COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyDim 15 Jan - 14:19

"AMY S. Dawson "
Océanie ; 22 ans; Célibataire; Étudiante en Pédiatrie




FICHE                               A TOPIC ?

    ÊTRE AMY, C'EST ÊTRE :
    Intelligente ■ Généreuse ■ Calme ■ Maniaque ■ Souriante ■ Sensible ■ Têtue ■ Maladroite ■ Protectrice ■ Rêveuse ■ Modeste ■

    CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :
    Est en fauteuil roulant depuis qu'elle s'est fait percutée par une voiture ■ A un frère ainé, Axel, avec qui elle est très proche ■ Adore les enfants ■ Ne supporte par l'odeur de la cigarette ■ Aime la lecture et l'écriture ■ Joue du piano et chante ■ Aime les jours de pluie ■ Raffole des fraises enrobées de chocolat ■ EElle est un peu claustrophobe ■


    RECHERCHÉS :
    Je suis ouverte à toute proposition! =D



    fermé
    illimité
    places restantes





Dernière édition par Amy S. Dawson le Dim 15 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyDim 15 Jan - 14:19

Girls


Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....


Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....


Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....


Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....


Dernière édition par Amy S. Dawson le Dim 15 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyDim 15 Jan - 14:19

Boys


Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Icon11y Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Icon10j
Axel Liam Dawson
« Océanie » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Grand frère.
Axel est le frère d'Amy, de deux ans son ainé. C'est un lien très fort qui les unis et ce depuis leur plus jeune âge. Les disputes sont assez rares entre eux, ils se contentent de se se chamailler gentiment. Néanmoins, il leur arrive de se quereller mais cela ne dure jamais bien longtemps, l'un allant toujours vers l'autre pour s'excuser. Axel a toujours été très protecteur avec Amy, il a toujours été là pour elle dans les moments où elle en avait le plus besoin. Amy en a toujours autant pour son frère, elle a toujours été là pour lui. Lors de l'accident d'Amy, Axel n'a pas hésité une seule seconde à renoncer à la prestigieuse école de droit dans laquelle il se trouvait pour demeurer près d'elle, et ce malgré les nombreuses protestations d'Amy. Cette dernière lui est infiniment reconnaissante des sacrifices qu'il a fait pour elle et elle tente chaque jour de lui rendre ce qu'il lui apporte.
.
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Icon4 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Icon2
Charlie Jack Forester
« Équipage » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Employé fort sympathique.
Amy a remarqué à son arrivé ce membre de l'équipage à la mine souriante et sympathique. Peu de conversations entre eux, de simples marques de politesses ont été échangé entre eux du fait de leur statut respectif de passager et d'employé. Cependant, Amy aimerait réellement connaître un peu plus ce jeune homme et au moins lui demander son nom.
.


Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....


Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....


Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 76065072 Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 96914265
CHARACTER'S FULL NAME
« group » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BLABLABLA....


Dernière édition par Amy S. Dawson le Lun 16 Jan - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyDim 15 Jan - 14:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyDim 15 Jan - 14:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyDim 15 Jan - 14:42

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyDim 15 Jan - 15:22

Oh moi je veux un lien avec ton personnage si originale Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 13:40

Charlie - Avec plaisir! I love you Une idée?

Summer - I love you As-tu une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 13:49

Pas vraiment !
Mais on pourrait partir du fait que je suis employée sur le paquebot, et que toi t'es en fauteuil roulant. Après, je sais pas ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 13:54

Non pas encore une idée de scénario je pensais qu'on pourrais avoir un lien en début négatif (par notre rencontre) et ensuite qui s'améliore.

Le fait que tu sois en fauteuil roulant j'aurais pu croire que tu te crois tout permis (tu sais comme les personnes agées qui te passent devant sans cesse, soit disant parce qu'elles sont vieilles).
Ou on aurait un choc, tu serais ensuite tombé de ton fauteuil.

Ce n'est que l'entrée ça.

Puis j'sais pas on pourrait ce basé sur notre même problème qu'est les TOC. (enfin si tu trouve un truc correct dessus) Oh pourquoi , des objets sur le paquebot que l'on met chacune d'une position différente et donc qu'on change à chaque fois (nous deux ayant pas la meme vu du bon angle et ne sachant pas qui fait quoi non plus).

Enfin cela reste aussi encore que l'entrée x).


Faut ensuite trouvé autre chose de positif qui ferais que ça arrange la situation de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 14:12

Charlie - Alors je te propose un petit quelque chose mais comme je suis vraiment nulle pour les idées de lien, n'hésite pas à critiquer^^
Elles auraient pu se rencontrer au bar où tu travailles. Amy aurait été dans un de ses mauvais jours: par exemple, son frère ayant voulu aller à la piscine, elle n'aurait pas voulu l'accompagner puisqu'elle ne peut plus nager. Elle se serait alors mise à broyer du noir et se serait rendu au bar pour boire quelque chose pour se distraire. Et là, Charlie aurait engagé la conversation... Qu'en penses-tu? Razz

Summer (c'est fou comme j'adore ce prénom! Very Happy ) - J'ai rigolé pour les Tocs ^^ Ouais c'est une bonne idée! Je me verrais bien te bousculer involontairement en passant avec mon fauteuil, tu te serais mises à râler et les "hostilités" seraient parties de là. Et pour le côté positif, je le vois bien partir des tocs en fait! Je m'explique: comme tu dis, chacune placerait les objets selon sa propre vision des choses, ce qui agacerait l'autre et cela durerait quelques jours. Puis l'une d'entre nous, trouvant idiot de nous faire la guerre au travers d'objets, finirait par dire un truc du genre "C'est ridicule non?" et elle lèverait le drapeau blanc pour faire la paix (ceci est une image bien sûr XD).
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 15:19

Haha ce prénom reflete que de bonne chose il faut dire Smile et ça fait un point de plus pour moi alors , vis à vis de ton avis cheers

Donc vu que tu veux me rentrer dedans ( non mais quel culot Surprised ) , tu ne tombera pas à terre avec ton fautueil ( dommage c'était marrant comme scène , ça ma fait rire quand j'y ai pensé , bien que ça ne soit pas réellement drole ).

J'ai une chose à dire avant de continuer ... Vive nos troubles du comportement Smile

Bon on peut reprendre c'est bon, j'ai fini. Dans cette version, nous serions donc qui est-ce qui déplace les objets de position ( bien que les passagers aussi peuvent le faire hein. A non ils sont pas aussi détraqué que nous Razz ). On ce la joue à la courte paille pour savoir qui de nous deux trouvera ça idiot ? Une image dis tu ? A merde je voyais bien l'une de nous avec un drapeau dans le bateau Smile x).

Et à la suite de cette trève on commence à parler sérieusement. Et on sympathise finalement par notre lien de ce trouble. Je nous vois bien faire des courses de rapidité, toi avec ton fauteuil et moi avec mes pieds. Ou moins te poussant pour aller très vite en faisant la course (avec ton futur frère pas encore arrivé par exemple) .... ( ok je te l'accorde c'est enfantin .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 15:57

Amy S. Dawson a écrit:
Charlie - Alors je te propose un petit quelque chose mais comme je suis vraiment nulle pour les idées de lien, n'hésite pas à critiquer^^
Elles auraient pu se rencontrer au bar où tu travailles. Amy aurait été dans un de ses mauvais jours: par exemple, son frère ayant voulu aller à la piscine, elle n'aurait pas voulu l'accompagner puisqu'elle ne peut plus nager. Elle se serait alors mise à broyer du noir et se serait rendu au bar pour boire quelque chose pour se distraire. Et là, Charlie aurait engagé la conversation... Qu'en penses-tu? Razz

J'aime bien ! Comme on dit, c'est plus facile de se confier à un inconnu qu'à quelqu'un qu'on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 17:06

Summer - Oh mais si tu y tiens, je consens à tomber de mon fauteuil! Mais c'est bien parce que c'est toi! Razz
Oui je trouve ça amusant de se faire la guerre en déplaçant les objets! C'est idiot mais ça me fait marrer Laughing Courte-paille ou pile ou face, on verras au moment venu ^^ Déjà que tu m'avais fais rire avec les Toc, là tu m'achèves avec le drapeau blanc! Smile

Ouais j'aime ton idée pour le côté positif! Je nous vois être toujours en train de déconner! Et puis moi j'aime bien faire comme les gamins moi ! :12

Charlie - Ah je suis contente que cela te plaise! cheers je vais t'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 18:08

Moi je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 18:14

Non ça serait bien trop cruelle et tu risque de te faire mal en plus. A moins que tu ne veuille me foncer dedans involontairement un peu trop fort après avoir poussé une porte et qu'en me retournant ton fauteuil faiblisse et puis ... Paf ( le chien ) une Amy par terre ! D'accord nous verrons sur le moment. Au feeling quoi. Héhé , je sais , je suis trop marrante Smile Smile
Si tu aime ce coté délirant ( car je suis une fille délirante ) alors ... On le prend avec joie !

Va falloir resumé tout ça pour en faire un scénario de lien. Mais une fois le point du fauteuil établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyLun 16 Jan - 19:41

Moi ??? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyJeu 19 Jan - 13:29

Birdie - Une idée? Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" 3173249898

Summer - Personnellement je préfèrerai ne pas tomber^^ Ça ferait un peu beaucoup pour une première approche et puis je ne vois pas comment je pourrais m'entendre bien avec toi si je partais du fait que tu m'as fait tomber Neutral

Quinn - Une petite idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyJeu 19 Jan - 14:23

Tu as raison ça ferait bien trop pour une première rencontre.
Et bien j'ai fais le résumé et tu es ajouté à ma fiche Very Happy Vilaine fille qui fait la guerre avec ton trouble Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" EmptyJeu 19 Jan - 16:39

Peux tu me décrire un peu Amy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"   Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy ♥ "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les amis sont des anges silencieux qui vous remettent sur pieds quand vos ailes ne savent plus voler. » | WENDY
» Let's go ; c'est partie les amis ► Topic de Summer ◄
» Gaby "Je suis venu te voler cent milliers de baisers"
» Je pense qu'entre nous ça ne va pas être possible {Jeffrey
» Les amis c'est pour la vie ~~> Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-