COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sara▼ the way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Sara▼ the way you make me feel  Empty
MessageSujet: Sara▼ the way you make me feel    Sara▼ the way you make me feel  EmptyDim 7 Juil - 14:58



Sara T. Wells
« Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.» Oscar Wilde

••• Le personnage •••

Bonjour, je m’appelle Sara Tahys et mon nom est Wells. Je suis née le 20 septembre 1991 à Camberra ce qui me fait donc 21 piges. Je suis d'origine Australienne/Grecque et je sais parler anglais, français, italien et grecque. Ce qui me facilite pour mon travail ou mes études étudiante en journalisme. Je suis de classe moyenne ce qui me permet de payer un appartement. D'ailleurs je suis en couple. Dans la rue tout le monde me confond avec Amber Heard.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••


Je vivais à Camberra, dans une vaste demeure qui appartenait anciennement à mon grand-père. C’était une belle et grande villa blanche, à l’architecture américaine avec un grand jardin vert. Je vivais ici, avec mon frère, Noah, et mes parents, sans oublier Alison mon ami et ma nourrice à temps plein. J'étais née une cuillère en or dans la bouche, mon père je ne le voyais pas souvent tant il travaillait et ma mère Katherina, organisait plus de soirée de charité qu'elle ne passait du temps avec nous.

Depuis l’âge de sept ans je prenais des cours de piano avec le fils d’un ami à ma mère, Jeremiah. En deux ans je n’avais pas appris grand-chose.

- Sara, ma chérie. Va donc nous jouer un morceau que tu as appris avec Jeremiah, me demanda ma mère lors d’un gouté qu’elle avait organisé avec ses amis.

Des yeux, je lui indiquais que je ne voulais pas jouer. Mais elle ignora mes remarques silencieuses et m’emmena, ses mains sur mes épaules, sur le tabouret. Lorsque je posa mes doigts sur le clavier noir et blanc, le silence reigna dans la pièce. Je laissa mes doigts s'enfoncer au hasard dans quelques touches du clavier et cela pendant près d'une minute avant de me retourner vers mon public surpris. Ma mère me pris dans une pièce à part et c'est là que je lui expliqua pour la première fois que durant ces deux ans de cours de piano, j'avais plus appris l'anatomie humaine que des leçons de solfège.

Quand vous avez été violé, vous avez deux solutions qui s'offrent à vous en grandissant ; devenir une fille facile, pour prouver que vous n'avez pas de problème avec le sexe, où au contraire faire du sexe un tabou. Au lycée j'avais opté pour la première solution. Je couchais avec de nombreux hommes. Chez moi, cet incident était devenue un vrai tabou.
Le bac en poche, je commençais à me calmer et à m'intéressait à la photographie. Voilà maintenant trois ans que j'en fais mon métier. Mes vieux démon enterrer, je n'avais plus aucun contact avec ma famille en Australie et j'ai décider de refaire ma vie ici.  
••• Caractère et manie •••

Sara est très forte de caractère et très fière. Elle aime le danger et l'excitation. Elle adore faire la fête mais pas trop. C'est une jeune femme qui quand elle aime quelqu'un elle peut tout faire pour cette personne. Elle est bosseuse et sérieuse, mais très joviale.
Prénoms:  Ella  Pseudo : Sunday.Girl™️  Age :  19 ans  Pays :    France Comment avez-vous trouvé la forum: Par les fondatrices    Comment le trouvez-vous:  SUPER Smile   Un dernier mot: Je suis contente de revenir parmi vous
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Sara T. Wells le Mer 10 Juil - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Sara▼ the way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: Sara▼ the way you make me feel    Sara▼ the way you make me feel  EmptyDim 7 Juil - 15:05



Sara Tahys Wells
« Qui ne tente rien n'a rien. »

••• Les petites questions •••

Tes revenues : Aisée. moyenne. pauvre.
Caractère : sociable. insociable. timide.
Préférence d'habitation : appartement. maison. villa. chalet
Tu es plutôt : Fetard Sérieux dormeur. Solitaire
Tu fume : Oui. Non
Tu bois : Oui. Non
T'aimerais des colocataires comment : Mes colocataires doivent être dynamique et aimer vivre dans un appartement vivant et pas vieillissant. Ils doivent aimer faire la fête, mais être responsable et propre. Mes colocataires doivent être sérieux mais vivant.

En remplissant ce formulaire, tu es parfaitement d'accord pour qu'on te balance avec des personnes que tu ne connaîtra pas. Tu sera donc obligé de partager les frais avec eux : Nourritures et impôts... Mais tu devras aussi faire les taches : Ménages, cuisine... Et bien sûr si tu ne peux pas payer tu devras tout faire toi-même : Ménage, cuisine et course avec l'argent de tes camarades. Aller moussaillon dépêche toi !


Dernière édition par Sara T. Wells le Lun 8 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Sara▼ the way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: Sara▼ the way you make me feel    Sara▼ the way you make me feel  EmptyDim 7 Juil - 15:10

Re-bienvenue ma Ella d'amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Sara▼ the way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: Sara▼ the way you make me feel    Sara▼ the way you make me feel  EmptyLun 8 Juil - 11:19

Merci Smile J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Sara▼ the way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: Sara▼ the way you make me feel    Sara▼ the way you make me feel  EmptyLun 8 Juil - 19:22

J'te VALIDE ! Encore re-bienvenue parmi nous ! (Comment j'suis troooooop heureuse que tu sois là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Sara▼ the way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: Sara▼ the way you make me feel    Sara▼ the way you make me feel  EmptyMar 9 Juil - 10:32

Hihi moi aussi je suis contente Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sara▼ the way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: Sara▼ the way you make me feel    Sara▼ the way you make me feel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara▼ the way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: « ●● A votre arrivée » :: « ● Veuillez signer le bail ! » :: ☀Les habitations déjà occupées.-