COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian Empty
MessageSujet: « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian   « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian EmptySam 11 Fév - 15:51

« C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian Tumblr_lo25mkQfd51qczjlgo1_500

« Julian & Charlie »

All is fair in love and war.
CRÉDIT - FICHE


C’était une belle journée. J’avais pris deux jours de repos, et j’en étais bien contente. J’avais beaucoup dormi, profité du soleil pour bronzer et nager, et me revoilà au travail en pleine forme. Je respirais la joie et la bonne humeur, et je pensais que rien ni personne ne pourrait changer cela aujourd’hui. J’entrai au bar, grand sourire aux lèvres, je ne dirai pas qu’il m’avait manqué, mais ne plus y passer mes journées me donnait un sentiment de vide. Bizarre comme sensation me direz vous. Je saluais mes collègues, faisais bipper mon badge, et me voilà à demander et servir les volontés de mes clients. Je commençais à connaitre certains, beaucoup de visages m’étaient aujourd’hui très familiers, je savais donc parfois sans demander quoi servir à qui. J’aimais cette sensation de rapprochement avec les clients, ça me donnait l’impression d’exister, au lieu de n’être que la fille qui sert les verres au bar.

Les clients faisaient des va et vient, à des moments, l’affluence des clients faisait que nous courions dans tous les sens, et à d’autres moments, nous avions l’occasion de pouvoir parler et faire connaissance. Je venais de finir la période d’affluence, et me voilà en période de calme. Je préfère celle là, personnellement. Je n’aime pas devoir courir partout, avoir l’impression qu’on se marche sur les pieds avec les collègues, que des clients soient mécontents pour un rien. Le calme me reposait. Un jeune homme, semblant être un peu plus âgé que moi, entra dans le bar. Mes yeux se posèrent sur lui alors qu’il s’approchait du comptoir. J’avais l’impression de me baver dessus tellement je le trouvais magnifique. Les cheveux en bataille, grand, de très beaux yeux, il semblait parfait. Je ne l’avais jamais vu auparavant… Sinon, je l’aurai reconnu. Non, c’est sur et certain, je ne l’avais jamais vu. Cela devait faire cinq bonnes minutes que je le fixai, et que je nettoyais en même temps un verre. Quelqu’un me bouscula pour me sortir de ma rêverie, un autre client attendant de prendre sa commande depuis quelques minutes déjà. Je détournai mon regard de ce jeune homme, qui semblait ne pas m’avoir vue. Mais qu’est ce que j’imagine ? Qu’un riche et bel homme comme lui pourrait s’intéresser à une barmaid comme moi ? J’essayais de chasser son visage de mon esprit, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

« C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian Empty
MessageSujet: Re: « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian   « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian EmptyDim 26 Fév - 23:40

« C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian Aria-Ezra-ezra-and-aria-28912929-500-600


Le réveil était bien, mis à part le fait que j'avais retrouvé Summers dans le même lit que moi. Je m'habillais et sortait de la chambre sans faire aucun bruit par peur de la réveiller. Je fermais la porte derrière moi et soufflai. Je rentrai dans ma chambre, me lavait, me rhabillais et couru au bar. Car oui, hier, j'avais passé la soirée au bar, et je ne me rappel plus ce que j'ai fais après avoir bu au moins quatre verres de whisky.. J'étais dans les vapes et j'avais encore la gueule de bois. M'enfin bref. Je rentrai dans le bar et je m'assis sur le comptoir, et c'est là. J'étais submergé, la barmaid était juste.. Il n'y avait aucun mot pour la décrire. Elle était petite, brune, magnifiques yeux, elle était juste. Je n'avais jamais vu une femme aussi belle. Je venais tout juste de coucher avec une femme qu'un autre me submerger l'esprit. Ça ne m’était jamais arrivé. Jamais au premier au regard, jamais! Mais cette fois. Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai encore la gueule de bois ou pas, mais elle était vraiment très belle. Elle posa son regard sur moi, je lui souri, elle me rendait le sourire. J'étais tout content. « Bonjour mademoiselle. Un café s'il vous plaît. » Pourquoi je l'ai vouvoyez? En plus d'être belle, elle m'intimidé. J'avais l'impression d'être tout petit à côté d'elle. Elle avait l'air si grande, mature, sublime. Elle me sourit et me donnée mon café. « Merci. » Ce matin il y avait un peu de monde au bar, c'est asse bizarre.. Enfin, j'attendais qu'il y ait un peu moins de monde. « Hey, je peux vous tutoyez? » J'avais l'air nul à lui demander ça, mais je ne vais pas vous mentir: elle me plaît, beaucoup. Et, je pourrai revenir ici, jour et nuit, juste pour la voire. Elle est si belle, et elle a un sourire tellement magnifique! Je voulez absolument savoir qui elle était.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
« C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian Empty
MessageSujet: Re: « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian   « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian EmptyJeu 8 Mar - 19:42

« C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian Tumblr_lo25mkQfd51qczjlgo1_500

« Julian & Charlie »

All is fair in love and war.
CRÉDIT - FICHE

Je venais de le voir rentrer dans mon bar, et mon regard ne pouvait pas me détacher de lui. Je ne savais pas pourquoi, mais il m’avait comme hypnotisée… Cela me rappelait quelques phrases que j’avais lu je ne sais plus où. Ca disait : « Un jour, je l’ai vu. Et là, sans rien savoir de lui, sans rien savoir de sa vie, de qui il était, ou d’où il venait, j’ai su. J’ai su que ma vie ne serait plus jamais la même sans l’avoir à mes cotés. Vous savez, quand on est jeune, on croit facilement tomber amoureux. On croit au coup de foudre. Moi j’y crois. J’y crois car je l’ai senti en moi quand je l’ai vu. Le hasard fait peut-être parfois bien les choses. » Je m’étais dit que la personne ayant écrit ça était folle, folle d’amour je veux dire, mais aujourd’hui, je la comprenais. Comme elle disait entre les lignes, on ne peut comprendre que quand on le vit. Je voulais savoir qui il était, mais je ne me sentais peut être assez forte et confiante pour être prête. « Bonjour mademoiselle. Un café s’il vous plait. » Sa voix, je la trouvais envoutante. C’était une voix normale, mais venant de sa bouche, ça ressemblait à une belle mélodie. Je le servis, tentant de ne pas montrer ce que je ressentais là maintenant.

Je voulais dire un mot, quoi que ce soit, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Juste un sourire se dessina sur celle-ci. « Hey, je peux vous tutoyer ? » Mes joues devinrent toutes rouges, mais très vite, je repris mes moyens, après tout, ce n’était pas grand-chose de se tutoyer. « Oui, bien sur. Moi c’est Charlie ! Et vo… toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



« C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian Empty
MessageSujet: Re: « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian   « C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C’est toi, c’est comme une évidence » ϟ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Ox' Bradley ▬ « Hello, is it me you're looking for »
» Julian Adam Brennan Ϟ La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère.
» « Dans la vie comme en patinage, il y a des figures imposées » PV Eliana
» → je finis par croire que comme cette cigarette noire je te nuis ma beauté.
» ♣ JEFFREY E. BENFORD « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » TERMINER 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-