COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui, un jour différent des autres (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: EmptyMar 31 Jan - 17:56

Aujourd'hui, un jour différent des autres (: GIFS-Francisco-Lachowski-male-models-22335128-500-393
Isodore notre petite Alex Smile

Nous sommes le 31 Janvier 2012, ce jour si magnifique ou une personne superbe est née. Une petite fleure ou un petit bout à montré son nez il y a 15 maintenant (a). Elle a grandit dans son petit bel paumé qui me fait penser au tonnerre chaque jours Smile . Cette personne que j’aime tellement, que je connais depuis quatre ans au moins. Cette personne avec qui les délires sont nombreux, les engueulades aussi, mais des Rp si magnifique ( : . Alex qui est comme je le dis à tout le monde ma petite sœur, ma meilleure amie, celle qui me connait parfaitement. Celle qui me donne des leçons quand j’en ai besoin. Celle à qui j’ai envoyé une lettre (la seule je tiens à préciser). Je lui ai promis de débarquer un jour chez elle, de la prendre dans mes bras et de rester avec elle un long moment. Meuf ne t’inquiète pas je viendrais, mais en tout cas je ne peux pas laisser l’occasion de fêter ton anniversaire sur le forum (a). Un forum qui t’appartient tout de même, là ou ta fait de nombreuses choses ( : . Il est peut-être 18h55, je rentre seulement du lycée, mais je ne t’oublie pas pour autant. Ma petite qui me rattrape en âge :O. Rappelle toi de notre premier Rp ensemble, un rp sur California High School, un rp avec Audrey et Adam alias Emilie de Ravin et Gaspard Ulliel. Puis ensuite de nombreux Rp avant de t’annoncer comme quoi j’arrêtais ce perso… Après plusieurs forums ensemble, un forum créé ensemble que j’ai laché au bout de quelques mois –‘. Et maintenant on se retrouve sur celui-là, mais cette fois-ci je ne le laisserais pas tomber Very Happy. En tout cas princesse profite de cette journée .
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: EmptyMar 31 Jan - 18:02

Han, alors si c'est ton anniversaire je ne peux que venir te souhaite un très joyeux anniversaire Alexandra (: Profite bien Aujourd'hui, un jour différent des autres (: 3173249898
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: EmptyMar 31 Jan - 18:03

    Comment t'expliquer ma juju que ... Je ne pourrais jamais te rattraper en âge ? Rolling Eyes c'pas possible tu sais ... enfin moi je dis ça, je ne dis rien ... VIRE LE " ALEXANDRA " TOUT DE SUITE ! je me souviens d'Audrey et d'Adam. :han: haaaan je t'aime ! marciii. ♥️ Merci Muse mais faut pas m'appeler comme ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: EmptyMar 31 Jan - 18:09

J'ai oublié tellement de chose et oui c'est ça de faire un texte en cinq minutes (a). Tu sais je parle tellement de toi que je dois faire chier pas mal de personne Smile . Mais tu en vaut tellement la peine meuf :O. Je kifferais trop t'avoir près de moi, pouvoir t'embêter comme je t'embête via sms, msn Razz. J'aimerais être vers toi pour t'engueuler pour tes conneries que tu fais, j'aimerais tellement refaire des soirées Cam comme on a fait le soir du nouvel an à critiquer les chanteurs x). A ne plus pouvoir recevoir tes sms car mon phone beuguait, vouloir te rejoindre chaque jour un peu plus pour te prouver énormément de chose. Meuf fait la fête, montre ton corps, met des mini jupes, des shorts fait comme moi (a). Mais une chose ne te tape pas tout les mecs faut que je verifie qu'il soit un homme assez bien pour toi, un homme qui t'aimera et qui te blessera pas. L'homme parfait et je vais te le trouver Cool. Je me rappelle encore quand j'avais dis un énorme paragraphe, un grand pavé et que j'avais réussis à te faire pleurer, là ce n'est pas tellement but au contraire je veux te faire rire. Mais si tu veux pleurer car tu es émue ne te retient pas car je sais que je suis parfaite (a) * je sors*.
Je t'aime ma couillonne Smile Aujourd'hui, un jour différent des autres (: 914955614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: EmptyMar 31 Jan - 18:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRA Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Aujourd'hui, un jour différent des autres (: 298003897 Aujourd'hui, un jour différent des autres (: 914955614 Aujourd'hui, un jour différent des autres (: 998313580 Aujourd'hui, un jour différent des autres (: 1719136172
Aujourd'hui, un jour différent des autres (: 4235349181
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: EmptyMar 31 Jan - 18:27

    Oui on devrait se refaire une soirée cam ! Quand j'aurais mon nouvel ordinateur et donc ... une cam. (a) j'adorerais que tu m'embêtes en vrai ! et ne t'en fais pas pour ce qui est des mecs, mwahaha. Je t'aime fort fort fort, ne l'oublie jamais ! Merci Aaron, mais c'est Alex. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: EmptyMar 31 Jan - 18:45

Saleté Ju ! Je voulais le faire ! Mais à cause du baby sitting, j'ai pas pu te doubler !! Sad

Bref, Alex, comme je t'ai déjà dit, je te souhaite un très joyeux anniversaire, plein de bonnes choses, que du bonheur, que ce soit en amour, amitié, et en cours ! (bon, je sais, tout de suite quand je parle de cours ça fait moins classe, mais bon, faut quand même le souhaiter hein !). Anyway, je t'aime, et je serais toujours là pour toi ma belle, ne l'oublie jamais ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: EmptyMar 31 Jan - 18:47

    C'était toi l'année dernière il me semble, pas de jalouse ! What a Face marciiiiii ! je me reprends en mains en plus, si si. (a) et t'inquiète je gère les cours. Razz je t'aime et je suis aussi là pour toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un jour différent des autres (:   Aujourd'hui, un jour différent des autres (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui, un jour différent des autres (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-