COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  » Empty
MessageSujet: Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »   Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  » EmptyVen 7 Juin - 22:19



Lucy S. Miller
« Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »

••• Le personnage •••

Bonjour, je m’appelle Lucy Skylar et mon nom est Miller. Je suis né(e) le 06 novembre 1993 à New York ce qui me fait donc 19 piges. Je suis d'origine américaine et je sais parler français, anglais, et un poco espagnol. Ce qui me facilite pour mon travail de barmaid. Je suis de classe aisée ce qui me permet de payer une villa. D'ailleurs je suis célibataire. Dans la rue tout le monde me confond avec Ashley Benson.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Lucy Skylar Miller, tel est mon nom. Je suis née le 06 novembre 1993, à New York. Je suis issue d’une famille plutôt riche, voire riche, tout simplement. Je n’aime pas trop m’en vanter cependant, pour ne pas attiser de mauvaises personnes. Mes parents ont toujours pris soin de moi, j’étais comme la prunelle de leurs yeux. Je ne dirais pas que j’étais une enfant pourrie gâtée, mais je ne nierai pas non plus que j’ai eu tout ce dont je pouvais rêver. Du plus loin que je me souvienne, j’étais une enfant heureuse, joyeuse, très câline avec mes parents, et amicale avec le monde qui m’entourait.

 
Puis vint l’adolescence, âge redouté par tous les parents, et mes parents ont été, à leur tour, très gâtée. Au tout début de mon adolescence, j’étais très sérieuse, j’avais des notes excellentes, j’étais la fierté de mes parents. Et un jour, ce fut le drame. Cherchant des vêtements et des bijoux dans les affaires de ma maman, je découvris des papiers prouvant que j’avais été adoptée. Dans ma tête, tout ce dont j’étais persuadée devint des doutes, tout l’amour de mes parents me sembla tout à coup faux, comme s’ils avaient triché avec moi. Dès lors, j’enchainais les bêtises, je fumais, buvais, je faisais la fête tous les soirs, et mes notes baissaient à vue d’œil, sans pour autant être très mauvaises. 
 
Le temps passa, et j’appris à pardonner à mes parents. Côté cœur, on ne peut pas dire que j’ai eu beaucoup de chances. La plupart de mes petits amis étaient avec moi pour mon argent, ou pour se vanter auprès de leurs amis. J’ai été amoureuse une fois, malheureusement pour moi, ce ne fut pas réciproque, et la douleur en fut très forte. Etre ami avec quelqu’un que l’on aime est souvent ce qu’il y a de plus difficile au monde.
 

Dès mes 17 ans, je décidais de travailler, afin de ne plus être dépendante de mes parents, et pour créer de mes mains ma propre richesse. Bon, certes, mes parents m’aident toujours financièrement, mon compte en banque est bien rempli, mais je suis heureuse d’être aujourd’hui, à 19 ans, dépendante, dans ma propre villa, et heureuse de quitter New York pour une nouvelle aventure, celle de la colocation. 

Fêtarde née, je suis là pour m'amuser tout en restant dans certaines limites. Je suis née pour m'amuser et pour être heureuse, alors tenez vous bien. Salvador, me voilà !
••• Caractère et manie •••

Mes manies ? Mes tocs ? Laissez moi réfléchir... Déjà, quand je suis stressée, énervée, je suis capable de me gratter le pouce jusqu'au sang, je ne peux pas m'en empêcher. Et si je suis en compagnie d'autres personnes, je rigole beaucoup et fort, c'est nerveux. Je ne sais pas quoi dire d'autres, c'est pas simple de trouver ses points faibles...
Prénoms:  Emilie  Pseudo : Emi, Ems... Age :  19 ans Pays :    France Comment avez-vous trouvé la forum: J'suis admin Smile    Comment le trouvez-vous:  Magnifiquement beau, évidemment !  Un dernier mot: Tchouuuu
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Lucy S. Miller le Dim 7 Juil - 15:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  » Empty
MessageSujet: Re: Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »   Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  » EmptyVen 7 Juin - 22:20



Lucy S. Miller
« Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »

••• Les petites questions •••

Tes revenues : Aisée. moyenne. pauvre.
Caractère : sociable. insociable. timide.
Préférence d'habitation : appartement. maison. villa. chalet
Tu es plutôt : Fetard Sérieux dormeur. Solitaire
Tu fume : Oui. Non
Tu bois : Oui. Non
T'aimerais des colocataires comment : Je souhaiterais des colocataires ayant les mêmes centres d'intérêt que moi, qui aiment faire la fête comme moi, qui n'ont pas peur de se coucher tard pour se lever tôt, et qui n'ont qu'un but dans la tête: s'amuser, vivre leur vie au jour le jour.

En remplissant ce formulaire, tu es parfaitement d'accord pour qu'on te balance avec des personnes que tu ne connaîtra pas. Tu sera donc obligé de partager les frais avec eux : Nourritures et impôts... Mais tu devras aussi faire les taches : Ménages, cuisine... Et bien sûr si tu ne peux pas payer tu devras tout faire toi-même : Ménage, cuisine et course avec l'argent de tes camarades. Aller moussaillon dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
 

Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: « ●● A votre arrivée » :: « ● Veuillez signer le bail ! » :: ☀Les habitations déjà occupées.-