COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Empty
MessageSujet: RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE   RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE EmptyMer 4 Jan - 4:00

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Tumblr_litu2xsqo61qb134vo1_500
R É C I P R O C I T É

La journée avait été longue et il n’était encore qu’onze heures. Je recommençais à peine à pouvoir me déplacer sans avoir à ressentir cette douleur atroce dans tous les muscles de mon corps. Depuis que j’avais fait cette crise d’épilepsie, bien des choses avaient changé. La première étant qu’un homme avait presque découvert mon secret, cet horrible secret qui devait en rester un à tout prix. Puis j’avais aussi pris conscience de la gravité de ma situation, comprenant enfin que je n’étais plus invincible, que la mort terrassait et qu’elle viendrait me prendre sous peu. Et puis merde, j’en avais bien assez de penser à la mort tout le temps! Je devais absolument me la faire oublier, par le plaisir et non l’alcool, elle qui m’avait déjà tant fait souffrir. Je me redressai dans mon lit, ouvrant les yeux enfin, bien que je n’aie pas su trouver le sommeil. Je n’arrivais jamais à dormir seul, la solitude était trop morbide, trop envahissante, j’avais besoin d’une femme. J’en avais désespérément besoin, mais pour une raison qui m’échappait je n’avais jamais eu la force d’en courtiser une depuis que j’avais atterrit sur son paquebot, c’était sans doute qu’aucune n’avait encore capté mon attention, allumer ma ferveur et enclencher mon instinct de chasse. Ou simplement avais-je changé? Mais je ne voulais pas y croire. L’amour et moi ça n’avait jamais fait bon ménage, ce n’était pas demain la veille que j’allais ouvrir mon cœur! Enfin, j’espère. Je me levai, complètement nuit, la nuit était étouffante, chaude, envenimée. J’enfilai mon costume de bain, les yeux toujours à de mi-clos puis je filai vers la piscine sans manger, l’estomac ne réclamant rien encore.

L’endroit était encore plus suffocant que ma chambre, l’air sentait le chlore et la vue était indescriptible. Je ne pourrais pas les compter sur dix mains, c’était hallucinant le nombre de personne qui c’était retrouvé au même endroit, au même moment. Mais ça ne me freina pas pour autant, je jetai un coup d’œil rapide à l’eau, cherchant un endroit libre encore. Il y en avait un, un unique mètre carré de pure plaisir. Je plongeai tête première, sans le moindre souci de déranger quelqu’un et je m’approprié l’espace comme si nous étions destiné. Je regardai à gauche, à droite, personne ne m’intéressais. Je relevai la tête sur une femme, même si le mot était faible, trop mât. Femme, elle n’était pas, c’était une vision. Une sirène, une princesse, une déesse. J’écarquillai les yeux, ne pouvait plus la quitter, mais me résigner après avoir croisé son regard une fraction de seconde. C’était trop pour moi, je tournai la tête. Que m’arrivait-il? Je lui fis dos, feignant ne jamais l’avoir vu, mais son image restais bien ancré dans mon crâne et il me semblait que jamais plus elle ne me quitterait. Cette chevelure dorée semblait si douce… n’y pense même pas Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Empty
MessageSujet: Re: RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE   RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE EmptyMer 4 Jan - 17:32

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE 48208032RG
RECIPROCITE

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas fait de cauchemar. Mais cette nuit là, je me réveillai en hurlant. Je m’excuserai à mon voisin si je l’ai réveillé. Dans mon rêve mon père était sur le bateau et il m’enlevait. Je me retrouvais dans une petite pièce exigüe ou j’entendais constamment sa voix me répété « Tu es à moi. » Quand je sortis de mon cauchemar, j’étais dans mon lit, la sueur faisait que mes vêtements et mes draps me collait au corps. Il fallait que je prenne une douche, il fallait que j’oublie tout cela. Je sortis de mon lit et restai 20 bonnes minutes sous le jet de l’eau assisse dans la douche à pleurer. Quand je repensais à toutes ses années perdues, je pleurais alors j’essayais de ne pas y penser. Mais quand venait le soir, mes peurs revenaient, être seule c’était être faces à toutes ses pensées les plus sombres, les plus tristes qu’on refoule chaque jour en se levant. J’avais pourtant essayé de passer la nuit avec un homme mais après ce que j’avais vécut, je ne me sentais pas prête. Chaque fois que quelqu’un me plaisait, si je finissais dans son lit je voyais mon père et je me bloquais. J’essayais alors d’aller coucher quand j’étais vraiment épuisée afin de m’endormir le plus vite possible et de ne pas y penser. Je ne voulais pas écrire aujourd’hui. J’enfilai mon maillot, un bikini blanc et j’allai à la piscine. Je pris un livre et un magasine avec pour m’occuper au bord de la piscine. Je trouvais une place sous un parasol. Il faisait très chaud.

Je commençai à lire mon livre mais je n’arrivais pas à me concentrer. Il y avait un homme qui avait retenu mon attention, un homme plus vieux surement avec quelque tatouage et bien musclé, blond avec une barbe d’un jour. J’essayais qu’il ne voie pas je le regardais mais c’étais plus fort que moi, il y avait quelque chose chez cette homme qui ne me laissait pas indifférente. Un couple s’installa à coté de mon transat. Je n’aime pas trop les couples, ils s’embrassent souvent, ils rigolent, ils sont bruyants et parfois on peut entendre des phrases perverses. Il n’y avait plus qu’à aller dans la piscine même si elle était assez bondé. Il y avait peut être moyen d’approcher le jeune homme. Je n’avais pas beaucoup de chances, bien sur, les hommes me trouvaient sexy, à leur gout mais tout ce qu’il voulait c’était dire « Je me l’a suis faite. » Sauf que ca ne marche pas avec moi. Je plongeais dans la piscine et nageais un peu. Doucement je m’approchais de cet homme. Je n’ai jamais su draguer un homme, j’ai toujours été fort timide alors je ne savais pas quoi faire pour attirer son attention. Je pouvais le fixer, il l’aurait vu mais m’aurait pris pour une folle. Je compris qu’il s’était approprié une petite zone de la piscine et j’allai dans cet endroit. Je m’appuyais sur le bord de la piscine et je me dis que le meilleur moyen d’avoir ma chance c’était de commencer une conversation. « Il y a vraiment beaucoup de gens aujourd’hui. En même temps il fait très chaud. C’est normal. » Ma tentative était peut être idiote mais c’était toujours ca. « Au faite je m’appelle Lily. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Empty
MessageSujet: Re: RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE   RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE EmptyVen 6 Jan - 1:02

C’était fou. Il n’y avait nulle part ou regarder pour ne rien voir, chaque mètre était occupé par une personne, la vie fusait de partout autour de moi et je devais avoué que je commençais à suffoquer. Ce n’était que dans des endroits aussi remplis qu’on se rendait compte d’à quel point nous étions seul en vérité. À ma droite se trouvait un jeune couple qui, je me doutais bien, était en lune de miel. À les voir s’embrasser, se taquiner, s’aimer quoi, ça me donnait presqu’envie de me marier moi-même. Quel triste idée, s’attacher à quelqu’un pour moi c’était la fin du monde. À ma gauche se trouvait un vieil homme, il semblait seul, mais ce n’était qu’une impression, une chose était certaine, ses rides traduisaient son histoire… je n’aurai moi-même jamais d’histoire. « Il y a vraiment beaucoup de gens aujourd’hui. En même temps il fait très chaud. C’est normal. » Je tournai la tête vers cette voix, une femme par sa tonalité. Quel ne fut pas ma surprise de rencontrer celle qui m’avait embrouillé l’esprit quelques secondes auparavant. Ma gorge s’asséchât aussitôt, je ne savais pas quoi faire. C’était généralement moi qui allait aborder une femme, et là, elle m’avait devancé, j’étais sidéré. J’avalai difficilement alors que mon cœur n’en pouvait plus. Que m’arrivait-il? « Au faite je m’appelle Lily. » Lily… le nom lui allait bien, un nom de fleur pour une pétale de femme. Je ne pouvais même pas la regarder, si seulement elle savait ce qui me traversait l’esprit en ce moment, elle me fuirait sans doute. Je sondai la pièce à la recherche d’une aide, mais aucune ne me vint, je n’étais pas en train de me noyer, seulement de fondre. Puis soudain tout sembla si simple.

« Et moi Jimmy. » C’était sorti tout seul, en repensant au film que j’avais écouté la veille. Une fois le nom sortie c’était comme si une vague de confiance me submergea. Je n’avais plus besoin de me cacher puisque je n’étais pas moi-même. Ce Jimmy pouvait être n’importe qui, vraiment. Je m’approchai d’elle sans plus aucune gêne, mes deux bras l’encadrèrent et l’obligèrent à me faire face. Elle avait le dos contre le rebord de la piscine, mon bras droit à sa droite et le gauche à sa gauche, vraiment, elle ne pouvait plus partir.

« Alors? Quel est ton secret? » Nous en avions tous un sur ce bateau. « Qu’est-ce qui amène une fleur comme toi sur un gigantesque bateau? Tu dois bien fuir quelque chose… sinon quel serait l’avantage de partir pour un an et de couper tous les ponts avec le monde extérieur? » Pendant que je le disais j’essayais de l’analyser. Elle était belle, charmante et seule. Ces trois éléments ne devraient jamais être combinés, sinon quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Empty
MessageSujet: Re: RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE   RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE EmptyVen 6 Jan - 15:37

Il n’avait jamais été dur pour moi de séduire un homme. J’aurais pu avoir une toute autre vie. Je n’avais aucun mal à faire n’importe quoi à n’importe qui et pourtant je n’avais jamais utilisé ce don de dieu. J’avais toujours été sage. Je semblais même naïve même si je ne l’étais pas. J’avais très vite compris comment fonctionnait la vie, il fallait se battre pour avoir ce que l’on voulait. Et pourtant j’avais toujours laissé aller. J’avais juste étudié un maximum pour avoir toutes mes chances après ma terminale. Et je me retrouvais sur ce bateau dans cette piscine devant cet homme qui ne me laissait pas la chance de pouvoir partir et qui posait la question existentiel sur ce bateau. Un secret ? Tout le monde avait son petit secret et je ne pense pas qu’ils étaient prêt à le révélé au premier des inconnus. Je me souviens d’un film, cela s’appelait « Forest Gump ». Tout le monde connaît ce film. Et tout le monde a déjà lâché la phrase « Cours Forrest ! » à quelqu’un qui était pressé et qui devait courir. Enfin dans ce film, Forrest, encore enfant doit monter dans le bus scolaire mais sa maman dit qu’on ne doit pas monter dans la voiture d’un inconnu. Alors le petit garçon se présente et la femme au volant donne aussi son nom. Forrest répond « nous ne sommes plus des inconnus maintenant. » Cette phrase me revient car l’homme qui est devant moi s’est présenté mais c’est toujours un inconnu, un inconnu que je trouve très à mon gout certes mais un inconnu quand même.

Je jouais de mon sourire le temps de trouver une réponse qui ne le fasse pas fuir. Je ne voulais pas lui dire la vérité mais je voulais en apprendre plus sur lui, je voulais qu’on ne soit plus des inconnus. « Qui te dit que je ne suis pas simplement une gosse de riche qui a les moyens de passer un an sur un bateau avant de commencer de hautes études et d’entrer dans la vie active ? » C’est ce que j’étais. J’avais pris une année sabbatique afin de changer de vie et d’être totalement prête pour étudier. Je voulais avoir tourné la page avant de rentrer dans une université de mon choix. Quoi de mieux que de disparaître du monde et de se perdre en plein milieu d’un océan. Ne le laissant pas répliquer, il me fallait lui retourner la question. Après tout, c’est lui qui avait commencé sur le point des secrets. « Puisque tout le monde selon toi à un secret sur ce bateau, c’est que tu en as un aussi. Alors qu’est ce que c’est ? » Je remis une mèche derrière mon oreille. Je fixais ses yeux d’un bleu profond. J’avais oublié les gens autour de nous, je n’entendais plus les voix autour. C’était un peu comme si on était seul dans cette piscine. Je fis mon petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Empty
MessageSujet: Re: RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE   RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE EmptyVen 6 Jan - 23:07

« Qui te dit que je ne suis pas simplement une gosse de riche qui a les moyens de passer un an sur un bateau avant de commencer de hautes études et d’entrer dans la vie active ? » Cette réponse me laissait perplexe. Je ne savais pas si elle était sarcastique, ironique ou si c’était rhétorique. Je ne laissai pas voir mes réflexions.

« Je ne sais pas, l’es-tu? Est-ce qu’une gosse de riche s’appellerait elle-même ainsi? » Je tournai légèrement la tête à droite, là où se trouvait notre très cher couple en lune de miel, une troisième personne semblait s’être jointes à leur discussion. Je la regardai à nouveau, cette sublime femme qui me connaissait sous le nom de Jimmy. « Je ne sais pas. Tu m’intrigues. » Je lui souris, franchement. « Puisque tout le monde selon toi à un secret sur ce bateau, c’est que tu en as un aussi. Alors qu’est ce que c’est ? » Je laissai échapper un léger rire, ce n’était que diversion pour me trouver ma prochaine invention.

« J’en ai un. » Me contentais-je de dire. J’approchai ma tête de son cou, ma bouche se collant à son oreille, je chuchotai; « C’est ce genre de secret qui implique que si je te le dis, je dois te tuer ensuite. Et tu sais quoi? Je crois que je t’aime déjà trop pour te perdre. » Je me reculai, assez fier de ma diversion temporaire. Une main se posa sur mon épaule, je sursautai.

« Amigos! » Je tournai la tête, me redressai et la laissai enfin libre pour regarder notre interlocuteur. « Aujourd’hui c’est boissons gratuites pour les jeunes couples mariés! » J’arquai les sourcils avant de me tourner avec Lily, puis je me ressaisi.

« N’est-ce pas une belle aubaine chérie? » Je me postai juste à ses côtés, n’osant pas la toucher.

« Merci de cette information. » J’espérais que cet adieu allait faire fuir notre nouvel ami, mais on aurait dit qu’il attendait quelque chose. Je regardai Lily pour de l’aide, essayant de faire passer le message que par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Empty
MessageSujet: Re: RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE   RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE EmptySam 14 Jan - 15:56

Ne me croyait il pas ? J’avoue qu’il y avait des raisons, aucun personne ayant beaucoup de moyen du a ses parents se dirait qu’il est « un gosse de riche » pourtant c’est ce que je disais de moi parce que quand je n’avais pas fort les moyens, je détestais ces personnes là. Et maintenant que j’en étais une, je me nommais ainsi parce que c’était le cas. Je n’allais pas lui expliquer pourquoi je disais car il faudrait que je divulgue trop de détails. Et puis tout de façon il ne m’en laissait pas le temps. J’aimais le fait qu’on soit si proche. Et il semblait si mystérieux. Plus je passais du temps avec lui, plus il m’attirait.

Un frisson parcourra tout mon corps quand il s’approcha de mon visage et surtout de mon oreille afin de me parler. Je fus positivement surprise par ce qu’il me dit, il avait ce sens de l’humour que je recherchais, ce sens de l’humour qui venait naturellement. La relation avait prit un autre tournant. Aucun de nous deux ne voulait être qu’un ami. J’avoue que j’aurais été déçue. Un homme vient nous déranger pour des boissons gratuites mais pour cela il faut qu’un soit un jeune couple marié.

Jimmy essaya de jour un peu le jeu mais le serveur ne voulait pas nous laisser partir, je lui souris. C’était aussi à moi de jouer le jeu. J’avoue que quand je vivais encore avec mon père je faisais tout pour avoir des réductions enfin presque tout et ce que je devais faire ici ne me semblait pas trop dur. Je me rapprochais de lui et je passai une main derrière son dos et l’autre sur son ventre qui semblait vraiment bien musclé. Je me retournai verre le serveur qui nous regardait toujours avec un air interrogateur. « On ira prendre un verre tantôt, je n’ai pas envie de quitter mon mari maintenant. » Je fis ce petit rire et un clin d’œil qui lui faisait bien comprendre à l’autre mes intentions. Le serveur pensait que j’avais des idées un peu mal tournée et s’en alla.

Je regardai Jimmy qui était à deux centimètres de mon visage. Je me reculai un peu de lui. Seul je me sentais gênée de ce que j’avais fait, il n’était peut être pas d’accord. Un rire léger et gênée sortit de ma gorge presque malgré moi et je me forçai à dire quelque chose. « Au moins on aura quelque chose à boire. » Je regardai le serveur, je vis qu’il nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Empty
MessageSujet: Re: RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE   RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉCIPROCITÉ -PV. LILY-ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose ♫ Juste the way you are
» « J'ai pas envie de parler avec toi .! »[PV : Lily-Rose (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-