COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Empty
MessageSujet: E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)   E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) EmptyJeu 26 Avr - 14:14



ElysabethAnastasiaHodgkin

feat ; Kate Winslet

« Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Hodgkin
  • PRENOMS : E. Anastasia dite "Ana"
  • AGE & DATE DE NAISSANCE : 25ans, 29 octobre 1986
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Avocate
  • GROUPE : Europe
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun
  • LANGUES : Le Français et L'anglais
E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) E_anastasia_hodgkin-33e69b4
writeyourlife



ONCE UPON A TIMENée à Londres en 1986, le 29 octobre ; Elysabeth Anastasia Hodgkin est la fille d’une notaire et d’un PDG d’une entreprise de fret. Lors de son enfance, étant une fille de riche, Ana’ n’a jamais manqué de rien et ses parents, autant son père que sa mère lui passer tous ses caprices et exécutés ses quatre volontés. Elle a donc vécut une enfance quelque peu hors du commun et dans le luxe, ayant tout ce qu’elle veut sans que ses parents ne lui refusent quoi que soit. Ah que-ce que c’est beau l’enfance, que-ce que c’est beau la vie en rose n’est-ce pas ? Ana’ encore petite fille à cette âge croyiez que durant son adolescence et même après cela continuerai. Que-ce que c’est beau de rêver n’est-ce pas ? Mais, ceci n’était malheureusement pas éternel, mais il était trop tard pour revenir en arrière, Ana était habituer à être couverte de cadeau, à être gâter, habitué au luxe… et a temps d’autre chose encore…

Une fois que l'enfance fini, arrive généralement ce que l'on appelle la pré-adolescence. Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Mais si voyions c'est durant ses années là que l'ont ce dit "Chouette, je suis une ado" alors qu'en faite nous n'en sommes pas encore une !. Cette période ce situe quand nous avons entre 14 et 16ans . Vous pensiez peut-être qu'Anastasia avait "échapper" a cette période si.. longue ? Absolument pas ! Figurez-vous que comme la plupart des personnes elle n'y à pas du tout échapper ! Elle aussi est passé par là... C'est durant cette période précise que sa vie bascule. Elle qui était habituer à ne recevoir aucune réprimande de ses parents à du s'y faire. A commencer par son père qui a commencé à lui faire des reproches sur la manière dont elle vivait sa vie. Puis ce fus autour de sa mère de s'y mettre également. Je pense qu'il est inutile de préciser que la jeune fille en à vite eut "marre" et que cela a changer entièrement sa façon de vivre. C'est pourquoi elle les à tous bonnement éviter,faisant la sourde oreille, rentrant tard la nuit pour ne pas a les croisé durant le soir...

Puis vint enfin l'adolescent, avec les premiers amours, les sorties en boîte, mais aussi le lycée avec à la fin un joli diplôme... C'est vers l'âge de 16ans qu'elle fait la connaissance de ce qui ne tardera pas à devenir son première amour. C'est dans une fête, et plus spécialement dans un Night Club qu'Ana le rencontre. Il est jeune, beau, riche , romantique ... et vient d'Allemagne. Le contacte est tout de suite bien passé entre eux, ils deviennent amis , et plus si affinité. Et plus tard, elle sort avec. Tout ce passe très bien jusqu'au jour où Ana la surprend entrain de flirter avec sa meilleure amie. C'est la rupture.

Depuis, Ana' a fini ses études et elle est avocate. Elle n'a jamais pardonner à sa meilleure amie avec qui elle à couper les ponts après s'être vanter de cette dernière. Quant a celui qui fus son premier amour, elle à eut du mal a lui pardonner mais elle l'a fait, mais n'a pas oublier. Elle ne l'a plus revu depuis leur rupture. En ayant marre des réprimande de ses parents, Ana' décide de quitter Londres et de prend le large pour s’éloigner. C'est ainsi qu'elle ce retrouve à bord du bateau.

UNDERCONSTRUCTION



writeyourpersonality



I AM AS I AMAnastasia est le genre de femme qui est déterminée et têtue. Quand elle a une idée en tête, inutile de vouloir essayer de lui faire changer d’avis, c’est une cause perdu d’avance. Alors au lieu de gaspiller votre temps à vouloir lui faire changer d’avis, conservé le précieusement pour faire autre chose qui vous sera plus utile que cela. Ana est une femme qui a horreur des mensonges, elle n’aime pas que l’on lui ment, pour quel qu’en soit les raisons. Elle même dit tout haut ce qu’elle pense. Elle préférer le dire bien haut et bien fort plutôt que d’aller raconter je ne sais quelle(s) salade(s) pour s’en tirer à bon compte. Comme bon nombre de femme, elle est une personne sensible. Sensible, oui, mais dans quel sens exactement ? Sensible, et je dirais même hypersensible, dans le sens où elle est excessivement sensible par rapport à la normale. Devant un film triste par exemple, elle va pleurer. Ana est une femme au cœur d’or et pourtant, elle n’ouvre pas facilement son cœur à celui qui lui plait, à celui dont elle tombe amoureuse. Elle ne s’ouvre pas non plus facilement aux autres, même si elle leur fait confiance. Son principale défaut réside dans le fait qu'elle est rancunière. Elle ne pardonne pas facilement. Quand elle est rancunière, elle est vindicative et ce vengera par n'importe quel moyen. Alors il vaut mieux ne pas lui faire de crase, car elle pourrait vous en vouloir plus ou moins longtemps selon la grandeur et l'importance de celle-ci, peut-être même à vie.


behindyourcomputer



E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Likesototallyme-katewinslet-011
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de E. Anastasia Hodgkin mais je m'appelle Audrey. J'ai 18ans et je suis une fille. J'ai connu le forum sur / grâce à l'annulaire forumactif et je le trouve superbe . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est Les admins son sexy . Et pour finir, je dirais que j'adore le design qui me plait beaucoup & have fun Very Happy .





Dernière édition par E. Anastasia Hodgkin le Jeu 3 Mai - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Empty
MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)   E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) EmptyJeu 26 Avr - 19:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Empty
MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)   E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) EmptyJeu 26 Avr - 22:12

Bienvenue parmi nous !
Merci de ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Empty
MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)   E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) EmptyVen 27 Avr - 5:24

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Bonne chance pour ta fiche Smile
Cependant nous allons faire une petite maintenance pour remettre le forum sur ces pieds et le relancer, donc pendant quelques jours il sera en gros "fermé" mais ne t'inquiète pas il va revenir (:. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 30
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Empty
MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)   E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) EmptyVen 27 Avr - 12:12

Bienvenue à toi, Kate Winslet est juste l'une de mes actrices préférés très bon choix, j'espère que tu me réserveras un lien quand le forum sera ré-ouvert ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Empty
MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)   E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) EmptyJeu 3 Mai - 17:16

Merci les filles. Oui Kate est aussi une de mes actrices préférer. Et pas de soucis pour le lien Tanya.

Edit : Ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Empty
MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)   E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Anastasia Hodgkin (Terminée - 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-