COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMar 27 Déc - 23:55



SuttonBayAmundsen

feat ; Barbara Palvin

« Maybe that's what happens when a tornado meets a volcano »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Amundsen
  • PRENOMS : Sutton Bay
  • DATE DE NAISSANCE : 11 juin 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Stockholm, Suède
  • NATIONALITE : Américaine et Suédoise
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Étudiante en finance
  • GROUPE : Amérique
  • SIGNE PARTICULIER : Porte un collier porte-bonheur et dort toujours avec une peluche.
  • LANGUES : Anglais et suédois
SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. 472047SARAH
writeyourlife



ONCE UPON A TIME «Sutton, les coudes ne vont pas sur la table. » « Sutton, une chaise c'est sur les quatre pattes. » « Sutton, va mettre ta robe. La visite arrive bientôt. » « Sutton... » Pauvre moi, mes parents m'ont toujours éduqué de façon stricte. Ne me plaignais pas trop, car j'avais tendance à les faire se choquer, en prenant le plus de temps possible et en les énervant le plus possible. Devant les invités, je me comportais comme il se devait, mais quand ils étaient partis, je redevenais la boule d'énergie qui donnait du fil à retordre à ma nourrice et aux serveurs de mes parents. Mes parents me voyaient comme la petite fille parfaite. Je suis enfant unique, donc c'est par chance que mes parents purent m'avoir. Ma mère ne put pas avoir d'autres enfants après moi et ce n'est pas qu'ils n'ont pas essayé. J'ai toujours été la petite princesse de mon père. Il m'a toujours tout donné. Lui n'a pas tout eu dans la vie, mais il a toujours voulu que j'aie ce qu'il y a de mieux.

Mes parents se sont rencontrés à New York. Mon père avait réussi à avoir une bourse pour faire un échange étudiant. Il venait de la Suède. La famille de mon père n'a jamais été riche, même pauvre, mais il a toujours travaillé fort pour avoir ce qu'il voulait. En venant aux États-Unis, il rêvait d'une vie meilleure, ce qu'il a eu quand il a rencontré ma mère. Les deux étaient étudiants en finance à Columbia. Ils eurent un coup de foudre et ensuite, tout a défilé. Après leurs maîtrises, ils ont commencé à investir à gauche et à droite, jusqu'à avoir la fortune qu'ils sont aujourd'hui. Je n'ai jamais vraiment connu la famille de mon père, mais la famille de ma mère les a aidé au début, car mon grand-père avait déjà commencé à avoir quelques immeubles. Mes parents possèdent maintenant des immeubles dans tout le pays.

Voilà pourquoi, j'ai toujours vécu dans les plus beaux quartiers, depuis que je suis enfant. Vous vous demandez surement pourquoi, j'ai la double nationalité, soit la américaine et la suédoise. Je suis née durant un voyage de mes parents en Suède pour que ma mère sache où mon père a grandi. J'ai vécu toute ma vie par contre aux États-Unis. Pourquoi je ne suis pas blonde, comme toutes les suédoises? Car je retiens de ma mère pour ma couleur de cheveux et mon teint. J'ai les yeux bleus de mon père, par contre. J'ai passé toute mon éducation à New York. Pendant l'année scolaire, je vivais dans l'Upper East Side, alors que le reste du temps de l'année, je le passais soit en Californie ou en Floride. J'ai aussi beaucoup voyagé dans le monde entier. J'ai toujours aimé voir ce qui est nouveau, les nouvelles cultures et les expériences nouvelles.

Je n'ai pas toujours été une fille facile, car j'aime beaucoup pousser les limites jusqu'au bout. Par contre, j'ai appris les bonnes manières très jeune, donc je sais me tenir. Pour ce qui est de mes amies, j'ai toujours eu les nouveaux vêtements, donc plusieurs en ont profité pour se tenir avec moi pour l'argent de mes parents. J'ai été blessée jeune, j'avais 12 ans, je venais de changer d'école et j'entendis tout mon groupe d'amies qui parlaient dans mon dos. J'ai pleuré pendant des jours, je ne voulais plus aller à l'école, mais j'y suis retournée et avec une nouvelle attitude, je ne suis plus celle innocente, qui parle à tous et qui laisse tout le monde profiter de sa vie.

Aujourd'hui, j'ai grandi. J'ai travaillé fort cette année à l'université, en finance comme mes parents. Mon cadeau d'année, un voyage, pas disponible à tous. Mais me voici, prête à relaxer au maximum.



writeyourpersonality



I AM AS I AMVous avez envie de me connaître? Voici en gros comment je suis dans la vie de tous les jours. J'ai toujours eu ce que je voulais de mes parents. Ils sont fortunés, alors j'ai toujours pu en profiter. Plusieurs m'appellent une princesse, mais moi, je me dis que je sais comment faire pour avoir ce que je veux. Ce qui est parfait, car j'ai pu profiter de tout ce que j'avais envie. Les vêtements dernière tendance, les fêtes, les évènements, les concerts, etc. Vous voulez connaître une de mes passions, la mode, j'adore tout ce qui y touche. Je ne pourrais pas vivre sans. Il faut dire que je baigne dans ce milieu depuis que je suis enfant, ma mère m'a fait faire du mannequinat quand j'étais enfant et j'ai continué un peu avec les années. Je suis une fille remplie d'énergie, qui n'arrête jamais. Je ne tiens jamais en place. C'est pourquoi mon père m'a mis dans le sport. J'ai appris le côté compétitif et j'ai une forme de l'enfer à cause de cela. Sinon, quand tu vis dans un monde où tout le monde veut être le meilleur, il y a une compétition féroce entre certaines familles. Je me suis souvent fait trahir par mes amies, qui voulaient profiter des avantages d'avoir mes parents qui pouvaient me faire participer à tout. Depuis tous ses évènements, je suis rancunière, je n'aime pas qu'on me trahisse et je donne moins facilement ma confiance. Je peux paraître snob au premier abord, mais c'est pour me protéger d'être blessée à nouveau. Quand on est une de mes amies ou un de mes amis, on peut voir qui je suis réellement, j'adore rire, sourire et faire la fête. Je ne suis pas une copine parfaite, mais j'essaye d'être là pour eux s'ils en ont besoin. J'ai quelques manies, je ne quitte jamais un collier, qui me porte chance, je tourne souvent mes cheveux autour de mes doigts quand je suis nerveuse et j'arrive souvent et très souvent en retard, il a toujours quelque chose qui m'empêche d'arriver à temps. Pour le reste, à vous de le découvrir.


behindyourcomputer



SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. I18
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de Sou mais je m'appelle Sandrine. J'ai 21 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum sur / grâce à Ella et je le trouve magnifique . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est OKAY PAR SUPERIS . Et pour finir, je dirais Smile Smile .





Dernière édition par Sutton B. Amundsen le Mer 28 Déc - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMer 28 Déc - 0:00

SANDRINE Smile bienvenue ma chérie et merci encore !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas je suis là, cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMer 28 Déc - 0:12

    SANDRINE. (L) WEELCOME. Et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMer 28 Déc - 0:14

Sandrine Smile
Omg ça fait tellement longtemps que tu dois plus te souvenir de la petite Justine qui était sur Cali et qui était everleigh sur Niagara Smile .
Enfin bref, Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche & Merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMer 28 Déc - 0:22

Merci à vous trois!!! Smile
C'est un plaisir de me retrouver parmi vous! J'ai beaucoup trop hâte de RP à nouveau avec vous.

Je finis ma fiche le plus vite possible promis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMer 28 Déc - 16:22

Bienvenuuue!
Les Amundsen nous envahissent lol *-*

Merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMer 28 Déc - 19:20

Merci beaucoup! Smile

Ca fait plaisir d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMer 28 Déc - 20:45

Super fiche Smile
Je te valide mon choux Smile
Amuse-toi bien et n'oublie pas de recenser ton avatar Smile

Edit : Faut attendre l'avie de sexy Ella vue que c'est son Pv Laughing
Je te met dans ton groupe dès qu'elle aura dis ce qu'elle pense (:


Dernière édition par Wendy Z. Williams le Mer 28 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. EmptyMer 28 Déc - 20:47

Merci JU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.   SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUTTON ♣ Une autre Amundsen est dans la place et pas la moindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Maybe that's what happens when a tornado meets a volcano » ϟ Sutton
» « If we ever meet again » ⎯ K. Quinn Amundsen ♥ (A.HEARD)
» T'as cru que la vie c'était un kiwi ? ● K. Quinn Amundsen ●
» «Sweet dream in a beautiful nightmare » PV Olivia Amundsen ♥
» Je suis ange ou démon et personne ne le sait ⎯ Kaithlyn Quinn Amundsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO :: Fiches de présentations refusées-