COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:14

Ha! Ha! Elle m'a menacée, si tu l'utilises pour de vrai j'aurai droit à la frayeur de ma vie. Can't wait!
Super, c'était en plein dans mon genre d'idée, du compliqué. Minute faut juste que je me souviennes de tout! Donc j'ai lu ta fiche, d'abord on vient tous les deux d'Australie.

Donc l'idée va comme suit. Jay a déjà essayé de lui parler, mais elle n’a jamais répondue, fidèle à elle-même, continuant dans son mutisme. Jay finit par baisser les bras.

Considérant ces faits:
-Ex copain Harry, ancien junkie.
-Jay prend des tonnes de pillules et les transporte dans un contenant autre que les boîtes de médicaments, ce qui peux parraître louche.

Je me dis qu'un soir, Billy pourrait remarquer que Jay abuse un peu trop de narcotique et se dire qu'il est un junkie également, et ça la metterait vraiment en colère et donc elle parlerait à Jay pour la première fois pour lui dire que ce n'était pas une très bonne idée. Jay, ne voulant surtout pas avoir à lui expliquer le pourquoi il prend autant de médicament (maladie dégénérative, terminale; cancer du cerveau) , il lui dit qu'il est accro et voilà. À suivre.

Ouep, en gros c'est ça. Ou un autre qui se base du fait qu'il habitais près en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:24

J'aime beaucoup cette idée ! J'suis d'accord (:
On se fait ça dans un rp prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:17

J'aimerais bien. Envoie moi un MP dès que tu veux le faire.
Je t'ajoute à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:59

Est-ce qu'on change un peu notre lien ou on garde le même, même si j'ai changé d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:46

Hmm c'est comme tu veux vraiment. J'aimais bien notre lien actuel, et comme une suite n'avait pas encore été établie on peut faire ce qu'on veut really. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:59

On garde le même alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.   JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JÉRÉMIAH - Nickname him whatever pleases you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JÉRÉMIAH - TOPICS
» Remonte sur la glace, affronte tes peurs et revis. [Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-