COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyJeu 26 Jan - 18:19


MUSE K. PENCEY
américaine ㄨ vingt deux ㄨ célibataire ㄨdanseuse

some things you might need to know
★ A été violée étant petite, par son propre père ★ A vu ses parents mourir sous ses yeux ★ Dit tout haut ce qu'elle pense même si ça ne plait pas
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.



Dernière édition par Muse K. Pencey le Jeu 26 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyJeu 26 Jan - 18:19

Wendy Z. Williams , ft Nina Dobrev
confidente → Wendy, c'est une de mes plus proches amies, je sais que je peux lui dire tout et je lui ai alors confié le fait qu'une fois j'avais fais la rencontre d'un jeune homme dans un supermarché. Malgré ce qu'on peut dire sur elle, elle est dans le fond une superbe femme très gentille d'ailleurs !


Spoiler:


Dernière édition par Muse K. Pencey le Sam 28 Jan - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyJeu 26 Jan - 18:20

Adrian J. Wells, ft Robert Pattinson
troublant inconnu → Notre rencontre s'est déroulée dans un supermarché alors que je venais acheter un paquet de café, nos mains se sont alors posés sur le même paquet, le dernier et j'ai voulu lui donné, seulement il me l'as laissé. Cela était il y a cinq ans et pourtant je ne l'ai pas oublié et j'aimerais le retrouvé .. Je sais pas pourquoi, il a juste un truc que je ne peux expliquer .. Retrouvailles possible après cinq ans ?!


Spoiler:


Dernière édition par Muse K. Pencey le Sam 28 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyJeu 26 Jan - 18:42

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyVen 27 Jan - 19:24

On a un point commun énorme dans notre histoire !
Il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyVen 27 Jan - 19:27

aha, je n'ai pas lue ta fiche, quel point commun ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyDim 29 Jan - 11:40

On a ete violée par notre pere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyDim 29 Jan - 12:04

Ah alors oui ça pourrait être un très bon point. Je pensais à meilleures amies, ou alors comme des soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyDim 29 Jan - 14:48

Meilleure amie ca me va.
Comme scénario je pense que Lily et Muse auraient pu commencer à parler par internet. Elles se seraient vraiment bien entendues. Je pensais aussi que lors du procès de son père, tu aurait pu venir en Angleterre ce qui les aurait vraiment rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyDim 29 Jan - 14:49

Oui sur une sorte de forum ou quelque chose qui parlait de ce sujet et elles se seraient rapprochés (: ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey EmptyDim 29 Jan - 15:05

Oui c'est ca. Je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey   Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? || Muse K. Pencey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy - Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.
» « Certains visages restent gravés à jamais » | Adrian & Muse
» Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
» « Après les millier de fois t’avoir dit t’aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser toute la foi que tu avais en moi. » || Muse K. Pencey
» Muse K. Pencey || « Chaque instant est une chance à saisir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-