COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalyspe Please ● Adrian Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:28

Hey ptit torchon, j'aimerais bien avoir un lien masculin, ça innonverait en plus. So please?

J'ai trop d'idées, va falloir que tu m'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:34

Vas-y balance tes idées dude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:50

Tu dois d'abord me dire si tu préfères être en bons ou en mauvais termes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:52

Hum j'hésite, on va dire compliqué, ca peut partir de mauvais à bon ? ou le contraire. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:56

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 3119148441 YOU SUCK. Tu m'aides pas là.

T'es déjà en couple mon ptit Adibou? Pour le mauvais vers le bon, ça serait logique que le conflit parte d'une femme.

Pour le bon vers le mauvais, ha! ha! Ça risque d'être à cause d'une femme aussi.

Ok, ok j'avoue, je ne me souviens plus de mes idées. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:00

Smile YOU SUCK TOO !

Pas vraiment en couple non ... Sinon la seule femme pour qui Adrian se battrait à mort (ouais ouais je t'assure) c'est pour Muse. Sinon Savannah sachant que c'est sa meilleure amie ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:44

Moi j'aimerais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:51

Iaaaan *_* une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:03

Oh que oui j'ai une idée, que dirais tu de faire partie d'un gang de poker illégal ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:03

OH Put**n ! J'aime tellement cette idée ! JE DIS OUUUUUUUUUUUUI *_*
raconte moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:13

Ah ravi qu'un confrère dise oui Twisted Evil
Bon l'idée j'avais mais le scénario c'est approximatif... On pourrait dire qu'une fois ils étaient à une soirée et qu'ils ont fait connaissances, de fils en aiguilles ils ont parler poker et comme sur le bateau il n'y a pas de table poker ils ont décider de créer un groupe de poker le mercredi soir. Un groupe illégal ils sont très peu de membres mais les créateurs sont Aaron et Adrian.
Bon c'est pas très développer mais ça peut-être marrant, après faut recruter du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:18

Bon petite rectification on joue au poker avec de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:41

Parfait, ca me va parfaitement. Donc si j'ai bien compris, on se serait parlé un jour au bar, puis ca aurait débouché sur le poker, et de là, on s'est dit qu'on allait créer une organisation de poker illégal et LA bah on recrute et on joue pour de l'argent ? *_* ca me fait penser à Las Vegas 21 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:45

Voilà parfaitement bon on est pote Adrian maintenant tu va me détester un peu mais après tu vas m'adorer Wink Je viens de rajouter que normalement on ramène que des hommes sauf si on à envie de coucher avec une fille alors soirée strip poker s'impose ^^ Et très bientôt je vais ramener Muse sans savoir votre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:54

Streap Poker (a) ?

( je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:22

Mate, j'taime un peu plus depuis que tu portes l'avatar de ma meilleure amie.

Bon, Savannah serait la femme clé je dirais. Si elle le veut bien, on s'entend. Tout bon meilleurs amis refusent de voir sa meilleure amie dans les bras d'un autre (c'est les hormones de jalousie, ça fonctionne ainsi, that's it, cherche pas). On peut en ajouter une couche en disant que peut-être tu as vu Jay avec une autre femme avant; Lily-Rose, Eliana, Summer, Sutton, même Charlie si on pousse l'affaire...

Bref, t'as le choix.

(Hate you for stealing KStew from me, bitch)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:53

    Hmm non je n'ai pas encore vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:33

Aaron, j'ai pas compris pourquoi je te detestais x) ? et j'ai pas compris ton lien avec Muse non plus en fait *pas taper*

Jay ; C'est l'avatar d'Annabelle ? Ouuuh je me gave ! Je savais même pas, elle gère en tout cas.
Ca marche, on dit que je ne t'aime pas, parce que je n'arrive pas à te voir en peinture depuis que tu tournes autour de ma meilleure amie Savannah, je ne te sens pas. Surtout qu'un jour je t'ai vu avec une fille, autre qu'elle, depuis quand je te vois je me retiens de ne pas te refaire le portrait.c'est ca ??

(fallait prendre R. Pattz, Bro' Wink )

Isodore ; raconte moi en quelques lignes l'histoire du perso et son caractère pleaaaase <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:10

Alors pour t'expliquer notre lien avec Aaron (a) On s'est connus lors d'une soirée organisé et on s'est bien entendu puis concernant votre Poker, vous ne vouliez pas de filles sauf pour un streap poker et la fille finirait dans le lit de l'un ou l'autre et Aaron a proposé à Muse, sans connaître l'histoire que elle a avec Adrian (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:26

Yep c'est bien elle.
Soo... you pretty much got it all. It's perfecto amigo. On ajoute le fait qu'ils étaient amis avant et que là quand A. se rend compte que Jay s'intéresse à Savannah tout va mal?


TA GUEULE QUAND J'EN AURAI TERMINÉ AVEC TOI:
Spoiler:

ALEX: OMG! Love the ass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Please ● Adrian Wells   Apocalyspe Please ● Adrian Wells - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalyspe Please ● Adrian Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Take me Out ❙ Adrian O. Wells
» Absence de Quinn et Adrian
» C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian
» « Certains visages restent gravés à jamais » | Adrian & Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-