COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:36

Bon Emi il faut bien que nous arrivions enfin après tous ce temps à nous trouver un lien et à RP ensemble (m'en fou que j'sois ta BF, c'est pas une excuse) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:39

Ouais Smile
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:42

La non ! Je te rapelle que mon cerveau a trop bouillonné la ... tu y as fais les frais d'ailleurs ^^'
Je me rapelle juste de ton vélo (de ce que j'ai lu hier) MDR.
Peut etre que la nuit nous aidera (c'est ton forum à toi de me dire hein ... *sors* Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:44

Oui, je sais très bien que j'en ai fait les frais. D'ailleurs, mon cerveau en a bouillonné. Mais pas forcément dans le bon sens...

J'y réfléchis, toi aussi, et on voit demain si on a trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:58

Crois moi que j'étais dans un sale état aussi ..

Oui surtout que toi tu as pu voir ma belle (ou pas) histoire. On ce textote demain ou alors sur MSN ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:24

T'as lu la mienne aussi. J'ai pas encore trouvé mais je réfléchis.

T'as trouvé quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:36

Non pas encore mais j'y reflechis également !
J'essaye de voir par rapport à notre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:56

Double Post (désolé)

J'ai peut etre un début d'idée.

Vu que tu es serveuse au bar, j'aurai pu commander un verre. Toi, étourdi ce jour ci, tu ne me sers pas le bon contenue que je voulais. Tu as râler lorsque j'ai cracher sur le comptoir ce que tu m'avais servi (une boisson que je ne supporte pas). Je t'aurais expliquer que tu ma fournis une boisson que je ne désirais pas. Le ton est vite monté entre nous car tu persiste à dire et à croire que tu ma servi la bonne boisson. ( ensuite je ne sais pas comment ça pourrait évoluer ... complète si tu le souhaite )

Ou alors , étant sur des transat (tu es serveuse donc tu sers aussi à l’extérieur nan ?) ton plateau en main tu passe devant moi pour aller vers la personne qui avait commandé. Sans le vouloir je bougea mes jambes de position au même moment, ce qui te fit trébucher et tomber devant tout le monde ( soit à terre soit dans la piscine comme tu veux). Par de la, tu te serais énervé contre moi, m'accusant de l'avoir fait exprès et blah blah blah.


Ou encore ; Un mec completement ivre qui s'en prend à toi (engueulade ou attouchement) lors de ton service. J'interviens, n'ayant pas peur de l'affronter. Tu appele la sécurité pendant que moi j'essaye comme je peux de le controler, de le calmer. Tu me remercie ensuite de mon aide. Je te demande si tu veux bien t'accorder une pause après cet évenement. Tu accepte. Tu nous sers des verres gratuits et nous discutons en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:01

J'aime bien la deuxième.
Tombée dans la piscine, ça peut donner un truc de marrant je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:05

J'avoue que ça peut etre une scène marrante oui Smile.
Voudrais tu rajouter autre chose après mon blah blah blah ? x)
Que pourrait il bien ce passer après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:07

On peut dire que toi aussi tu t'énerves, pour te défendre, en me disant que le client est roi, donc t'as pas à t'énerver. Je te prends pour une gosse de riche, et on reste en mauvais termes pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:42

Oui pourquoi pas. Surtout que je ne suis point une gosse de riche. Mais je vois bien , après , une réconciliation. Haha on verra après bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links   « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-