|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Trombichéris! Mar 24 Jan - 23:55 | |
| Et comme ce sont mes cheveux, je vais le prendre comme un compliment. (: et va te coucher bibi bon sang, quand tu te mets a parler de cerise, c'est qu'il est tard! ... N'importe quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombichéris! Mar 24 Jan - 23:57 | |
| Mais oui c'est un compliment Puis, c'est bon les cerises... (a) *Sors* M'enfin bon, je vais effectivement me coucher là, I'm really tired. Vous l'avez remarqué xD Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 19:20 | |
| Moi je dis j'ai déjà vue les têtes ici >> Sauf pour Jeremiah je suis arrivé trop tard :O Toujours aussi belles les deux parisiennes (a) |
|
| |
Sara T. Wells
The Queen of Revenge DEAR DIARY ♥→ Âge : 21 ans→ Situation Amoureuse: En couple→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 20:09 | |
| OMMMMMGGG ! Bro' le maquillage est genre super bien réussi, c'est qui qui l'a fait ??! Pfff, je suis ta soeur et j'ai même pas tes yeux, je suis jalouse ..
Emilie, t'es trop magnifique ma bibou ! L. aussi hen !
Pas besoin de mettre de photo comme dit Juju, on connait déjà nos têtes ! |
|
| |
Lucy S. Miller
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 19 ans→ Situation Amoureuse: Célibataire→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 20:26 | |
| Merci ma chérie On connait peut être nos têtes, mais faut montrer l'exemple Chou, so, mettez vos photos ! |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 20:38 | |
| Ahaha vous avez déjà montré l'exemple (a). Moi on me connait donc pas besoin de photos |
|
| |
Sara T. Wells
The Queen of Revenge DEAR DIARY ♥→ Âge : 21 ans→ Situation Amoureuse: En couple→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 20:56 | |
| Une photo de mon meilleur ami et moi, prise ce matin alors qu'on devait surtout faire le montage de son film. - Spoiler:
Dernière édition par K. Quinn Amundsen le Lun 6 Fév - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Lucy S. Miller
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 19 ans→ Situation Amoureuse: Célibataire→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 21:01 | |
| J'adore, vous êtes sex |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 21:05 | |
| Hihi trop bon Magnifique |
|
| |
Summer L. Hudson | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 21:21 | |
| Merci Ella ! Vous êtes kiffant sur la photo . Et ton coté décalé te va bien |
|
| |
Sara T. Wells
The Queen of Revenge DEAR DIARY ♥→ Âge : 21 ans→ Situation Amoureuse: En couple→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 21:22 | |
| Ouais on a l'air surtout cons ♥ côté décalé ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 21:37 | |
| A moi comme prévu! *Part se cacher* - Spoiler:
Et comme on ne voit pas trop bien le T-Shirt à cause de la luminosité, voila le T-Shirt en mieux: - Spoiler:
Sorry pour la taille. Et oui, mon T-Shirt brille donc ça fait moins joli qu'en vrai >< |
|
| |
Summer L. Hudson | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 21:39 | |
| Con mais décalé oui. Ta vu ta bouche ouverte ? C'est ça que j'appelle décalé :p
J'aiiiiiiiiiime le t-shirt *-* ! Tu ne l'aurais pas acheté à Jennyfer ? ( Parce que je sais que j'en ai vu un à peu près pareil ) |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 21:46 | |
| Très jolie Bon je met ou je met pas |
|
| |
Lucy S. Miller
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 19 ans→ Situation Amoureuse: Célibataire→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 21:51 | |
| Mets ta photo JUJU !! T'as pas le choix ! Sinon, c'est moi qui la mets Sis: Trop styyylé le tee shirt T'es belle |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:04 | |
| Tu veux mettre qu'elle photo de moi? :O Tu abuses mon choux, pas interet de mettre une photo de moi é_è |
|
| |
Lucy S. Miller
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 19 ans→ Situation Amoureuse: Célibataire→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:05 | |
| Je sais pas, je fouillerai ton FB, je trouverai bien quelque chose à mettre ! Alors choisis toi même et mets en une |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:06 | |
| AHHAHAAHA Non Pas les photos dossier quoi xD J'en met une demain (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:07 | |
| Merci les filles *O* Et ouais, mon T-Shirt gère la fougère! *Sbaff* Sys: T'es belle aussi Oui L., je l'ai acheté la bas. |
|
| |
Lucy S. Miller
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 19 ans→ Situation Amoureuse: Célibataire→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:07 | |
| - Wendy Z. Williams a écrit:
- AHHAHAAHA Non
Pas les photos dossier quoi xD J'en met une demain (: Ca, ça me va parfaitement |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:09 | |
| Ahaha le Demain (a). On verra si j'ai une tête potable pour une photo En attendant mettez toutes vos photos que je matte tout ça |
|
| |
Summer L. Hudson | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:10 | |
| Haha je suis trop forte je m'en suis rapellais |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:13 | |
| Pi toi pas parler français (a) Je m'en suis rappelé :O. Honte à toi j'ai 15 ans et je ne fais pas cette faute *je sors* Bon allez pour faire attendre la plus récente : - Spoiler:
|
|
| |
Summer L. Hudson | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:15 | |
| Oh Ta b***** , je sais que j'fais des fautes. Désolé de parler trop vite, enfin de taper trop vite hein. Je dirais que t'es de plus en plus belle que les mois passent et que ta coiffure te va bien |
|
| |
Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥ DEAR DIARY ♥→ Âge : 22 ans→ Situation Amoureuse: Compliqué→ Relations: | Sujet: Re: Trombichéris! Mer 25 Jan - 22:19 | |
| Je rigolais ma petite Ahaha merci ma belle (: . Ma coupe à encore bien changé depuis ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombichéris! | |
| |
|
| |
|