COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:59

Alors, tu es homo non? Smile
Si oui genre j'aurais voulu te draguer avec des amis. Enfin je les aurais laissé aller en première et tout et je t'aurais vue te refermer enfin tu vois pas trop à l'aise et tout. J'aurais compris que tu n'étais pas hétéro que tu étais attiré par les hommes. Je n'ai donc pas bougé et je t'ai observé, et au final je suis arrivé d'un coup les poussant et leurs disant de te laisser car tu n'étais pas hétéro. Je serais alors repartit genre de rien, tu aurais pu te poser des questions sur comment j'ai pu le savoir et tout? Tu essaie donc de me retrouver pour en parler?

Sinon b en je sais pas, meilleur ami, confident, frère de coeur, ex ? x)

Summer : Si si, et je serais venu par la suite te causer ? (: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 22:24

Oui voila tout à fait. Et moi je sais déjà ce que je te balancerais Wink Mais calme, je ne parle pas avec des filles qui se croient aussi supérieurs. Je te dirais gentiment d'aller te faire voir (dans ma tete bien sur) Razz

Bon donc pour résumé tout notre lien ... Je te laisse le résumé Very Happy * pas taper non *
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Pyrrha A. Stevenson

Pyrrha A. Stevenson
Fondateur ♥

Fondateur ♥

→ Date de naissance : 31/01/1997
→ Métier/Etudes : Etudiant en cinéma.
→ Age : 27
→ La célébrité : Max Krieger.
→ Copyright : ALLES.
→ Messages : 346
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 12:04

    Le truc c'est qu'il ne cache pas qu'il est gay, et puis il est à l'aise avec les filles. Ce n'est pas Duncan, il aime bien leur compagnie tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 17:45

Wendy Z. Williams a écrit:
Ah oui en effet sur l'avatar j'avais pas fais attention (a).
On pourrait dire que tu aurais vue mes créations pour enfant et tu serais venu me parler de toute ça. Tu m'aurais demandé si je ne voulais pas te faire quelques vêtements et tout?

Alex : Oui en effet et je veux du positif Smile
Tu as encore quelques choses de libre? Razz

Ah oui tu es styliste !! Oui l'idée me plaît assez comme Birdie à énormément d'argent elle t'aurai parlé de son métier de coiffeuse et elle te demanderai des avis sur ces dernières création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:25

Merdum je ne sais pas alors Alex (a). Ta pas une ptite idée? Smile

Laeti je te fais ça dans 3heures max comme je t'ai dis via mp petite harceleuse Smile

Birdi: Oui sa serait top Smile Donc on part sur ça? (:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:42

Moi une harceuleuse Smile mais absolument pas. Ou va tu chercher ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:38

    Moiiii ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:51

Oui toi harceleuse :O D'ailleurs j'ai toujours pas fais le résumé Smile

Sexy Jeffrey Smile Smile
Tu as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:02

    Que me proposes-tu ma belle ? (: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 3173249898
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:13

Et ben fais le maintenant. Tu as jusqu'a 20h pour le faire ! Sinon gare à toi .... Smile Rappel toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:24

Humm x).
Sachant que mon scéna va être mon n'amoureux Smile . J'accepte les conquêtes, sex friend, meilleur ami, confident, grand/petit frère, Attirance+Engueulade+Jalousie = Amitiée compliquée (a). Ex, Ennemi, connaissance, amis? Smile

Fais gaffe ou je viens te fouetter les fesses Smile
Notre rencontre? Plutôt compliqué et cela ne va pas en s'arrangeant. Pourquoi donc? Car on se rappelle parfaitement de ce que l'autre nous as dis. En effet elle n'est pas invisible surtout quand une bande d'hommes se trouvent autour d'elle à l'admirer faire du sport. Complètement débile non? Une chose est sur c'est que notre discussion avec mon amie n'est pas passé très discrète non plus. Elle est donc venu nous parler et la conversation à été très mouvementés et le ton augmentait de plus en plus. Je ne la supporte pas, je ne peux pas la voir sans faire une remarque et c'est réciproque.

Oui oui c'est nul j'ai fais ça en 2 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:38

Que dirais-tu d'une attirance physique avec de la jalousie (:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:54

Je sais pas si c'est parce que je suis fatigué ou que tu l'es toi aussi, mais il y a certains points que j'ai pas compris dans ton résumé O_o ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:29

Avec plaisir Attirance & Jalousie (a) Smile
Ca peut-être bien marrant et puis Cam & Nina Smile

Tu es fatigué, je l'ai écris comme si c'était toi qui parlait si ça peut t'aider? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:50

Yeap ca va être parfait ! (: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:52

A voila ça m'aide mieux dis comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:17

Il nous faut un sujet mon choux Smile

Tu vois tu es fatigué il faut que taille te coucher toi (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:19

    Avec grand plaisirs , je réponds a mes deux sujets et je t'envoie un Mp demain pour parler du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:22

D'accord j'attend ton mp demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:27

Me coucher maintenant ?! T'es folle j'suis pas au lit avant 2h du mat Very Happy !

Alors ça veut dire que je dois copier TON résumé dans MA fiche de lien ? Smile (en y modifiant un ou deux mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:12

Oui oui va te coucher petite vilaine va Smile
Oui tu peux le copier et coller car moi je vais le réécrire de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 1:11

Tu vois je t'avais dis quoi. Il est 2h et je suis encore debout Very Happy !
Je l'ai copier en y faisant quelques retouches, tu verra Wink Ca va te plaire.
T'aurais du l'écrire direct pour toi à la base, et je me serais calé dessus. T'es blonde je t'excuse .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:59

Wendy Z. Williams a écrit:
Merdum je ne sais pas alors Alex (a). Ta pas une ptite idée? Smile

Laeti je te fais ça dans 3heures max comme je t'ai dis via mp petite harceleuse Smile

Birdi: Oui sa serait top Smile Donc on part sur ça? (:

Oui je te rajoute à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:48

Moi je veux bien! *O* Parce que bon, Nina quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Zahia A. Williams

Chanel-Zahia A. Williams
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 22 ans
→ Situation Amoureuse: Compliqué
→ Relations:

→ Date de naissance : 25/09/1996
→ Age : 27
→ La célébrité : Nina Dobrev
→ Messages : 634
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:47

Eliana Smile
Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »   Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wendy Zenith Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »
» Victoria Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» « Les amis sont des anges silencieux qui vous remettent sur pieds quand vos ailes ne savent plus voler. » | WENDY
» Eliana... Les mots, elle sait les étaler sur une feuille. Qu'en est il en face à face?
» • la certitude mène à la folie mais la folie ne permet pas de retrouver la certitude. • IJN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-