quand elle arriva en primaire, elle se rend compte alors qu’elle n’est pas une jeune fille ordinaire. N’osant pas demander à sa mère elle interroge maladroitement les filles de sa classe et découvre avec surprise qu’il faut aussi un papa. N’inventant rien et ne l’affirmant pas ce n’est que quand la maitresse lui demanda que fît son papa. Prise de panique à son petit âge elle partit en courant et tous découvrir qu’elle n’avait pas de père. Moquerie ou compassion abusive elle a vécu dans une atmosphère horrible qu’elle hurla à sa mère à ses neuf. Après trois ans de cachoterie elle ne put se contenir plus longtemps. Sa mère fût subjuguée et surtout triste de voir qu’elle n’avait pas voulu en parler avant. Sa mère essayant de continuer de la bercer un froid se plaça entre les deux jeunes. Froid qui dure toujours un peu et surtout une rage qui s’installa dans le cœur de la belle Savanah.

L’adolescence :
Cette période se montra d’une manière beaucoup plus facile que l’enfance. Affirmé dans son corps et un esprit bien plus fort que d’autres elle a su se construire une identité avec une seule facette celle de ne pas se laisser faire. Sa mère pas du tout d’accord et qui croit en un esprit unique, voit sa fille se transformer en une vraie fêtarde et coquine. En effet elle est pleinement satisfaite de ce qu’elle est car elle sait que rien ni personne ne pourra la faire valser. Invitée dans toutes les soirées elle devient l’égérie une surtout une sacrée bombe dont tout le monde rêve. Pourtant elle va vite tourner dans le noir , différente de sa mère elle n’incarne pas le sexe mais plutôt la dérision. Elle arrive à être connu de partout et se faire emmener de partout. D’ailleurs c’est grâce à son pouvoir de séduction qu’elle côtois les gens de la grande école et surtout ceux qui ont le plus gros porte monnaie. Et c’est d’ailleurs grâce à tout cette argent qu’elle a put retranscrire son histoire dans la musique. En effet guitariste depuis 10 ans, elle n’avait jamais pu exposer son charisme sur scène. Et la chance lui tend enfin une perche ..

Aujourd’hui :
La jeune femme a enfin pu s’introduite dans l’espace qu’elle désirait c’est-à-dire la musique. Alors qu’elle côtois toujours l’une de ses conquêtes richissime lui propose une virée sur un paquebot où elle pourrait se dévoiler entièrement. Savanah alors se laisse emporter dans le tumultueux voyage, de manière célibataire, elle s’affiche alors comme une conquête. Prête à tout pour percer dans ce qu’elle aime vraiment : la musique ...



writeyourpersonality



I AM AS I AMPour moi la vie ne résonne pas comme quelque chose de tout bleu et de tout rose, pour moi elle est la chose la plus égoïste que l’on peut vouloir avoir. Et la chose la plus terrible dans la vie est l’enfance. En effet l’enfance amène à toutes sortes de choses, mais surtout au pure malheur de la suite de ta vie. Alors peut on dire que la vie ne nous mérite pas ? Savanah et plein d’autres peuvent dire le contraire mais derrière le miroir il y a toujours une face cachée, il faut juste savoir le retourner. Et Savanah a eu du mal à progresser dans sa vie et surtout dans sa famille composé seulement de sa mère. Et pour elle la seule philosophie qui marche est que tout vient à point, à qui sait attendre. Pourtant derrière son jeu de séduction infaillible au près des hommes, la jeune brunette aux yeux clairs et perçant est douce et que cette douceur n’est qu’une toute petite particule de l’extérieur mais à l’intérieur c’est juste une vraie petite douceur. Pourtant dans un monde aussi dur et une mère qui préfère l’argent et le fun à l’amour, Savanah à du se créer un environnement et une coquille qui s’endurcit d’année en année. Mais maintenant au fond elle, elle cherche quelqu’un qui réussira a briser tout ça… La jeune dure comme un roc s’habille alors de façon sexy et sans scrupule. Elle a toujours été extravagante ce qui lui a valut beaucoup de cajoleur et de beau parleur. De taille moyenne ça lui permet de pouvoir être souvent perchée sur des hauts escarpins ce qui lui donne une finesse et un physique de vraie femme. Et c’est seulement devant sa guitare et ses partitions qu’elle devient la véritable, la douce, la belle, la gentille, et l’attentive Savanah que peut de personne connaisse ...


behindyourcomputer



Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  1104280728281308328071629
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de Emy mais je m'appelle On va s'en tenir à mon pseudo :p. J'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum sur New yok dream et je le trouve super . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est Les admins sont sexy . Et pour finir, je dirais un pous tous tous pour un ;p .





Dernière édition par V. Savanah Stones le Mer 4 Jan - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 12:38

    WEEEEEEEEEELCOME. Merci de ton inscription, si tu as un souci n'hésite pas à nous contacter. (a) ceci dit Amanda est déjà prise. =/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 12:45

Bienvenue sur le forum !
Comme l'a déjà dit Isodore, si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as une question, nous sommes là !
Et comme déjà dit, Amanda est déjà prise :S
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 14:45

Merci beaucoup :p
Désolé j'ai pas fait attention en regardant le bottin !! Je suis tête en l'air Smile
Donc j'ai changé tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 15:35

Megan fox ... la bombasse !
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 15:36

Bienvenue!!!

Fox I love you Trop bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 15:57

Merci les filles je vous retourne le compliment
Shenea et Barbara Smile Smile Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  914955614
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 17:22

MON DIEU, la perfection au féminin MEGAN *_*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 17:36

BIENVENUE Smile
Merci de ton inscription & Bonne chance pour ta fiche Smile
Très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 18:35

Merci beaucoup les filles
Contente d'être pamis vous
Réservez moi toute un lien les bombasses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 20:28

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 22:09

Smile Oh. Welcome femme de mes rêves. Bonne intégration et à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyLun 2 Jan - 22:47

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyMar 3 Jan - 19:29

Sur son omoplate il est écrit en anglais "nous rêvons tous des papillons dorés." Un truc du genre !

Bienvenue! Megan Fox est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyMer 4 Jan - 13:04

Merci beaucoup les filles ;D
Jeremiah : Je te veux rien que pour moi ♥ Mon homme à moi ;D
Lily rose : Oh merci je cherchais en plus ce qu'elle avait noté dans le dos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyMer 4 Jan - 13:09

Alors alors, j'aime beaucoup ton histoire I love you
Je te valide sans hésiter, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'aller demander ta cabine ou tu pourra dormir (a).
Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  EmptyMer 4 Jan - 13:15

Thanks ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish    Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pour un calendrier de l'avant toute l'année ♥ { Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Après les millier de fois t’avoir dit t’aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser toute la foi que tu avais en moi. » || Muse K. Pencey
» Gaby "Je suis venu te voler cent milliers de baisers"
» Je suis ange ou démon et personne ne le sait ⎯ Kaithlyn Quinn Amundsen
» ◭ « Dix roses pour »
» zippora Ҩ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO :: Fiches de présentations refusées-