COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  ◭ « Les invités »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

Admin

→ Métier/Etudes : Bonne question
→ La célébrité : Who Knows
→ Messages : 171
→ Date d'inscription : 10/12/2011
 ◭ « Les invités » Empty
MessageSujet: ◭ « Les invités »    ◭ « Les invités » EmptyMer 22 Mai - 19:07



LES INVITES
Vous avez encore tellement de question dans la tête et vous hésitez à vous inscrire, ou vous n'avez simplement pas d'idée de célébrité ou de personnage. N'hésitez pas à poster un petit message et les membres ainsi que le staff se fera un plaisir de vous répondre.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
treas.


Invité

 ◭ « Les invités » Empty
MessageSujet: Re: ◭ « Les invités »    ◭ « Les invités » EmptyMar 25 Juin - 19:07


Bonjour/soir. Smile
Je me permets de poster ici car j'aurais besoin d'un petit coup de main... à savoir, je suis tomber sous le charme de votre forum, du contexte, de tout en fait mais, parce qu'il a toujours un "mais" et il s'applique à moi, je suis un boulet... Arrow
J'ai très envie de vous rejoindre mais je n'ai pas d'idée précise de personnage, je souhaite jouer un personnage masculin ça c'est certain. Sauf que je n'aime pas débarquer sans liens, et vu que je n'ai pas craqué sur un scénario je souhaiterais savoir si quelqu'un rechercherait des liens en particulier, si j'en ai un ou deux avant d'arriver, cela sera plus simple pour moi. I love you
Bref, je vous remercie par avance pour votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
 ◭ « Les invités » Empty
MessageSujet: Re: ◭ « Les invités »    ◭ « Les invités » EmptyMar 25 Juin - 19:15

Coucou Smile
Déjà merci pour tes compliments, c'est super gentil Smile . Pour ce qui est des liens je veux bien un lien avec toi surtout si tu prends un mâle. Pour ce qui des avatars tu as une idée ou pas du tout? Ensuite je peux trouver un lien un peu "famille" ou bien un truc comme amitié ou voir pas du tout x) Smile . Je ne recherche pas spécialement de lien donc si tu as une petite idée, c'est avec plaisir que je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
 ◭ « Les invités » Empty
MessageSujet: Re: ◭ « Les invités »    ◭ « Les invités » EmptyMar 25 Juin - 19:17

Bonsoir Very Happy

Tout d'abord, merci pour les compliments Razz 
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, après personnellement, pour le moment, je n'ai pas d'idées précises de liens recherchés, je suis ouverte à tout, que ce soit amour, amitié ou autre, après on peut toujours en parler avant que tu t'inscrives ! Smile

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Oz Lannister



→ La célébrité : bonne question...
→ Messages : 1
→ Date d'inscription : 25/06/2013
 ◭ « Les invités » Empty
MessageSujet: Re: ◭ « Les invités »    ◭ « Les invités » EmptyMar 25 Juin - 20:52


Bon, j'aurais du répondre avant mais mon pc m'a lâché... mises à jour quand elles nous tiennent... Arrow


Donc, pour ce qui est de l'avatar, j'hésite encore, Dave Franco ou Sebastian Stan, pour ce qui est du personnage je le vois assez bien comme un gars qui était un vrai " nerd " à l'époque du lycée, et aujourd'hui il vit à fond, tel que il profite tellement qu'on le voit comme un mec pas du tout sérieux, sur qui on ne peut pas compter, etc. Ce n'est pas réellement le cas, mais ça très peu de gens le savent, ses proches en fait. Ce n'est qu'une ébauche d'idée...



Pour ce qui est des liens, ce serait avec plaisir, Chanel, on peut effectivement voir pour partir sur un lien de famille, à voir si tu as d'ores et déjà une idée. Lucy, on peut dans ce cas voir ensemble, je vais faire un petit tour sur ta fiche voir qui est Melle Miller exactement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
 ◭ « Les invités » Empty
MessageSujet: Re: ◭ « Les invités »    ◭ « Les invités » EmptyMar 25 Juin - 21:05

Pas de problèmes, mon PC me lâche souvent, donc je comprends parfaitement ^^

Pour ton avatar, les deux sont des très bons choix, mais personnellement, j'aurais voté Dave Franco je pense ! Et j'aime ton ébauche d'idée haha Wink

Ok, bah dis moi quand t'as lu si quelque chose te vient à l'esprit, t'auras qu'à me MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



 ◭ « Les invités » Empty
MessageSujet: Re: ◭ « Les invités »    ◭ « Les invités » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ « Les invités »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: « ●● A votre arrivée » :: « ● Bienvenue dans le palace ! » :: ☀ Invités-