COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:40

Bein de toute façon... OH JE SAIS! Dis le, je suis un génie!
Tu veux la faire remonter sur la glace pour on ne sait quelle raison mais elle, elle croit que c'est pour la draguer etc... donc elle te repousse pour plusieurs raisons: premièrement parce qu'elle n'est pas intéressée par toi et deuxièmement parce qu'elle a peur de remonter sur la glace. Même si au final, elle remontera et que tu la guideras pour reprendre le patinage.
C'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:48

C'était pas ça que j'avais dit? Bref, ça marche pour moi, parfaitement! (: J'tajoute bib's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:55

Hé hé ^^' Je sais pas. J'avais pas tout compris. Mais maintenant on est d'accord donc ça me va! Je t'ajouterais. Et faudra un jour qu'on se le fasse en rp mais ce n'est pas urgent, tu es déjà très demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:45

Pas de problème. Je t'ajoute à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:37

Ouep occupé, pour en avoir un nouveau faut couper quelque part. Mais jusqu'à maintenant je gère assez bien, on en reparler assurément.

Lily-Rose; MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:49

Tu n'as qu'à me mettre sur liste d'attente et dés que tu as finis un rp, tu n'auras qu'à me faire signe Wink Et j'avoue que pour l'instant, tu gères plutôt bien. Tu m'épates (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:54

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:35

Évidemment! Faut juste démêler le "lien" qu'on a déjà. Techniquement je crois que nous sommes tous les deux l'oncle et la tante d'Olivia je ne sais juste pas le terme pour apeller le lien. Belle-soeur par alliance? On peut le rendre plus intéressant, du genre que nous ne savons pas qui est l'autre au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:06

Et Olivia aurait fait le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:03

Oui, c'est une bonne idée. Bien que pour l'instant je ne connaisse pas l'existence de la petite. Je suppose qu'un jour ça arrivera... hopefully 0_0. On peut dire, si ça te conviendrais, qu'avant de savoir pour Olivia, Jay l'aurais inviter à sortir, puis ensuite ils ont décidés de rester amis malgré tout (même si techniquement nous n'avons aucun lien, c'est quand même étrange).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:22

Faudrait bien avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:54

Complètement d'accord babe. Genre... t'avais une idée? Positif ou négatif déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:00

Oui même si elle reste légèrement distante ayant quand même une attirance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:03

Parfait! Torturons-les comme il faut! Donc, je t'ajoute ma fiche en tant que fruit défendu et amitié hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:10

Voilà c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:12

J'avais pensé à positif. Tu as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:19

Positif, ça comment à se faire rare. Mais tu es bien la cousine de Quinn right? Bon, je vien d'avoir cette idée maléfique... mais ça serait plutôt entre le positif et le négatif. Tu t'entend bien avec ta cousine ou?

Parce que Jay pourrait utiliser Sutton pour rendre jalouse Quinn (en vain surement). Idée de départ, ya plein de variante qu'on pourrait ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:28

Sutton et Quinn ne sont pas au courant qu'elles sont cousines, mais Charlize est au courant que Sutton existe.

J'aime bien l'idée que Jay utilise Sutton pour rendre jalouse Quinn, même si je ne suis pas sûre que cela fonctionnera. Sutton utilisera Jay comme accompagnateur à toutes les soirées. Elle sait que Jay plait à beaucoup de femmes sur le bateau, donc elle aime bien se faire envier pour avoir ce qui a de mieux.

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:35

Ouais on peut aussi bien inverser, c'est toi qui l'utilise et il se laisse faire sans chigner... évidemment Very Happy On a qu'à dire qu'ils se sont tout de suite bien entendu et que quan Jay est seul le soir il aime bien sortir avec Sutton "sa fausse petite-amie".

Et j'en dis que vivement qu'il y ait un sujet commun que je montre au monde ma nouvelle "copine"! Wink

On peut dire que c'est son wingman (je sais pas le terme en français, mais je suppose que tu comprends) et quand elle voit un gars qui lui plaît vraiment, ils prétendent se quitter... genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:41

J'adore l'idée. Toute l'histoire de faux petit-ami aurait pu avoir commencé un soir au bar de la croisière, un jeune homme fut trop collant avec Sutton et Jay aurait intervenu voyant bien que Sutton ne voulait rien savoir du jeune homme. Il aurait prétendu être son copain et ils continuent depuis ce temps. Il n'y a que des avantages à leur arrangement, car ils s'entendent bien et savent rendre cela amusant.

Moi aussi, j'ai hâte à un sujet commun. Faudrait proposer qu'il y en ait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:46

C'est top notch! (comme ça que ça s'écrit?) Je t'ajoute maintenant baby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 4:42

/MAJ; J'suis certain d'avoir oublié quelqu'un... mais évidemment je ne me souviens plus de qui... help me if you can.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:40

Moi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:21

Avec plaisir Billy (j'adore le prénom!).
Et comme tu es la soeur de mini je te laisse choisir si ça sera positif, négatif ou compliqué. J'ai quelques idées pour chaque déjà.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:59

Ah je veux bien quelque chose de compliqué (a)
Mini ? Ahahahahaha. Je vais me moquer d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉRÉMIAH - TOPICS
» Remonte sur la glace, affronte tes peurs et revis. [Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-