COLOCATION.COM ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 0:42



☆ ELIANA CELESTE MONTGOMERY ☆
© credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ Eliana ☆ 22 ans ☆ Canadienne ☆ Célibataire ☆ Bisexuelle ☆A bord du Paradise ☆ Ancienne patineuse ☆ blabla ☆ blabla blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla
FUCK OFF
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité -défaut - qualité - défaut - qualité

Liens en constructions ➜ Summer L. Hudson

Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens à ajouter ➜ Charlie A. White: Surprise
➜ Jeremiah Stanhope: Professeur
➜ Isidore J. Nelson: A quoi tu joues?
➜ Jeffrey E. Benford: Une erreur, ça arrive.
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels


Fiche by Hells angels


Dernière édition par Eliana C. Montgomery le Mar 10 Jan - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 0:42

☆ GIRLS ARE SOMETIMES BITCHES. WHO'S MY FRIEND AND WHO'S MY ENNMIE? ☆

♡ CHARLIE A. WHITE ♡
« SURPRISE »
Une rencontre hasardeuse au final. Je suis simplement venue boire un verre pendant ma visite du bateau et tu m'as abordée. Malheureusement, tu as commencé avec le mauvais sujet, à savoir le patinage. Cela m'avait quelque peu refroidis. Puis j'ai vu que tu essayais de te rattraper et je t'ai laissé une chance. Au fond, tu m'as l'air d'être véritablement une chouette fille alors pourquoi ne pas avoir ton amitié si nous nous entendons bien?


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


by hells angels

Spoiler:


Dernière édition par Eliana C. Montgomery le Mar 10 Jan - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 0:43

☆ BOYS BOYS BOYS I'M ATTRACTED BUT NOT JUST BY YOU. ☆

♡ JEREMIAH STANHOPE ♡
« PROFESSEUR »
Ca a été dur. Notre relation a très mal commencée, mais vraiment très mal. J'ai été méchante car il était insistant au sujet du patinage. Mais au final, peut-être bien que c'était l'homme de la situation qu'il me fallait. Il se pourrait que se soit lui qui me redonne l'envie d'enfiler des patins et de remonter sur la glace. Un mentor, un professeur. Voila qui il devient pour moi.


♡ Isidore J. Nelson ♡
« Amis ou ennemis? »
Tu exagères! Arrêtes de vouloir me filmer! J'ai bien compris que ton but est de me faire reprendre confiance en moi et de me faire comprendre que notre passé fait partis de nous mais moi, je veux simplement oublier! Je te repousse. Ca t'énerve. Mais au fond, je t'aime bien, même si ton comportement m'agace également. Alors quoi? Tu veux m'aider, je refuse parce que je pense ne pas avoir besoin d'aide, on s'énerve mutuellement. Et après? Amis ou ennemis? Sans doute un mélange des deux. Aucun de nous ne sait vraiment.


♡ Jeffrey E. Benford ♡
« Erreur d'un soir et tentation sont au rendez-vous. »
Une soirée trop arrosée. Un homme et une femme. Jeffrey et moi. Un lit. Une nuit. Voila à quoi aurait pu se tenir notre relation: une nuit passée ensemble après avoir trop bu. Mais ça n'est pas le cas. A quoi joues-tu? Tu veux me faire céder une nouvelle et moi je tente de résister. Tu m'attires, c'est inévitable. Mais je me dois de ne pas céder, je ne suis pas ce genre de filles... Où cela va t-il nous mener?


by hells angels

Spoiler:


Dernière édition par Eliana C. Montgomery le Mar 10 Jan - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 10:27

Haha, jsuis la première Smile
Moi j'veux un liiiiien Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 12:48

Oui, bien sûr! Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 12:56

Pour nous, nous en rediscutons tout à l'heure. En espérant que mon semblant d'idée puisse coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 13:17

Eliana C. Montgomery a écrit:
Oui, bien sûr! Une idée? (:

Pas vraiment pour l'instant, j'ai pas eu le temps de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 13:26

Alors... Go read it! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 13:58

Maybe i have an idea !
Genre on pourrait dire que j'aime beaucoup le patinage artistique, et j'avais suivi ta carrière à la télé (du moins la fin) et je t'ai reconnue à bord. Après je sais pas quelle sorte de lien ça peut donner, ça t'inspire quelque chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 14:16

Tu pourrais m'aborder pour avoir un autographe. Moi, ça me ferait de drôles de sensations et je sais pas si je réagirais très bien. Peut-être que je serais un peu distante parce que c'est sensé faire partis de mon passé mais en même temps, tu as l'air gentille et donc pourquoi ne pas sympathiser. Donc, je serais un peu distante car je ne saurais pas comment réagir au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 14:20

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Bah en gros, t'as une réaction qui me rend assez gênée, et pour rendre la situation moins bizarre, jpourrai genre dire "oublies ça, moi c'est Charlie" bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 14:22

Très bonne idée oui!
On pourrait la jouer en rp cette scène, ça pourrait être amusant (a) (Si tu es d'accord et que tu le commençais ça m'arrangerait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Miller

Lucy S. Miller
Fonda ♥

Fonda ♥

DEAR DIARY ♥
→ Âge : 19 ans
→ Situation Amoureuse: Célibataire
→ Relations:

→ Date de naissance : 30/11/1993
→ Age : 30
→ La célébrité : Ashley Benson
→ Copyright : Faith
→ Messages : 521
→ Date d'inscription : 10/12/2011
Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 14:23

Si tu veux ! D'ailleurs, j'étais en train de commencer un RP libre, j'avais que l'intro, et je savais pas quoi dire, alors ça me convient très bien ^^
Au bar ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://colocation-com.forumgratuit.org
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyJeu 29 Déc - 14:27

Y a pas de soucis, ça me convient très bien! ^^ Je te répondrais dans la journée, ou ce soir, après tout les autres qu'il me reste à faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Hudson

Summer L. Hudson


→ Date de naissance : 22/10/1993
→ Métier/Etudes : Futur photographe
→ Age : 30
→ La célébrité : Shenae Grimes
→ Copyright : Bazart
→ Messages : 189
→ Date d'inscription : 27/12/2011
Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptySam 7 Jan - 13:08

Waiting Rolling Eyes Smile Smile
Faut trouver un fucking de truc bien. Et tu sais que c'est positif de toute les manières alors tu sais ce qu'il te reste à faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaj.tumblr.com/
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyDim 8 Jan - 13:20

Je sais. Merci de le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 15:34

Une petite place pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 16:41

Bien sûr! Une envie particulière? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 17:09

J'ai tout de libre alors tu as l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 17:13

Comment est ton personnage? (: En résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 17:22

Je suis une fille fonceuse, énergique, têtue, généreuse, curieuse, sensible, folle, maligne, chieuse, souriante, talentueuse, attentive, grande gueule, fêtarde, fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 17:25

Talentueuse dans un domaine particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 17:43

Le chant et la danse je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 19:15

Le patinage c'est une forme de danse. On pourrait partir de là. Genre, une fois qu'Eliana aura reprit le patinage à bord du bateau grâce à Jeremiah, t'aurais vu ça et tu pourrais vouloir apprendre pour te développer et être plus... (Je trouve pas le mot ><) polyvalente! C'est ça le mot xD Et de là naîtrait une amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... EmptyMar 21 Fév - 19:52

J'aime beaucoup
Ca me va parfaitement et je suis sûr que tu feras une bonne prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty
MessageSujet: Re: Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...   Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliana, it's light outside. Don't stay here, in the dark...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Turn off the light I'm not afraid ♠ Théodora
» Eliana Céleste Montgomery [En cours]
» Ivy Melody Harper ♣ Come to the dark side, we have cookies !
» « Dans la vie comme en patinage, il y a des figures imposées » PV Eliana
» C'est un jeu dont j'ignore sans doute certaines règles. [Jeffrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLOCATION.COM ™ :: 1ere Génération ADITO-