COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey Empty
MessageSujet: Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey   Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey EmptyMer 4 Jan - 19:47

Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey Tumblr_lvukr1ATWk1qd11e6o1_500
→ Savanah & Jeffrey« Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible ... »


    Alors comme ça jamais, Savanah n’arrivera à arriver en avance afin d’être tranquille pour toute la journée et surtout pour la cabine. Car là c’était la folie, alors qu’elle gara sa voiture, elle sortit l’étui de sa guitare et sa valise à roulette. Perchée sur ces talons aiguilles, elle courut jusqu’au port pour enfin arriver devant le bateau. Elle était la dernière comme d’habitude, enfin pas tout à fait, elle entendit des pas lourds sur la passerelle où elle montrait ces billets pour monter. Elle se retourna pour un jeune homme, assez sexy je vous l’avoue, et super bien habillé. Le style et des yeux, mon dieu, elle baissa la tête pour ensuite commencer à avancer. Elle avait les joues toutes roses. Se retournant de nouveau et voyant qu’il était aussi paniqué que la jeune femme, elle grimpa jusqu’au paquebot tout en ayant le jeune homme à ses talons. Arrivant dans le hall, il n’y avait personne, elle fut surprise alors comme ça personne n’ait choisi sa chambre. Peut-être que les voyageurs avaient préféré faire un tour. Bon bah tant mieux ça permettait de pouvoir avoir plus de choix. Se mettant devant le premier guichet elle attendit que le guichetier s’avance pour enfin lui dire : Oui bonjour je voudrais une suite seule vers la mer si c’est possible. Le regardant, elle le vit changer d’expression et le voir exploser de rire à son nez. Elle fronça les sourcils tout en ne se retournant en aucun cas. Elle se tapait carrément la honte devant le jeune homme. Mon dieu plus jamais elle ne pourrait le croiser dans les couloirs. Le guichetier fit signe au jeune homme de s’avancer. Elle se décala tout en ne lui adressant aucun regard. L’homme de l’autre côté dit alors toujours avec son sourire niais, quel abr**is celui là :Eh bien on va dire que vous avez de la chance vous allez partager votre chambre, car il n’y en a plus qu’une à deux places. Elle ouvrit la bouche en rond afin de s’exclamer, mais rien ne sortait de sa bouche. Comment était-ce possible, bon c’est vrais qu’elle était assez contente de la partager avec un mec comme ça. Le regardant discrètement il hurla presque contre l’homme. Alors comme ça monsieur était arrogant, alors ça n’allait pas faire la paire ça c’est sure, elle l’écouta sans savoir quoi répondre devant ses plaintes incessantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey   Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey EmptyJeu 5 Jan - 21:07

Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey Tumblr_lvukr1ATWk1qd11e6o1_500

    J'avais décidé d'abandonner mes études pour participer à cette croisière . Je voulais des vacances et faire une pose un peu dans ma vie, je n'étais plus sûr de devenir avocat je me demandais si je n'allais pas complètement arrêter mes études et vivre aux dépens de mon père qui était riche . Mais je ne voulais pas non plus paraître comme le fils à papa, je ne voulais pas dépendre d'une personne mais quand on a de l'argent pourquoi s'embêter à travailler ? .. Enfin bon, je n'étais plus sûr de rien je préférais faire une pose pour quelque mois et je verrais bien ce que je ferais à mon retour . Qui sait, peut-être que je vais découvrir quelqu'un ou quelque chose qui changera définitivement ma vie ?

    Je paye montaxi avant de courir vers l'immense bateau, je restais bouche bé en levant la tête pour le regarder il était vraiment magnifique de l'extérieur alors de l'intérieur ça devait être encore plus beau . Un bateau pour riche quoi ! Razz. Je me dirige vers un homme pour lui montrer mes billets mais une belle jeune femme était devant moi et je ne me retenais pas pour lui faire un petit sourire charmeur quand elle tourna la tête . Ma croisière s'annonçait plutôt bien j'étais à peine arrivé que j'avais déjà une belle gonzesse devant moi et bien fichue en plus et je ne m'interdisais pas à bien la regarder . D'ailleurs le gars sur la passerelle me regarda bizarrement, j'avais envie de lui demander s'il avait un problème mais je ne voulais pas déjà me créer des ennuis . Je me dirige vers le guichet en attendant mon tour car j'étais toujours derrière la femme . Quand mon téléphone sonna je le sors de ma poche en regardant le message de mon meilleur ami, c'était encore une connerie et je ne put m'empêcher de lâcher un rire ! D'ailleurs elle avait dû le prendre pour elle puisqu'elle s'arrêta de parler quelques secondes . J'avale ma salive de travers en me taisant déffinitivement . « Eh bien on va dire que vous avez de la chance vous allez partager votre chambre, car il n’y en a plus qu’une à deux places. » Pour mon plus grand bonheur je m'approche du guichet en attrapant la clé de notre chambre en regardant la jeune femme et en disant : « Mais ça va être avec un très grand plaisir que nous allons partagés cette chambre ! » Je me dirige vers l'ascenseur en vitesse avec ma valise et un autre sac sur l'épaule . Une fois arrivé au cinquième étage je cours jusqu'à la chambre avant de l'ouvrir et de me jeter sur le lit face à la fenêtre et face à la mer. Eh oui, je voulais un peu l'embêter et la connaitre mieux . « Comme nous allions partager cette chambre pendant des mois et des mois, j'ai le droit de connaître ton nom quand même ?! » Dis-je ne me levant brusquement du lit pour me retrouver à quelques centimètres de celle-ci en regardant ses yeux bleus qui étaient vraiment très envoûtants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey   Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey EmptySam 7 Jan - 17:53

Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey Tumblr_ll255x1O6T1qjkvduo1_500
→ Savanah & Jeffrey« Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible ... »



    Mon dieu, elle commençait déjà à aller voir les mecs dans tous les sens, elle déviait déjà de son objectif principal qui était la musique, la guitare et surtout se faire connaitre. Passant une main dans ses cheveux elle ne put s’empêcher de regarder de haut en bas le jeune homme. Ça va on est tout à fait normal, une femme aime regarder les hommes et surtout les hommes qui sont assez sexy. Alors qu’elle arriva au comptoir telle une riche, alors qu’elle n’y connaissait absolument rien. Elle allait surement se perde dans cette immensité, il y avait rien que 5 ascenseurs pour aller au premier étage. Enfin elle posa sa valise contre le guichet, une valise où il avait fallu s’asseoir à deux pour la fermer. Alors qu’elle entendit le jeune guichetier lui dire qu’ils allaient partager la chambre elle était assez contente mais aussi complètement gênée car c’est clair que ça allait être compliquée de ne pas céder. Alors qu’il s’approchait d’elle, elle sentit un frisson qui lui fit brandir les poils sur les bras, ce qu’elle dissimula le plus vite possible. Lui avait l’air complètement réjoui. Fronçant les sourcils quand il partit en courant elle dit un bref : Merci à l’homme au comptoir pour se ruer dans l’ascenseur afin de ne pas le lâcher. Évidemment il se prit le lit côté fenêtre comme par hasard. Elle ne dit rien, car de toute manière elle allait lui prendre toute l’armoire alors il allait le regretter. Tout en le regardant, il avait de ses formes, il était juste … Hmm ... indéfinissable. Savanah se retint de rougir lorsqu’il s’approche d’elle, posant un doigt sur son torse, elle joua le femme sensuel et sûr d’elle et dit alors : Je m’appelle Savanah et toi beau brun ? Elle le fit tomber sur son lit pour ensuite se mettre à quatre pattes au-dessus de lui dévoilant son décolleté et dit : Il va falloir je pense instaurer des règles non ? Elle sourit tout en se mordant la langue elle se redressa afin d’ouvrir sa valise. Il allait en baver mais elle aussi, car rien que son parfum qui embaumait la pièce, la faisait déjà craquer alors imaginé un peu quand il sera sous la douche ou autre chose encore. Savanah sortit sa guitare, pour la poser sur le mur près de son lit, pour ensuite enlever sa robe où elle avait un maillot de bain dessous. Elle noua ces cheveux en chignon laissant apparaitre son tatouage dans le dos. Le regardant elle dit alors toujours sur ce même ton provocateur : Alors pourquoi es-tu venu sur ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey   Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey]
» OLIVIA ✿ tu veux être mon ami ?
» Amy ♥ "La meilleure façon de se faire un ami, c'est d'en être un."
» ♣ JEFFREY E. BENFORD « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » TERMINER 100%
» zippora Ҩ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-