COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxon T. Moriarty

Jaxon T. Moriarty


→ La célébrité : logan lerman.
→ Copyright : MIND. (avatar)
→ Messages : 2
→ Date d'inscription : 30/06/2013
JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents.   JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyDim 30 Juin - 16:38



jaxon teddy moriarty
« why should other people get to be happy all the time ? we should be these people. »

••• Le personnage •••

Bonjour, je m’appelle jaxon teddy et mon nom est moriarty. Je suis né le quatorze février ce qui me fait donc vingt-et-une piges. Je suis d'origine américaine et brésilienne et je sais parler anglais et portugais. Ce qui me facilite pour mon travail ou mes études dans le cinéma. Je suis de classe aisée ce qui me permet de payer une maison. D'ailleurs je suis célibataire. Dans la rue tout le monde me confond avec logan lerman.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes.Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes. Ecrivez ici l'histoire en un minimum de 25 lignes.
••• Caractère et manie •••

Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère. Ecrivez des manies et tocs ainsi que le caractère.
Prénoms:  Justine !  Pseudo : Alaska.  Age :  18 piges mon friend !  Pays :    France. Comment avez-vous trouvé la forum: PRD je crois, je ne suis pas sûre ...    Comment le trouvez-vous:  J'aime j'aime j'aime, Gemooooo.  Un dernier mot: Jean-Pierre.
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Jaxon T. Moriarty le Dim 30 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon T. Moriarty

Jaxon T. Moriarty


→ La célébrité : logan lerman.
→ Copyright : MIND. (avatar)
→ Messages : 2
→ Date d'inscription : 30/06/2013
JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents.   JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyDim 30 Juin - 16:38



JAXON MORIARTY
« we are who we are for a lot of reasons. »

••• Les petites questions •••

Tes revenues : Aisée. moyenne. pauvre.
Caractère : sociable. insociable. timide.
Préférence d'habitation : appartement. maison. villa. chalet
Tu es plutôt : Fetard Sérieux dormeur. Solitaire
Tu fume : Oui. Non
Tu bois : Oui. Non
T'aimerais des colocataires comment : Expliquer en quelques lignes, minimum 5 lignes. Expliquer en quelques lignes, minimum 5 lignes. Expliquer en quelques lignes, minimum 5 lignes. Expliquer en quelques lignes, minimum 5 lignes. Expliquer en quelques lignes, minimum 5 lignes. Expliquer en quelques lignes, minimum 5 lignes. Expliquer en quelques lignes, minimum 5 lignes. Expliquer en quelques lignes, minimum 5 lignes.

En remplissant ce formulaire, tu es parfaitement d'accord pour qu'on te balance avec des personnes que tu ne connaîtra pas. Tu sera donc obligé de partager les frais avec eux : Nourritures et impôts... Mais tu devras aussi faire les taches : Ménages, cuisine... Et bien sûr si tu ne peux pas payer tu devras tout faire toi-même : Ménage, cuisine et course avec l'argent de tes camarades. Aller moussaillon dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents.   JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyDim 30 Juin - 19:28

Bienvenuuue !
Logaaaan Smile Smile 

Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quelque chose, on est là Smile
Ah et merci de ton inscription Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents.   JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyDim 30 Juin - 19:29

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ** Très bon choix d'avatar et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents.   JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAXON ▲ qui pisse au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: « ●● A votre arrivée » :: « ● Veuillez signer le bail ! »-