COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Take me Out ❙ Adrian O. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyMer 25 Jan - 21:13



AdrianJack Wells

feat ; Robert Pattinson

« Just the two of us ..»

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Wells
  • PRENOMS : Adrian Jack William
  • DATE DE NAISSANCE : 10 Avril 1988
  • AGE & LIEU DE NAISSANCE : Vint quatre ans, New York, Manhattan
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Avocat
  • GROUPE : Amérique
  • SIGNE PARTICULIER : Il a une cicatrice dans le cuir chevelu du au traumatisme crânien qu'il a eu. Il a un tatouage avec le nom de sa sœur Jumelle "Ivy" sur le bras droit. Il fume énormément, et mets la main dans ses cheveux 100 000 fois par jours.
  • LANGUES : Anglais, Français, Italien et Chinois.
Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Avata615
writeyourlife



ONCE UPON A TIME

- Maman … MAMAN. Regarde son doigt … regarde, IL BOUGE. Il bouge, vite, appel les infirmières …

Mes doigts … mes doigts étaient si gelés que j'avais l'impression de m'être statufié. Tout mon corps refusait de répondre à mes demandes, mais où étais-je ? J'arrivais à distinguer le son irritable d'une machine qui chantait, en cadences, les battements d'un cœur. J'entendais aussi des voix audibles avec beaucoup de concentration ; d'abord une petite voix cristalline, que je supposition être celle de ma petite sœur Rachel, ainsi que celle de ma mère. Puis d'autres voix qui se faisaient de plus en plus confuses. Enfin, je sombrais de nouveau, n'ayant pas eu assez d’énergie pour ouvrir mes paupières.

J'étais resté six mois dans le coma. J'avais perdu six long mois de ma vie, branché et m'accrochant à des appareils qui me permettaient de survivre. Ivy, elle, n'avait pas eu cette « chance », elle n'avait pas survécu. Pourquoi ? Pourquoi moi et pas elle ? Sans elle je n'étais plus rien. Je n'étais plus moi même, je n'étais plus qu'un visage, un corps, une substance sans âme, j'avais perdu ma raison, ma vie ; ma sœur jumelle.
Très longtemps après ma sortie de l’hôpital, les rares paroles que j'émettais, commençaient toutes par « Si seulement ». Si seulement, je n'avais pas cédé à ses caprices pour l'aider à faire le mur, si seulement je ne l'avais pas laissé prendre le volant, si seulement j'aurai pu lui donner cette deuxième chance à ma place. Je vivais dans la culpabilité, le regret et la solitude. Elle n'avait que 18 ans, et elle fut sauvagement emporté, elle n'avait pas bu, elle était clean, durant toute la soirée j'avais veillé à ce qu'elle soit dans de bonnes conditions, mais le destin à fait, qu'un chauffeur ivre nous percute en pleine nuit … elle n'avait pas survécu … elle n'avait pas survécu.

La musique, avait été ma cure, mon remède, et ma confidente durant cette dure période. J'avais tout plaqué, je m'étais isolé dans un petit appartement dans le Bronx, j'avais coupé court avec ma famille. Je ne voyais plus que ma petite sœur de 7 ans à l'époque, Rachel. Cette coupure n'arrangeait rien. J’étais devenu un ermite, j’accueillais la solitude et le recueillement pour chasser la vie, la jeunesse. Ma famille en souffrait … j'en souffrais aussi.

Un jour, alors en manque de caféine, j'eu la folle envie d'aller chez l'épicier du coin de la rue. Cinquante mètre nous séparait de mon appartement mais pour moi c'était surtout les cinquante mètre en enfer. Je me dirigeais vers le rayon concernée pour ne pas perdre une minute. Les mains dans les poches, la tête baissé, la barbe mal rasée, j'affrontais le regard des gens. Et puis comme si la foudre avez tapé sur le magasin, ou plus précisément sur moi, mon cœur avait raté un battement de cœur. Ses yeux, sa bouche, sa peau, était un appel au secours, un hymne. Nos mains se posèrent au même moment sur le même paquet de café, ses yeux émeraudes se posèrent sur moi, elle me sourit et me tendu le paquet. Elle était tellement belle, tellement chaleureuse. Ayant retrouver tout de même une pointe de galanterie je le lui laissais.

Chaque jour, durant des semaines, j'avais l'habitude d'aller faire des petites courses chez le même épicier à sa rechercher, puis je faisais le tour du quartier, ou au fur et à mesure je mettais ouvert au monde, comme autre fois. Ses yeux, son regard, me hantaient. 19 ans, j'avais enfin commencé mes études de droit sous les conseils de mon père. Lui même était un célèbre est riche avocat de Manhattan, ma sœur voulait être avocate, j’imaginais qu'il fallait que moi aussi je suive la ligne droite. Je sorti quelques années avec un brillant diplôme. J'étais heureux, j'avais déménagé dans un quartier plus fréquentable pour un futur avocat, j’exerçais dans le cabiner de mon père, j'avais une fiancé qui paraissait parfaite sous toutes les coutures … enfin elle le paraissait.

Deux semaines avant de lui faire la surprise, celle de l’emmener en croisière, je découvrit qu'elle avait un amant et ceux depuis quelques mois déjà. Ni une ni deux je la quittais, le cœur brisé, c'est Christopher, mon meilleur ami depuis l'enfance qui me conseilla de quand même faire cette croisière même seul … qui sait, peut être que je verrai celle qui me hante, celle qui inspire toutes mes musiques.


writeyourpersonality



I AM AS I AM
Adrian est un homme impulsif. Il a longtemps désespéré, et vécu dans le noir. Aujourd'hui il aime profiter de la vie et de ses avantages. Mais il reste en lui une véritable marque de mystère, et de cynisme. Il aime les filles, en tombent facilement amoureux puis en souffre. Durant sa période noire, il enchainait les filles, se vidait puis les jeter, il se sentait comme un monstre. Puis il a rencontré cette fille et son cœur s'est remis à battre, un simple regard de sa part et hop. Il a connu des femmes après, dont il est tombait amoureux évidemment.
Adrian, est un petit homme sensible malgré les apparence, il est mystérieux, généreux, rebelle, il a l'oreille musicale, il est sérieux dans son boulot mais aime faire la fête.


behindyourcomputer



Take me Out ❙ Adrian O. Wells  I18
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de Sunday.Girl mais je m'appelle Ella (ou presque). J'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum sur / grâce à moi évidemment et je le trouve trop mignon, c'est mon nouveau bébé . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est Les admins sont sexys (ce qui n'est pas complètement faux) . Et pour finir, je dirais vous allez vivre un enfer ... mouhaha .





Dernière édition par Adrian J. Wells le Dim 29 Jan - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyMer 25 Jan - 21:23

Re-Bienvenue ma Poulette I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
Et réserve moi un super lien ma chouquette Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyMer 25 Jan - 21:37

Tu prend un homme Surprised ! Mais que de nouveauté dis donc !

Je me demande bien à quoi va ressembler ce Adrian !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyMer 25 Jan - 21:40

Visiblement, c'est un retour donc re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyMer 25 Jan - 21:54

Haha, oui, c'est bien un retour ^^

Rebienvenue ma chou d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyMer 25 Jan - 23:58

=O!!! Babe! Réserve moi un lien! (Bob le bricoleur 4life!... is that gay? Well... whatever.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyJeu 26 Jan - 16:40

Bienvenue Smile
Même si tu es arrivé quelques minutes avant moi et, garde moi un lien bien dans ton lit au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyJeu 26 Jan - 18:30

Merci :coeur:
Ju et Oli ; évidemment que je vous réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyVen 27 Jan - 9:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyDim 29 Jan - 16:09

Merci Smile
Fini bande de cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyDim 29 Jan - 16:16

J'aime bien ton histoire !! Bien que cette fille soit une **** , bref tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyDim 29 Jan - 16:16

Bon, on va faire le bla bla habituel hein Wink

Tu es VALIDE mon beau Adrian !
N'oublie pas de faire tes demandes de chambre, de te faire recenser toi et ton avatar, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  EmptyDim 29 Jan - 16:18

Ah ah oui j'ai compris Summer x)
Merci chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty
MessageSujet: Re: Take me Out ❙ Adrian O. Wells    Take me Out ❙ Adrian O. Wells  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me Out ❙ Adrian O. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apocalyspe Please ● Adrian Wells
» Absence de Quinn et Adrian
» C'est juste toi et moi, rien d'autres c'est tout ... { Adrian
» « Certains visages restent gravés à jamais » | Adrian & Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-