COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptySam 24 Déc - 13:13



« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Tumblr_lq6kbwspWR1qambhho1_500
Charlie A. White

« 19 ANS, CELIBATAIRE, EMPLOYEE DU PARADISE. »


Mon histoire, ma vie. (lien vers ma fiche)

© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Charlie A. White le Dim 22 Jan - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptySam 24 Déc - 13:14

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Iconamberheardpl2
K. Quinn Amundsen
Toutes les deux serveuses au Paradise, une certaine complicité nous a rapproché. Un jour, j'ai quand même fini par découvrir ton secret, et donc ton enquête. Pas du style rancunière, j'ai décidé de t'aider, à nous deux, nous sommes les enquêtrices cachées sur ce phénomène qu'est le Paradise !
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Amanda29
Lily-Rose L. Custer
Toi et moi, nous sommes amies. On se connait depuis peu, mais j'aime discuter avec toi. Nous nous sommes rencontrées au bar, où tu prenais un verre seule et moi je n'avais pas de client. La conversation a été engagée, et depuis, dans mes temps libres, j'aime bien parler avec toi.
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Iconninadobrev4
Wendy Z. Williams
A première vue, tu étais pour moi le stéréotype de la bourge jamais contente. Mais à force de te servir au bar, j'ai fini par apprendre à te connaitre et à t'apprécier. J'aime ce que je connais, je ne veux rien savoir de la petite bourge qui est en toi.
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Iconshenaegrimeschl4
Summer L. Hudson
Par ta faute, j'ai été humiliée devant tout le monde. Par ta faute, j'ai renversé toutes les boissons sur des clients, et je suis tombée dans la piscine. J'ai pas l'habitude d'être rancunière, mais là, je n'arrive pas à faire autrement. Assume quand tu fais des erreurs.
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Iconjessicastroupsa10
Eliana C. Montgomery
Notre relation est pour le moment assez .. bizarre je dirai. Lors de notre première rencontre, j'ai abordé un sujet qu'il ne fallait pas, mais ayant rapidement changé de sujet, nous avons sympathisé. Depuis, je n'ose pas te reparler de patinage, de peur de créer un froid entre nous.
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links 135013ess3mac7
S. Olivia Amundsen
Ma petite chipie, on s'est connues grâce à ta maman, et tu sais à quel point je t'apprécie, et j'aime jouer avec toi pendant mes moments de pause. D'ailleurs, tu cherches toujours à échapper à la surveillance de ta tante lorsqu'il est question de venir me voir pendant mes pauses.


« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Ian-Harding-ian-harding-23603107-100-100
Julian A. Brennan
Julian, mon Julian. Je l'avoue, j'ai beaucoup essayé de cacher mes sentiments pour toi, et cela même depuis notre premier regard l'un sur l'autre. Tu as essayé de me draguer, mais travaillant, je n'y ai pas fait attention, et t'ai plutôt mal répondu. Tu as beaucoup de charme, mais je n'aime pas que l'on s'en vante. Tu t'es racheté auprès de moi, et depuis nous tentons par tous les moyens de cacher notre relation à tout le monde.
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links 2exsxl1
Jeremiah Stanhope
Notre histoire ? On peut la résumer à une vie de correspondance. Etant petite, mes parents et moi sommes revenus en Australie où je suis née. Je t'ai rencontré, et une longue amitié s'est formée entre nous, se faisant de lettres et de mails, tout au long de notre jeunesse. Ne voulant pas te perdre pendant une année, j'ai réussi à te convaincre de venir sur le Paradise à mes cotés.
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Iconrobertpattinsonst6
Adrian J. Wells
Une rencontre inattendues. Je ne sais pas comment décrire ce qui nous rapproche, mais j'aime ça en tout cas. Un jour, tu étais seul à table, et moi, je servais exceptionnellement au restaurant du Paquebot. Tu m'as proposé de m'asseoir à tes cotés, mais étant de service, j'ai refusé. Tu as tout fait pour que je prenne ma pause à ce moment là, et même tu es allé voir mon patron. Depuis, nous dinons ensemble, durant mes pauses, évidemment.


Spoiler:


Dernière édition par Charlie A. White le Sam 11 Fév - 13:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 5:00

J'ai lu ta fiche baby! Bon déjà on sait qu'on vient tout deux d'Australie. Et je m'imaginais que tu pourrais être celle qui aurait insité Jerry à venir sur le Paradise, ce qui ferait de toi sa seule et unique amie au monde. Si on peut apeller ça une amie... J. n'a pas vraiment d'amie en fait, bref, ça t'intéresse?

Sorry pour le surnom, j'essaie tout ce que je trouve pour Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 15:36

Je viens de voir que tu avais posté ici, ça ne m'avait pas marqué "message non lu" --'

Ouais, je suis née là bas, mais on peut dire que dans mon enfance, on y était retourné avec mes parents pendant les vacances d'été et on s'était rencontrés tous les deux, et depuis, on correspondait que ce soit par mail ou par courrier. On a jamais perdu contact, et vu que je travaillais un an là bas, je t'ai proposé de venir pour ne pas perdre contact avec toi, sachant qu'il n'y aurait ni réseau ni boite aux lettres pour te contacter.

So, j'aime ton idée !!!
Tu penses quoi de ce que j'ai écrit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 18:44

Ouais ça me va parfaitement, Jay est pas du genre à rester en famille anyway, alors ta rencontre serait bien plausible.

Hmm... reste plus qu'à établir c'est quoi ce genre d'amitié étrange. Mettons côté de Jay; Charlie est la personne qui le connais le plus au monde, mais en même temps il ne lui a jamais rien confié (elle a juste déduit à force du temps ou je ne sais), encore moins sur sa maladie. Alors ils s'en tiennent aux conversations de surface. Maintenant, si Charlie est plus du genre à vouloir se confier, j'suis certain que Jazz serait là pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 18:56

On peut dire que Charlie aime pouvoir se confier, et surtout à toi, c'est plus simple pour elle de l'écrire à Jay plutôt que de le dire à quelqu'un qui ne la connait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 18:57

Babe pour notre lien on fait comme on a dit ? Tu es de mèche avec moi pour m'aider avec mon article ? Du coup ma confidente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 18:58

Ouaiiis Very Happy
Je t'ai déjà ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 18:59

Ah oui haha ton scénario est parfait, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 19:00

La perfection n'existe pas.. Surtout quand on parle de moi, mais merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 19:01

Si, la perfection est relative babe, pour moi c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 19:10

De l'écrire? Tu parles de?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 19:11

Ecrire ce qu'elle a sur le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 19:48

Mais genre sous forme de lettre ou de message texte?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 19:49

On peut dire que dans leur enfance, c'était par lettre, et aujourd'hui par message texte (textos & mails)
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 19:56

Ok, ça me va parfaitement. Quand Ella aura fait ma fiche Wink je t'ajoute.
Et puis vous avez des trucs pour les cellulaires ici, j'sais pas comment ça s'apelle. On pourrait se faire un Rp par SMS, ça serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 20:16

Bah en pleine mer, c'est pas facile de capter je pense ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 20:23

Ha! Ha! Bien dit Moupie. Alors on oublit les lettres pour l'instant et on repasse à l'art de la conversation. Dur, dur d'être nous.
Bon je quittes ta fiche pour de bon, j'lai déjà assez pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 20:25

Tu me la pourris pas, tu me la remplis, moi j'aime bien Razz
Bref, je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 21:43

Je peux avoir un petit lien en souvenir du bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 21:44

Ouiiiiii ! T'as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 22:21

Hé bien Lily et charlie sont deux filles ayant tout juste leur majorité, elle pourrait avoir faire connaissance parce qu'elles ont un peu près le meme age.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 22:24

Ouais pourquoi pas ! Charlie travaillant au bar, elles auraient pu se connaitre là bas non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 22:34

Oui c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links EmptyMer 28 Déc - 23:06

Je t'ai ajouté ma belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-