COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 billy h. keaton ♫ chut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyLun 2 Jan - 21:43



BillyHippolyteKeaton


billy h. keaton ♫ chut 73218254
    Petite Billy est une fille gentille et simple, discrète avant tout. Elle n'aime pas se faire remarquer, sa timidité l'en empêche de toute façon. Depuis maintenant trois ans, elle ne prononce plus le moindre mot en raison d'un traumatisme. Elle communique très peu avec le monde extérieur.


tell me a story
tell me a story

Billy est née à Perth, en Australie. Elle vit une enfance paisible et sans histoire, entourée de ses parents et de son grand-frère bien que celui-ci n'ait jamais été très présent pour elle. Elle vit simplement, a quelques amis, juste ce qu'il faut, et passe son temps réfugiée dans des livres policiers, des romans à l'eau de rose.. Tout du moment qu'elle puisse s'échapper un peu. Il y a trois ans, elle a commencé à fréquenter un garçon, un junkie. Ce fut une belle histoire, qui lui permit de s'affirmer un peu. Un jour, elle décida de lui faire une jolie surprise en allant à son appartement sans prévenir, et le retrouva mort. Cocaïne, sûrement. Depuis ce drame, elle n'a pas prononcé le moindre mot, elle est devenue littéralement muette et ne communique que très peu avec le monde extérieur. Afin de la sortir de son mutisme ses parents lui ont offert un billet pour cette croisière qui, ils l'espèrent pourront peut-être aider leur fille.

© fiche de liens faite par Brownie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyLun 2 Jan - 21:44

+1, à vous les cocos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyLun 2 Jan - 22:22

Je veux un lien avec toi , juste parce que déjà tu aime PUGGY ♥ !
Puis parce que ton personnage plus ou moins muet est interessant je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyLun 2 Jan - 22:46

Avec plaisir, tu as des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMar 3 Jan - 11:22

Pas réellement d'idées. Enfin déjà je désire du positif.
Et en fait faut qu'on voie ensemble pour le lien.
J'avais comme tu as dis le comprendre étais attiré par le fait que tu ne parle peu. Et j'veux me baser sur ça pour notre lien. Déjà t'es sur que j'en serais intrigué et que j'vais t'aider à aller mieux Smile.
Mais après reste tout le reste à voir.

(Pardonne mes idées brouillés la, mais j'viens de me lever alors mes yeux sont pas encore mis correctement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMar 3 Jan - 19:49

Je voudrais un lien, un truc positif parce que c'est Mila Kunis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMer 4 Jan - 11:38

Summer : oui oui je vois bien (: bon donc quelque chose basé sur ce silence.. Hé bien comme Billy ne parle absolument jamais, Summer pourrait avoir envie de se confier à elle tout naturellement, Billy serait comme une sorte de journal intime ? Bien sûr ça ne dérangerait pas Billy, elle aime écouter les autres et déteste parler, donc c'est plutôt pas mal.. Et par moment Summer tenterait d'en apprendre plus sur Billy en essayant tant bien que mal de communiquer avec elle, elles se comprendraient plus ou moins et seraient d'excellentes amies ?

Lily-Rose : ça marche (: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMer 4 Jan - 12:22

J'aime bien cette idée. Moi qui te raconterais ma vie ou mes ressentis parce qu'un jour (va savoir dans quel lieu) tu étais seule et je suis venue te parler. Comme je n'avais pas de réponse j'ai pris sa pour un oui. Et comme après je voyais que tu ne disais rien du tout, je pensais t'ennuyer avec mes histoires. Et alors que j'allais partir tu me retint le bras. Et ensuite le reste tu l'as dis. Et j'aurais aussi en plus de savoir pourquoi tu ne dis pas un mot. Accident pensais-je , ou bien née ainsi.

Tu sais un peu parler le langage des signes ? Smile


Ou alors sinon, je t'aurais vu en face d'une personne qui était sauvagement en train de t'engueuler et de te chercher des ennuis. Tu répondais pas, restant calme devant toutes ses agression. Je suis alors intervenue pour premierement arreter cette dispute qui aller peut etre dégénéré par des coups. Et parce que cela me semblait étrange que tu ne dise rien. J'aurais essayé de savoir pourquoi mais pas grand succes. Je continue encore tous les jours à savoir pourquoi ce silence. Puis finalement peu à peu tu lâche le morceau, parlant un peu plus qu'avant mais restant tout de même un peu muette sur les bords. Mais comme je suis une battante et bien têtu je ne lâche pas l'affaire car cette histoire m'intrigue. Tu pourrais d'abord me trouver agaçante puis au final me remercierais de ce que je fais pour toi.




Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMer 4 Jan - 13:34

Non, elle ne connaît pas le langage des signes puisqu'au delà de son incapacité à parler, c'est surtout communiquer qui lui pose problème.

J'aime bien ta seconde idée en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMer 4 Jan - 13:52

A c'est dommage pour toi. Tu sais qu'en plus le langage des signes c'est bien Surprised !

Si tu aime bien ma deuxième idée, tu opte donc pour celle ci ? Smile
A moins que je peux essayer de combiner les deux il faut voir.
Mais tu préfère quel endroit, où tu te ferais " agresser " ? ( Un lien de tes habitudes par exemple, comme ça je serais ou te trouver dans le bateau )
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMer 4 Jan - 15:15

    Moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMer 4 Jan - 15:38

J'ai peut être une idée.

Lily et Billy se ressemblent beaucoup au point de vue du caractère et elles pourraient passer du temps ensemble mais sans parler parce qu'elles se comprennent d'un seul regard.

enfin je sais pas si ca te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyMer 4 Jan - 17:32

Je veux bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 1:04

Summer : je vois bien Billy traîner dans le hall ou sur le pont surtout, au bord de la piscine, tout ça.

Jeffrey : avec graaaaaaaaand plaisir I love you une idée ? (en plus avec ce smiley de sourire de tombeur je suis obligée de dire oui)

Lily-Rose : moi ça me convient (:

Eliana : oui bien sûr ! tu as des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 6:43

J'ai pris le hall. Et tu es officiellement dans ma fiche de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 15:33

Strictement aucune.
Positif, négatif? Autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 17:46

    Razz Je continue alors .. Smile
    Alors comme c'est la belle MILA Smile * La femme de ma vie billy h. keaton ♫ chut 3173249898 *
    Il me faut un truc Compliqué , Ambigüe & Positif Smile
    Si tu es d'accord évidemment . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 18:56

Summer : ça marche, je te rajoute bientôt !

Eliana : me faudrait quelques gens qui m'aiment pas ahah, donc quelque chose de négatif ?

Jeffrey : ouuuh, c'est de la drague ça dis donc (a) Avec grand plaisir, tu as déjà des idées ou pas du tout ? On voit ça par mp peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 19:32

Carrément tongue On voit ça par Mp alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 21:05

D'accord! J'ai pas encore de négatif non plus. Enfin, rien de purement négatif en tout cas.
Une idée de ce qu'on pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 21:09

Décris-moi un peu le caractère d'Eliana et je te dirai ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut EmptyVen 6 Jan - 21:13

Distante, méfiante, fragile, n'hésite pas à ouvrir sa bouche si nécessaire mais se fait la plus discrète possible depuis qu'elle est sur le bateau pour éviter que trop de gens ne la reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



billy h. keaton ♫ chut Empty
MessageSujet: Re: billy h. keaton ♫ chut   billy h. keaton ♫ chut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billy h. keaton ♫ chut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billy h. keaton ♫
» IN SICKNESS AND IN HEALTH. PV.BILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-