COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... EmptyLun 2 Jan - 17:07



BirdieRosalynMcgrath

feat ; Léa Michele

« Les erreurs de la vie font nos forces... »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Mcgrath
  • PRENOMS : Birdie Rosalyn Marie
  • DATE DE NAISSANCE : 15 août
  • LIEU DE NAISSANCE : Auckland
  • NATIONALITE : Néo-Zélandaises
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Coiffeuse
  • GROUPE : Océanie
  • SIGNE PARTICULIER : Une petite bout de choux de quelques semaines avec elle.
  • LANGUES : Anglais
Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Leam211
writeyourlife



ONCE UPON A TIME
Vous voyez la fille la-bas brune avec un petit bout de choux de quelques semaines dans les bras. C'est moi ! BIRDIE alors ça s'épele B.I.R.D.I.E, on ne sait jamais si vous avez besoin d'écrire mon prénom. Je suis née à Auckland en Nouvelle Zélande près de l'Australie. Ma mère est une riche femme originaire d'Australie tandis que mon père un jeune Irlandais avec des envies de vacances toute l'année. Ma mère est une héritière de club de vacances un peu partout dans le monde, mon grand-père était un génie il a inventé ça. J'ai une soeur plus âgé que moi, elle vit en Malaisie, elle a voulu fuir la maison comme tout le monde... J'ai toujours eu ce que je voulais chez moi, je voulais la dernière barbie je l'avais. J'étais pourrie gâté et souvent jalousie par ma mère. Mon grand- père est un homme très gentil et il me préférait à ma mère. Ma mère a eu ma grande soeur avec un autre homme très jeune, c'était un jeune malaisiens très fortunée on ne quitte pas le milieu aisé. Un grand héritier de fastfood asiatique, elle est tombée enceinte et c'est marié avec lui pour deux ans plus tard divorcé et prendre la moitié de sa fortune. Ensuite elle a rencontré mon père un jeune Irlandais lui aussi fortuné et elle est tombée amoureuse, ils se sont mariés et enfin on connait la suite. J'ai toujours grandit à Auckland, garder par des nourrices d'horizons différentes où j'allais chez mon grand-père.
Mon adolescence fut très mouvementée je fessais partie de ces filles qui préféraient faire la fête que réviser. De plus ma mère me détestait donc moins j'étais à la maison plus je me porter bien. Je fessais souvent allusion à cette métaphore << La maison c'est comme la prison ! >>. À ce point-là, donc je préférais faire la fête, dormir chez tes amis que de rentrer chez moi. Au point d'arrêter mes études, pour devenir coiffeuse mon grand-père accepter mon choix disait que je pourrai monter des salons de coiffures dans le monde entier. J'étais de son avis avec un petit projet en tête, mais ma mère bien trop jalouse décide que je devais partir dans une université. Puis, l'arrivée de ma petite princesse ! Une soirée trop arrosé et hop ! Le lendemain j'étais enceinte, j'ai dû annoncer cela à ma famille. Ma mère m'a foutu dehors à 20 ans, seule dans la rue sans rien comme vêtement ni argent. J'ai pu appeler mon grand-père qui m'a aidé, je suis parti vivre chez lui pendant neuf mois de grossesses à Sydney. Il est mort avant que j'accouche, j'étais bientôt à terme. Je me suis retrouvé seule sans personne. Par contre, j'ai hérité de toute sa fortune, il avait changé son testament quand il a su que j'étais mise dehors par ma mère. Imaginé l'état de ma mère... J'ai accouché de ma petite princesse, qui est en bonne santé au final. J'ai revu son père biologique qui n'a pas voulu la reconnaître. J'ai décidé de profiter de la vie, je pars donc à New York pour prendre ce bateau pour aller au paradis. Vivre ma vie comme je l'entends et profiter de ma petite chérie qui au passage je prénomme Karlysta. Une façon de tourner la page et de recommencer un chapitre de ma vie.

writeyourpersonality



I AM AS I AM
Chaque être humain à des défauts comme des qualités et que personnes ne me disent qu'il est parfait parce que je ne le croirais pas ! Donc passons par mes défauts, je veux toujours avoir raison c'est les autres qui ont tort. Je suis très gourmande j'aime la glace au citron et la cuisine asiatique. Je suis très franche quand quelques choses me déplaît je le dis haut et fort. Je suis très dynamique, je peux faire dix choses à la fois, parler au téléphone, faire à manger et ouvrir la porte. Passons aux qualités, donc je suis gentille et douce comme un agneau. Je suis très drôle, je peux me mettre à chanter alors que je coiffe quelqu'un. Le ridicule ne tue pas heureusement ! Je suis très câline avec Karlysta je peux dire que je suis une angoissé de ma fille. Je la câline souvent prend beaucoup de temps pour elle. Je suis attachante d'après les dire de mes amies, j'aime faire à manger pour mes amis, être au petit soin pour eux. Je suis très coquette, j'aime me maquiller, être coiffé bien habillé. Je prends soin de moi, ah oui je suis très bavarde, j'aime parler même si on a l'impression que je suis timide. On peut dire que c'est un défaut, mais je suis déterminé comme personne. Je sais où je vais pour arriver à mes fins c'est une qualité à mes yeux. En fait je suis une personne ordinaire pas plus parfaite qu'une autre ni plus franche qu'une autre. Je suis simplement moi et dans mes états...


behindyourcomputer



Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... I18
Bonjour ! Vous me connaissez sous le pseudo de Mlle Nine mais je m'appelle Nine. J'ai 18ANS et je suis une fille. J'ai connu le forum sur / grâce à Pub Rpg Design et je le trouve Jolie . J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code c'est OKAY PAR SUPERIS . Et pour finir, je dirais que je suis dyslexique mais que j'essaye de corriger mes petites fautes .




Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... EmptyLun 2 Jan - 17:18

Bienvenue à toi Birdie ♥ J'adore ce prénom *_*
Merci de ton inscription, si tu as une question, n'hésite pas à nous Mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... EmptyLun 2 Jan - 17:18

Merci beaucoup ^^
J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Wells

Sara T. Wells
The Queen of Revenge

The Queen of Revenge

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 21 ans
→ Situation Amoureuse: En couple
→ Relations:

→ Date de naissance : 03/05/1994
→ Age : 29
→ La célébrité : Amber Heard
→ Copyright : Ella
→ Messages : 491
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... EmptyLun 2 Jan - 17:21

Ca a été vite !
Haawn on est deux mamans *_*
Tout est parfait, tu es donc validée.
Bon jeu et surtout n'oublie pas de te recenser ici et de faire les demandes pour les chambres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... EmptyLun 2 Jan - 17:24

Merci je le fait de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... EmptyLun 2 Jan - 17:26

    WEEEEEEEEEEEEEELCOME. Tss Ella tu l'as validée avant moi. Razz Amuse toi bien parmi nous, et parle du forum autour de toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... EmptyLun 2 Jan - 17:28

Bienvenue Very Happy
Merci de ton inscription I love you
Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... EmptyLun 2 Jan - 18:40

Bienvenue (un peu en retard, mais bon Razz )
Au passage, j'adore et ton nom, et le titre de ta présentation ^^
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...   Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdie ★ Ce matin un lapin crétin a tuer un rayman ! Il a fait la danse de la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdie ★ Oh la bac ! T'a passer le bac ! COURRRRRRRRRRRRR
» Birdie ★ J'ai pris un Curly j'ai droit à tes amies ^^
» « Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. » Charlie's links
» Amy - Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.
» Lucy - « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO :: Fiches de présentations refusées-