COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

« J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ] Empty
MessageSujet: « J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ]   « J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ] EmptyVen 6 Jan - 18:16

« J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ] Amanda-seyfried-bed-dear-john-gif-girl-Favim.com-239687
Lily-Rose & Jeffrey

✎ « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. »

    Lily-Rose était une fille vraiment très belle et très sympathique, seulement je ne fais jamais dans le romantique . Elle avait beau être une fille intéressante et bourrer de charme je ne m'attachais jamais à aucune fille, peut-être qu'un jour ça arrivera et je pense que je ferais mon possible pour m'éloigner de cette fille jusqu'à même déménager pour lui échapper . Bref, ... j'avais vraiment passé une très bonne soirée avec elle et puis je commençais à avoir une sérieuse envie de l'avoir contre moi et même nue si possible Razz . J'étais comme ça et je ne changerais pas de sitôt .! J'ai quand même réussi à la mettre en confiance et à obtenir des baisers langoureux, des caresses et même plus . J'avais réussi à l'attirer jusqu'à ma suite et même à la faire s'allonger sur le lit . J'avais cru comprendre pendant que nous fessions connaissance qu'elle n'était jamais sorti avec de garçon et qu'elle avait comme peur ... elle devait sûrement être vierge et ça ne m'angoissait absolument pas au contraire j'avais hâte de découvrir ce que ça faisait de faire ça avec une femme vierge . Mais je n'avais même pas eu le temps d'aller plus loin qu'entre deux baisers et caresse sous son haut elle commença à fondre en larmes , je me demandais réellement pourquoi . Je sentais ma respiration accélérer puisque j'étais comme exciter et à moitié nu, je m'écarte d'elle avant de la laisser m'expliquer pourquoi toutes ses larmes . Mes intuitions étaient donc justes, elle était bien vierge et c'était bien la première fois pour elle qu'elle était aussi proche d'un homme . Après l'avoir rassuré en lui disant que ce n'était rien, elle s'était endormi contre moi . Jamais encore j'avais dormi contre une fille sans n'avoir rien fait avant, ça me faisait tellement bizarre et pourtant j'avais dormi comme un bébé même si j'étais terriblement dégoûté . À mon réveil Lily dormait toujours j'avais donc décidé de quitter la suite sans lui laisser de mot . Depuis ce jour, je ne l'avais pas revu puisque je l'évitais et puis ce bateau était tellement grand que c'était assez facile de ne pas croiser la même personne en deux jours ...

    Il était environ 16h quand je termine mon deuxième verre de vodka orange au bar . Ce bateau était vraiment géniale entre le bar, le restaurant, les suites, les animations sans oublier le hammam ... C'était vraiment le paradis ici ! Personne ne pouvait rêver d'un endroit meilleur que celui . En parlant du hammam je commençais à avoir une sérieuse envie d'aller me détendre là-bas . Je descends de mon tabouret avant d'aller rejoindre les escaliers pour monter au quatrième étage . J'entre dans les vestiaires pour pouvoir retirer mes vêtements et mettre une serviette blanche autour de ma taille avant d'entrer dans le hammam . Je laisse un sourire s'élargir sur mes lèvres quand je remarque qu'il n'y avait personne, j'allais pouvoir être tranquille . Je m'installe sur la banquette en bois en fermant les yeux tout en croisant les bras jusqu'à ce que la porte s'ouvre ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ] Empty
MessageSujet: Re: « J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ]   « J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ] EmptyDim 8 Jan - 14:51

Certains hommes vous attire plus que vous le vouliez et même si vous croyez être dégouté des hommes à tout jamais, la nature reprend ses droits. Je pensais que je ne pourrais jamais être avec un homme, être comme toutes les filles qui ont un coup d’un soir. Ce n’est pas le béguin pour un homme, c’est juste une attirance. Je me suis surprise à fantasmer sur un homme, un jeune homme du nom de Jeffrey. Je suis allé danser avec lui, il m’a dragué sans vraiment s’en cacher. Il était vraiment séduisant et toutes les filles sur le paquebot auraient aimé être dans son lit. Pourtant, moi, quand je suis arrivée dans sa chambre, dans son lit, quand il a commencé à se déshabillé, j’ai commencé à pleurer. J’ai eu un de ses énormes flashes back qui vous paralyse pendant plusieurs minutes. Jeffrey avait pris les traits de mon père, ses caresses ne me procuraient plus aucun plaisir et il me dégoutait. Autour de moi, ca ne ressemblait pas à une chambre sur le paquebot mais à ma chambre. J’avais envie de hurler mais à la place je ne savais que pleurer. Jeffrey se demandait ce qu’il se passait mais moi je n’entendais que des injures et c’était la voix de mon père qui résonnait dans ma tête. Soudain, je reviens à la réalité. Je du tout expliquer à Jeffrey. Je dormi avec lui mais dans mon coin et à mon réveil il était parti en laissant un message.

Je sais qu’après il m’a évité. Il partait quand j’arrivais dans un lieu. Moi j’avais trop honte pour aller lui parler. Je savais qu’il ne dirait mon secret à personne car pour lui ce serait avoué qu’une fille lui a résisté. Son égo de mâle en aurait pris un coup. Je ne lui en voulais pas de m’avoir laissé seule dans sa chambre, après tout on n’était pas amis, il n’avait aucune obligation envers moi.

Aujourd’hui, j’avais envie d’aller au Hammam. Je m’étais levée avec cette envie mais je devais écrire car je n’avais rien fait la veille. Il fallait parfois que je me force à écrire. J’écris deux pages, ce n’était pas grand-chose par rapport à ce que j’avais déjà fait et je retravaillai le plan du chapitre. Vers 16 heures, je me dis que j’avais bien le droit à une petite pause. Je pris mes affaires et allai au Hammam. Je me déshabillai dans le vestiaire pour les filles, je remarquai qu’il n’y avait pas d’habits. C’était bien rare mais il n’était pas sure que le hammam serait vide, il pouvait toujours y avoir des hommes. Je pris le livre de psychologie que je devais lire afin de mieux connaitre mon sujet. Je mis une serviette autour de moi et entrai. Il y avait quelqu’un, un homme que je reconnu tout de suite. Mes joues passèrent du blanc au rouge pivoine en deux secondes. « Bonjour » Je me devais quand même d’être polie. « Comment allez-vous ? » Je ne voulais pas vraiment engager la conversation, je savais qu’il n’en avait pas envie vu l’expression qu’il prit quand j’entrai mais je ne voulais pas non plus faire la fille qui ne se souvenait pas. Je m’assis dans un coin, à l’opposé de là où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose ♫ Juste the way you are
» RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE
» OLIVIA ✿ j'ai envie de discuter !!
» ► Summer rime avec bonheur ! ◄
» ZATTHEO ✎ Il sera toujours seul avec sa solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-