COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] Empty
MessageSujet: C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey]   C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] EmptyMer 4 Jan - 19:26

C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] Tumblr_lst6z78FuH1qjuvtn
Jeffrey & Eliana

✎ "Il parait que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Mais c'est un jeu dangereux. Un jeu dans lequel je refuse du mieux que possible d'entrer. Je ne veux pas me faire avoir par des règles qui me seraient encore trop inconnues. Mais combien de temps aurais-je la force de rester aussi calme et stable?" © Miss_Cassie

Comment dire? J'adorais ce bateau! Majestueux, grand, tranquille. Les gens me laissaient tranquille en général et personne ne m'accostait par rapport à ma carrière passée. Que demander de plus? J'étais aux anges. J'avais enfin le break que j'avais tant espéré. J'avais passé la journée à flâner, à écrire, à prendre des bains de soleil. La paradis sur terre vous dites? Non, mais le paradis sur mer, oui. L'équipage était aux petits soins, la tranquillité, les soirées agréables même si parfois elles étaient arrosées. Je soupirai d'aise alors que je me dirigeai vers le restaurant pour pouvoir me remplir un peu l'estomac. Après un bon petit repas, seule évidement, je partis dans ma chambre. La nuit commençait à tomber et je décidai d'aller prendre un bain à bulles nocturne. M'habillant d'un bikini et d'une serviette de laquelle j'entourai ma taille, je réfléchissais un peu à ce que j'étais en train d'écrire quelques heures plus tôt dans la journée. Je quittai ma chambre et piquai un verre de champagne avant d'aller vers l'un des jacuzzis. Par chance, la plupart des gens mangeaient encore et j'aurais donc normalement le jacuzzi pour moi toute seule. Je me réjouissais d'avance et ce fut, munie de mon verre, que j'arrivai près de ma destination finale. J'enlevai ma serviette que je laissai tomber sur le sol, posai mon verre sur le rebord du jacuzzi puis je pénétrai dans cette eau bien chaude et agréable.

J'étais en train de doucement m'y endormir, me laissant porter par le seul bruit des vagues et par la chaleur de l'eau dans laquelle je baignais, quand j'entendis du bruit autour de moi et me réveillai ainsi en sursautant. Tournant mon visage, je me retrouvai face à face avec... Jeffrey. Bein voyons. Ma journée ne pouvais pas rester bonne jusqu'à la fin, jusqu'à ce que j'aille me coucher? Non? Il fallait obligatoirement que quelque chose se passe? Je vois. J'étais donc maudite au final? Gardant mon sang froid face à celui qui était en quelque sorte un tentateur, je demandai:

-Jeffrey. Quelle surprise... Tu veux quelque chose de particulier peut-être? Parce que je ne te retiens pas.

Pourquoi je l'envoyais indirectement promener? Parce que j'avais fais l'erreur de coucher avec lui une nuit, après une soirée exceptionnellement trop arrosée et qu'à présent il voudrait bien recommencer. Il ne se gênait d'ailleurs pas pour me rappeler les détails de cette scène, ni pour tenter de me faire céder - bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey]   C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] EmptyMer 4 Jan - 21:09

C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] Tumblr_lg4c70UaWa1qbbxf8o1_500
Eliana & Jeffrey

✎ Il parait que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Mais c'est un jeu dangereux. Un jeu dans lequel je refuse du mieux que possible d'entrer. Je ne veux pas me faire avoir par des règles qui me seraient encore trop inconnues. Mais combien de temps aurais-je la force de rester aussi calme et stable? © Miss_Cassie

    Ce bateau était vraiment super, cette croisière était géniale et je ne regrettais absolument pas d'avoir arrêté mes études pour me prendre des mois et des mois de vacances sur ce bateau . Ma suite était vraiment géniale sans parler des bars et des animations le soir . Non, c'était vraiment une croisière que je n'oublierais pas de si tôt et que je conseillerais à mes amis à mon retour . Alors que je me trouvais dans ma suite dans mon bain que je venais de me faire couler avec beaucoup de mousses , je pose ma tête contre le rebord en fermant les yeux et en terminant mon verre de vin rouge . Dommage que Savanah la fille avec qui je partageais la suite n'était pas là, j'aurais bien aimé avoir un peu de compagnie dans cette immense baignoire qui était quand même bien vide . Il y avait encore un peu de place ... Au bout d'une petite heure l'eau c'était un peu refroidi mais je n'avais aucune envie de m'habiller et de rester allonger dans mon lit à regarder la télé . J'avais bien envie d'aller au jacuzzi depuis le début que j'étais dans ce bateau je n'y étais jamais encore aller . Je sors de mon bain en enfilant un maillot de bain et en attrapant une serviette pour la mettre autour de ma taille . Je me dirige vers le pont pour ensuite rejoindre le jacuzzi . Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres quand je remarque qu'il n'y avait personne sauf une ... Une jeune femme du nom d'Eliana . Une jeune femme avait qui j'avais couché lors d'un soirée bien arrosé, seulement j'avais l'impression qu'elle me haïssait depuis cette nuit . À croire qu'elle détestait craquer aux charmes de certains hommes comme moi..Je fais glisser ma serviette blanche le long de mes jambes avant d'entrer dans le jacuzzi et de m'installer juste à côté d'elle . « Humm ... Quelle gentillesse ! » Je pose mes coudes sur le rebord du jacuzzi en fermant les yeux quelques secondes avant de les ouvrirent et de lui dire : « Tu n'étais pas aussi méchante que ça au lit ...! » Je lui fais un petit clin d'oeil coquin et charmeur .


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey]   C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] EmptyMar 10 Jan - 15:44

C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] Tumblr_lst6z78FuH1qjuvtn
Jeffrey & Eliana

✎ "Il parait que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Mais c'est un jeu dangereux. Un jeu dans lequel je refuse du mieux que possible d'entrer. Je ne veux pas me faire avoir par des règles qui me seraient encore trop inconnues. Mais combien de temps aurais-je la force de rester aussi calme et stable?" © Miss_Cassie

Quelle galère. Moi qui avais voulu avoir ma paix, je me retrouvais en compagnie du charmant - ou pas - Jeffrey. Que demander de mieux? Qu'il me fiche la paix. Il était certes très attirant et sexy mais c'était bien en cela que résidait tout le problème justement. C'était cette attirance physique qui risquait de me coûter très cher et il n'était pas question que je cède une nouvelle fois. Je n'étais pas ce genre de fille à avoir des sex-friends réguliers ou à coucher à droite à gauche. J'avais fait l'erreur de coucher une nuit avec Jeffrey et je refusais que cela ne se reproduise. Après tout, je n'avais aucune raison de le refaire, n'est-ce-pas? Et puis, j'étais assez forte pour ne pas céder à la tentation. Il ne me restait plus qu'à résister à l'envie de rentrer dans son jeu dont j'ignorais encore bien les règles à mon goût. "Humm... Quelle gentillesse!" me dit il. Il pensait peut-être que j'allais l'accueillir à bras ouverts? Il venait de se taper l'incruste dans le jacuzzi que j'occupais et je détestais ça. De plus, je l'évitais comme il ne m'était encore jamais été donné de voir quelqu'un éviter une autre personne. Je le fuyais presque comme j'aurais pu fuir la peste. Je disais bien "presque" car il n'était pas non plus l'équivalent de la peste, bien au contraire. Il me fit ensuite remarquer que je n'avais pas été aussi méchante que ça au lit, tout en me faisant un clin d'oeil coquin et charmeur. Quelle enflure... Je m'éloignai de lui toujours en restant dans le jacuzzi cependant. Si j'en sortais, il aurait à nouveau gagné, en quelque sorte et cela l'amuserait sans doute. Je refusais que la situation l'amuse lui et pas moi. Peut-être était temps que je rentre dans son jeu finalement?

-J'aurais peut-être du l'être. Tu aurais de ce fait peut-être moins eu la grande gu*ule maintenant.

Je pris mon verre et le vidai. J'allais sans doute en avoir bien besoin. Je repris:

-Sérieusement, les plaisanteries suffisent. Tu veux quelque chose pour m'avoir déranger dans ma baignade qui était si relaxante avant que tu n'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey]   C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey
» ♣ JEFFREY E. BENFORD « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » TERMINER 100%
» ♣ JEFFREY E. BENFORD « Position un , deux .. Position un , deux c'est bon ça ! .. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-