COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) S. Luke Young - Brant Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
(M) S. Luke Young - Brant Daugherty Empty
MessageSujet: (M) S. Luke Young - Brant Daugherty   (M) S. Luke Young - Brant Daugherty EmptyLun 24 Juin - 21:07



S. Luke Young
« Qui aime bien, châtie bien. »

••• Le personnage •••

Bonjour, je m’appelle Simon Luke et mon nom est Young. Je suis né(e) le jj/mm/1993 et lieu de naissance ce qui me fait donc 19/20 piges. Je suis d'origine mes origines et je sais parler mes langues. Ce qui me facilite pour mon travail ou mes études études ou métier. Je suis de classe aisée, moyenne, pauvre ce qui me permet de payer un appartement, un chalet, une villa, une maison. D'ailleurs je suis célibataire, en couple, divorcé, marié.... Dans la rue tout le monde me confond avec célébrité.

Gentil + Joyeux + Jaloux + Protecteur + Moqueur + Fêtard + Fidèle + Câlin + Intelligent + Courageux + Dragueur +

••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

L'histoire est totalement libre, le seul point que je vous impose est que Luke a vécu à New York de ses 6 à 10 ans.

••• Lien avec votre personnage •••

Luke débarqua dans la vie de Lucy dès leurs 6 ans, suite à un déménagement. Ils étaient voisins. Dès son arrivée, ils devinrent très proches, attisant la curiosité et la jalousie d’autres personnes. Amis, confidents, ennemis, ils étaient tout à la fois, mais tant qu’ils étaient ensemble, rien ne pourrait les atteindre plus que ça. Très protecteur envers son amie, Luke vit très mal son nouveau déménagement, à l’âge de 10 ans. Au début de ce déménagement, ils s’écrivaient très souvent, se téléphonaient le plus possible, mais très vite, les lettres et les coups de téléphone s’espacèrent, jusqu’à disparaitre. Aujourd’hui, sans le savoir, ils vont se retrouver, et apprendre à se (re)connaitre. Et plus si affinités… 

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
 

(M) S. Luke Young - Brant Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: « ●● A votre arrivée » :: « ● Characters&Co » :: Scénarios en construction-