COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 16:43



MuseKaylaPencey

feat ; Kristen Stewart

« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Pencey
  • PRENOMS : Muse Kayla
  • DATE DE NAISSANCE : Treize juin 1990
  • AGE & LIEU DE NAISSANCE : Vingt deux ans, New York.
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Danse
  • GROUPE : Amérique
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun
  • LANGUES : Anglais, français, espagnol
Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Kristenstewart072
writeyourlife



ONCE UPON A TIME « Cher journal, ou plutôt chère feuille. C’est sûrement la seule fois que je t’écrirais car pour tout t’avouer, j’ai juste envie d’écrire un peu, rien de plus car pour tout te dire, je m’ennuie un peu là, je n’ai rien à faire. Je vais peut être commencé par te parler de ma vie tu ne crois pas ? Tout d’abords, je m’appelle Muse Kayla Pencey car au début, mes parents voulaient m’appeler Kayla mais finalement, comme ils hésitaient avec Muse ils me l’ont donné pour deuxième prénom. J’ai à ce jour vingt deux ans, étant née à New York au moins de juin 1990, enfin bon ce n’est pas un détail important que de te dire ma date de naissance puisque de toute façon je suis sûre que tu ne le retiendras pas, ou alors merci les réseaux sociaux. Mon métier ? Enfin, je ne sais pas si on peut pas vraiment appeler ça mais je suis danseuse, une passion que je tiens depuis que je ne suis qu’une enfant, tout ça en voyant un film, avec une jeune femme qui dansait. Je suis capable d’y passer une dizaine d’heures par semaine, voir même beaucoup plus que ça car lorsque je danse alors je ne vois pas le temps passé, je me sens juste dans mon univers, juste moi avec la danse et personne d’autres autour. Cela peut paraître stupide aux yeux de certains mais pour moi non, et je veux en vivre, augmenter mon niveau de danse de plus en plus et peut être pouvoir devenir une grande danseuse. Je ne recherche pas spécialement la célébrité, non ça ne m’intéresse pas vraiment d’avoir des paparazzis ou je ne sais quoi encore derrière mon dos mais juste de pouvoir vivre ma passion comme je l’entends.

Mon enfance, c’est plutôt une chose dont je n’ai pas vraiment envie d’en parler, et je crois bien qu’une chanson pourrait résumer le pourquoi du comment, même si ce n’est pas tout encore. « Elle souhaite que tout cela ne soit qu'un rêve pour chasser l'image qu'elle a de son père. Lisa se souvient de toutes ces nuits, qu'il entrait dans sa chambre sans faire un bruit. Il lui disait qu'il serait toujours là mais ne pensait pas qu'il serait sous ses draps. Tous les soirs elle tremble, chaque fois qu'elle pense que c'est son père qui viendra pour la border. Elle est seule dans sa chambre, pleure en silence, mais elle n'as personne pour la réconforter. » C’est avec ces quelques paroles que j’ai vécu mon enfance. Chaque soir environ, alors que j’étais dans ma chambre, j’entendais les pas de mon père, monter les escaliers pour venir m’endormir, soit disant d’après lui mais au final, il finissait sous mes draps, et moi, impuissante, je ne pouvais alors rien dire, et pourtant il continuait de le faire, de me violée. Ma mère ? Elle ne se doutait de rien, qu’il revienne trois quarts d’heures après qu’il soit monté la plupart des soirs ne lui avait pas fait de tics à la tête, et moi, je n’étais qu’une enfant avec la peur de révéler ce qu’il faisait. De plus, je savais qu’elle en était profondément amoureuse de lui, et j’avais peur qu’elle ne me croie pas, qu’elle pense que j’invente tout et ce même si je suis sa fille, celle qu’elle a mise au monde. Seulement, un jour alors qu’on se promenait en famille, chose qui était plutôt rare, j’étais alors resté dans un coin, dans un parc pour jouer avec un chien seulement, mes parents avaient déjà traversés et ce fût seulement lorsqu’ils virent que je me trouvais de l’autre côté qu’ils avaient traversés et s’étaient fait renversés par une voiture qui ne roulait pas vraiment à une bonne vitesse. Entendant un bruit, ma tête s’était tournée vers la voiture et ce fut la que je les ais vu, mourir sous mes yeux, mes propres parents, ceux qui m’avaient faite. Ma mère qui m’avait donné la vie et, mon .. père.. Ce fût tout de même un soulagement de voir qu’il était mort et que je ne subirais plus jamais une chose pareille malgré que toutes ces images, je le savais resteraient ancrés dans ma tête. Désormais, je considère un peu mon grand père comme mon second père. Après tout, il avait toujours été la depuis ma tendre enfance, depuis ma naissance, il était la troisième personne exactement à m’avoir prit dans ses bras et à partir de ce moment là, on peut bien croire qu’un lien nous a toujours uni. Il s’est toujours occupé de moi, avait veillé à ce que je ne manque de rien, et je n’en demandais pas plus que de vivre à ses côtés, avoir quelque fois de l’argent, un endroit où dormir et de la nourriture. Je n’étais pas difficile. Pourtant, on ne peut pas dire que je n’ai pas récupéré le caractère de ma mère qui est parfois impulsive, à s’énervé pour quelque chose de pas vraiment utile et sa grande gueule, de dire tout haut ce qu’elle pense.

Désormais, j’ai bien vingt deux ans, et j’ai décidé de venir à Paradise, après tout mes parents étaient tout deux médecins et j’avais hérité de leur argent, sachant qu’ils venaient tout deux d’une famille de riche, on ne peut pas dire que je n’ai pas assez d’argent, bien au contraire.



writeyourpersonality



I AM AS I AM Mon caractère, tu ne veux pas plutôt traîner avec moi afin de le découvrir, c’est peut être mieux pour comprendre un peu mieux qui je suis et voir de quoi je suis capable. Bon, tu préfères que je te le dise alors, seulement, je ne suis pas du genre à en parler, préférant que les personnes le découvrent par eux même mais puisque tu insistes je vais te le dire. Je suis plutôt une fille franche, qui ne cache pas ce qu’elle a envie de dire lorsqu’elle a quelque chose à dire, autant vous dire, j’ai une grande gueule ce peut ne pas plaire à tout le monde. Mais bon, il vaut mieux l’ouvrir et dire tout ce qu’on pense, que de rester à rien faire et de recevoir que ce soit des critiques ou autre dans la figure, du moins c’est mon point de vue et ce que je pense. Mais, malgré ce côté coup de gueule, rien n’empêche le fait que je sois très sociable avec les autres, je peux même m’incruster parfois, enfin, ça reste rare quand même mais, je parle avec tout le monde. Malgré ce qu’on peut penser sur moi, étant donné que je ne me laisse pas faire et ouvre souvent ma bouche, je ne suis pas une personne de méchante, ou je ne sais quoi encore, non, je suis prête à aider les autres dans le besoin. Je peux même être très compréhensible avec eux et m’asseoir avec eux et les écouter me raconter ce qui ne vas pas, même si cela ne paraît pas, enfin il faut me connaître pour le voir ça.


behindyourcomputer



Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » 88472107
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de MlleJohanna mais je m'appelle Johanna. J'ai seize et je suis une fille. J'ai connu le forum sur facebook et je le trouve magnifique . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est Les admins sont sexy . Et pour finir, je dirais un grand merci à vous *-* .





Dernière édition par Muse K. Pencey le Jeu 26 Jan - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 17:12

Bonne chance pour ta fiche ( je me répète la j'crois hein ^^ )
J'ai hâte de tout voir Very Happy
Et Johanna ... J'aime ton prénom ! Ainsi que Muse et Kalya ( y'a une chanson d'une chanteuse qui à le même nom que j'adore ^^ )

Bref fini tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 17:15

Merci beaucoup à toi Smile
Et merci aussi pour les prénoms (:
Je ne connais pas cette chanson, ça m'est juste venue en tête comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 17:22

Comme je te l'ai dis, j'adore ton prénom & ton avatar I love you
Bienvenue encore une fois & bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as des questions n'hésite pas, nos boites sont grandes ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 17:23

Merci beaucoup à toi I love you
Et je n'hésiterais pas alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 18:12

Désolée du DP, je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 18:17

Très jolie histoire Smile
Je te valide de suite (:.
Je t'ajoute aussi à ton groupe, n'oublie pas d'aller te recenser et d'aller demander pour avoir une chambre et bien d'autre choses Smile
Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 18:18

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 18:24

BIENVENUE BELLE KRISTEN Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » 1425716394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » EmptyJeu 26 Jan - 18:26

Merci magnifique Robert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty
MessageSujet: Re: Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »   Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Certains visages restent gravés à jamais » | Adrian & Muse
» « Après les millier de fois t’avoir dit t’aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser toute la foi que tu avais en moi. » || Muse K. Pencey
» Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-